AmigaBouffe Triple A de fin d’année
-
Rajah : génial !
Pour info nous sommes déjà 21, si vous voulez passer une excellente soirée, venez nous rejoindre

Pour ma part, j’emmènèreai donc mes deux comparses préférés (Rafo et Rajah puisque dr bio a honteusement décliné l’offre pour passer du temps avec sa bonne amie
).On devrait être à Clérieux aux alentours de 15h.
Rajah et Rafo : et en plus, vous allez être enchantés car vous voyagerez « écolo », je n’en dis pas plus, je vous laisserai la surprise de voir le véhicule

Les Triple A veulent de l’écologie, je me mets à la page

K-L a écrit : et en plus, vous allez être enchantés car vous voyagerez « écolo », je n’en dis pas plus, je vous laisserai la surprise de voir le véhicule

Genre t’as installé des pédales devant les sièges passagers ?
(je comprends alors pourquoi DrBio s’est excusé…)
Nan, je crois avoir compris qu’il utilisait un moteur Fritos II, qui fonctionne à l’huile de friture de Mc Do.
Un progrés pour l’écologie.
Par contre, il est préférable de bruler ses vétement après (ce qui me fait douter du bilan carbone global)
Bien à vous
Dr Bio
qui êtes-vous?
Si non, il y a 25 personnes prévues

C’est la plus grosses amigabouffes de Clérieux, il y aura même des petits nouveaux…
@ Belett’ : Remue pas le couteau dans le fion, STP
En plus, on aurait surement pu faire le podcast de la mort (en léger différé de l’Alchimie)
D’un autre côté, grâce à la soirée de Samedi, je vais peut être atteindre in extremis mon quotat de baise de l’année, (soit 1 coup).
Amusez vous bien, et ne vous posez pas trop de questions sur l’origine de la « Sauce Belett' », servie avec la viande.
Bien à vous
Dr Bio
Une sauce belett’ ? bah, si elle est aussi bonne que les fabuleuses patates que produit son papa

autrement, n’oubliez pas de me dire ce que vous souhaitez que je vous apporte (à acheter
) pour vos cadeaux de noël Amigaphiles
je sais pas moi, des bouquins, des cd, des dvd, des deneb, des accessoires pour cette dernière (dongle ethernet, carte son…) des magazines Amiga future, des roms 3.1, des indivision 4000/cd32 ou ECS, des A603, une SAM Red One…je suis tout ouïe

à Samedi les zamis ! j’ai hâte d’y être !

/ Belett’ on parlait d’une sortie en boîte glauque après c’est toujours d’actu ?

@Voxel: Je ne compte pas aller en boîte, je suis fatigué.
C’est la plus grosses amigabouffes de Clérieux, il y aura même des petits nouveaux…
Excellent !!!
Je vais tout faire pour arriver pour 14h.
Et je viens avec mon AmigaOne 1Ghz. Si quelqu’un veut l’acheter

Elwood dit 14h, K-L dit 15h, mais sur la missive du département communication de Triple A, il me semble que c’était indiqué 16h.
Je vous rappelle que c’est Bill Belett qui a les clefs et qu’on est obligé de l’attendre dehors, donc se les geler s’il fait -5°C.
En prévision de ces horaires imprécis et de la rigueur hivernale, je porterai donc mon pantalon en cuir qui tient bien chaud aux roupettes. Ce n’est pas parce que mon quota de baise annuel est fixé à zéro que mes canaux spermatiques ont le droit d’être pris dans la glace.
Non mais…
« Bien à vous », comme dirait tout déserteur.
Bon, les gars, pour la peine, si je vous propose une Amigabouffe Lyonnaise en janvier, ca vous dit ?
J’avais promis à Boub un restau Thai (les chats siamois) si ca vous dit ce serait parfait (sinon ce serait une mini Amigabouffe)
La suite sur la mailing liste lyonnaise
Bien à v… non… rien
Allez vous surgeler les burnes
Dr Bio
On va se caler pour 15 heures, comme ça on sera une petite équipe pour mettre en place les tables.
^-^
A samedi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaBouffe Triple A de fin d’année