AmigaBouffe Triple A de fin d’année

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

• cicile

Chouette une amigabouffe ! tiens ça se passe près de chez moi. J’espère que je pourrais viendre… quand à Bigdan et Battou… Mmmm n’est-il pas dangeureux qu’ils viennent ensemble cf Décembre 2007 !

Et Doc Bio, tu n’as aucune excuse il faut absolument que tu me rende la tenu de nounours que tu m’avais emprunté lors de l’alchimie ! tout ca parce que le Tamanoir n’a pas voulu venir !

Rajah

Snif, s’il y a de la place dans la titine, je viendrais mais sans machine : mon MacBook Air est en réparation : HD HS. 1 mois d’attente.

Dommage que Dr Bio ne ramène pas ses fesses, j’aurais bien passé ma frustration sur sa personne 😡

Bio

Pour Cicile : la tenue de nounours est en réparation, il est prévu qu’elle soit dispo vers Mai 2010

Pour K-L : Ben disons c’est un beau cadeau, et puis après il est prévu de se mettre en vrac dans une boite peu recommandable (près de neuville, pour les amateurs)

Pour Rajah : Pour passer ta frustration sur moi, il va falloir faire la queue… (silence) Euh non, attends !

Bien à vous

Dr Bio

Melaure

Sympa mais proche des fêtes. Amusez-vous bien ! :D

Cherche "recapeur" sur Lyon ...

Monsieur-Belett

@Docteur_Bio

Stomp? Tu n’as aucun goût!

Si non je connais « cet endroit » près de Neuville.

K-L

Apple, c’est plus ce que c’était. L’Ibook G4 ne lui a jamais fait faux bond mais le MacBookAir est déjà HS :-(

Qoique je me souviens de mon PowerMAc G5 Quad qui a lâché rapidement, remplacé gracieusement par Apple par un MacPro octocoeurs (qui tourne toujours d’ailleurs) :-)

Rafo

Les disques durs, c’est vraiment devenu de la merde. Archi pas fiable.

Conseil : prenez un ordi avec le disque le plus petit possible : plus la capacité augmente (mais pas le prix, vous avez remarqué ?), plus le disque pète vite.

Au SAV, on passe notre temps à remplacer des disques durs de portables de 500Go. Ces trucs là ne sont pas faits pour subir les assauts d’un Vista gourmand en accès disque. Pour le stockage, ça va, mais pour le Windoze + Swap + Indexation quasi-permanente + mises à jours dans ton dos + emule qui tourne derrière, ton dur, il claque en un rien de temps.

Bon, je reviens au sujet… Ouaip, présent à la ‘gabouffe de fin d’année. Ca va l’faire moi j’dis.

J’amène le portable et un stick arcade USB. Ca va l’faire.

Rajah

Appeule c’est plus ce que c’était, enfin, les chinois qui les fabriquent : mon MBA était livré bancal (comme une chaise, les 4 pattes ne font pas plan)… un peu de temps d’user les pieds, c’est devenu okay.

Et puis : poussière d’usine/morceaux de polystyrène sous le plastique (yavait les scellés).

Et le disque dur était daubé à une certaine zone. un reformatage avec effacement (écriture de 0, 1 passe, comme une RAZ sur les HD Atari, le truc qu’on ne fait plus jamais) a relevé le problème. Genre leurs séries de HD 1,8 pouces SATA (comme dans les iPod Classic) sont pas trop vérifiées quand ils installent l’OS.

J’ai meilleur souvenir de l’iBook G4, c’est Kler. Mais bon, le MBA est trop trop beau. C’est sexuel. Fétichisme.

Monsieur-Belett

Ne faites pas trop la tête, c’est bientôt les fêtes:

luigi

Mince !!! On dirait mon sapin de l’année dernière. X-D

Feuille

Monsieur-Belett a écrit :

Ne faites pas trop la tête, c’est bientôt les fêtes:

Ouais, les boules… M’enfin, moi, je travaille/ Si ! Je vous jure ! Je suis même rémunéré ! On me paie mes consommations, disons. Et puis si tout va bien on finit la soirée on ne sait pas trop où entourés de filles à moitié nues et de mecs bourrés. Autant dire que c’est le premier qui sera apte à produire une demi-molle qui remportera les cocottes.

Bon, je sens que je vais ruser en commandant des Vals au citron pendant toute la soirée.

Puis c’est les Sticky Toys, en plus… Ça ne se rate pas, un concert des Sticky Toys, quand même, ce serait comme manquer un concert des Stones ou de Chantal Goya, quoi…

Bio

Feuille a écrit :

Autant dire que c’est le premier qui sera apte à produire une demi-molle qui remportera les cocottes.

Feuille, malgré tout mes efforts, je ne comprends pas ce que tu dis.

Bises

Bien à vous

Dr Bio

Bio

@ Rafo : Et en plus, il sont plein de sulfate…

Rafo, le Jean Pierre Koffe des disques durs.

Bises

Votre Dr Bio

Feuille

Tu comprendras quand tu seras plus grand.

Rajah

C’est Nouël, et ça sera une amigabouffe avec mon MacBook. Il est reviendu du SAV appeule. Rapides.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaBouffe Triple A de fin d’année

Amiga Impact