[VENDU] Amiga 4000D en Tower

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)

  • Zalex

      #230436

      lolof, Cosmos a dit qu’il s’agissait d’un A4000D monté en tour et non pas d’un A4000T Commodore qui, pour le cas de ce dernier, a bien été produit à très peu d’exemplaires.

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      Sodapop

        #230438

        Je trouve ça finalement assez triste ces gens qui se retrouvent avec du matériel qu’il ne connaissent pas, dont ils ne savent pas trop quoi faire à part essayer d’en tirer le plus cher possible… Normal de se faire allumer sur un site où les gens savent de quoi ils parlent !

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        patrick beguin

          #230440

          se qui et dommage ces qu il veut pas faire d envoie

          ces peut être sa qui bloque les ventes?

          Anonyme

            #230441

            J’ai proposé de venir le chercher et je n’ai pas de réponse.

            patrick beguin

              #230442

              oui moi nom plus pas de réponse

              pourtant je cherche un amiga 4000 depuis très longtemps

              et cette personne a 2 amiga a vendre

              Fabich85

                #230443

                @Sodapop @k1200rs21 C’est sur je ne suis pas expert mais je connais quand même un peu les Amiga. J’ai eu mon A500 à 10 ans mon premier ordi et j’en ai 27. J’ai passé des heures à jouer dessus, je me suis éclaté sur la CD32 en jouant à Zool, Brian le lion … Si j’étais la pour spéculer je vendrais mes 2 CD32, ma CDTV, mon A500 avec ses plus de 1000 disquettes, plus mon Commodore 64 ainsi que tout le matériel que je possède.

                Anonyme

                  #230444

                  Commence par nous vendre tes 4000 😉

                  Fabich85

                    #230446

                    J’ai une personne intéressé pour le lot (le tower + desktop) c’est un peu le bordel dans mes mails. Donc merci de me faire vos offres en MP.

                    J’attends la réponse de la personne qui veut le lot.

                    Sodapop

                      #230447

                      Pas de réponses au propositions que tu reçois, ou pour dire que tu as eu plus interessant… tu ne sais pas reconnaitre quelle machine tu as entre les mains… ni combien ça vaut… ni les faire marcher…

                      Ici, des connaisseurs sont prêts à t’apporter leur aide et leurs conseils, te font des propositions plus que correct… rien.
                      Maintenant que tu connais un peu sa cote, on le verra surement bien au-dessus sur le bon coin…

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                      Fabich85

                        #230448

                        @Sodapop Oui les conseils super je n’ai rien à dire. Mais ce n’est pas de ma faute si j’ai eu 4 offres et les personnes n’ont pas données suite ?

                        Cosmos (compte supprimé)

                          #230449

                          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                          Fabich85

                            #230450

                            @Sodapop je répète que je ne suis pas ici pour spéculer. Mais si j’ai le choix entre 2 offres similaire je les vendrais à la personne sympathique et agréable …

                            k1200rs21

                              #230454

                              bon j ai eu aussi un amiga 500 mais le faite avoir que utilisé des disquettes on peut pas dire que on a exploité la machine!!!

                              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                              Fabich85

                                #230456

                                @k1200rs21 je n’ai jamais prétendu avoir exploité la machine …

                                Anonyme

                                  #230465

                                  Ha…je vois que les choses n ont pas avancé…


                                  @cosmos
                                  on se la joue a la agence tout risque avec mon combi VW on monte un gang machiavélique et on pète la gueule a l allemand

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 4000D en Tower

                                Amiga Impact