AmigaOS 3.1.4 en approche!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 207)

  • Aladin

      #316143

      Sans oublier:
      http://aminet.net/package/util/libs/IconLib_46.4
      qui accélère l’affichage des icones significativement

      Anonyme

        #316147

        DenisPaul : oui Fblit, Ftext et Blazewcp sont mis ^^

        Et sur le même os (3.9bb2) j’ai une difference de x4 en vitesse entre le kick 3.1 et 3.9

        Alladin : Haaaaa je vais vérifier j’ai peux être oublié l’iconlib (qui doit être présente dans mon kick 3.9)

        Ulthar

          #316153

          @denispaul: oui, j’ai bien ajouté le paramètre dans l’icône, au démarrage, je le vois bien scanner le bon device, mais à la fin aucun disque trouvé. Il fonctionne bien avec mon AT-Bus.

          DenisPaul

            #316178

            @ulthar
            Essaye avec HDInstTools. Le tooltype est DEVICE=2060_scsi.device

            @jbam et @Sethghost
            Merci pour les tests ^^

            Ulthar

              #316223

              Je suppose que cela doit fonctionner avec HDInstTools, cela a fonctionné avec SCSIConfig3 de feu Phase 5.

              Je trouve juste que c’est une régression car HDToolBox du 3.9 reconnaissait bien mes disques de la Blizzard.

              Anonyme

                #316329

                J’ai enfin trouvé pas mal de temps pour bien me pencher sur mon 1260 (et non sur le mister).
                Le fait que je reçoive une jolie carte indivision m’à aussi beaucoup motivé (C’est totalement hallucinant , ma sortie vidéo indivision est maintenant plus fluide que ma sortie péritel avec une image super belle , je comprend pas ceux qui critiquent cette carte …).

                Donc bref , voila sur mon 1260 j’ai bien le WB 3.1.4 qui cohabite parfaitement avec mon kick 3.9 🙂 🙂 J’ai les avantages des 2 ^^
                Et la c’est du pure bonheur, un wb tout propre debugés et qui speed vraiment à fond ^^

                yeahhhhhhh viva Amiga

                ManoWar

                  #316335

                  Mk1 ou mk2 ton indi ?

                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                  A590 en panne

                  Amiga 1200 1D2
                  blizzard 1230IV 128mo
                  Rom 3.1.4 Mo
                  cf 16 go whdload
                  Amiga Cd32
                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                  floppy /gotek HxC

                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                  Anonyme

                    #316336

                    MK2 normal (pas la version rc)

                    ManoWar

                      #316339

                      Bha marde chez moi c’était merdique que je l’ai renvoyé :-/

                      Amiga 500 plus 2 Mo chip
                      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                      A590 en panne

                      Amiga 1200 1D2
                      blizzard 1230IV 128mo
                      Rom 3.1.4 Mo
                      cf 16 go whdload
                      Amiga Cd32
                      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                      floppy /gotek HxC

                      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                      ManoWar

                        #316340

                        j’ai fais une connerie, au lieu de me reprendre un kit pour mon 2000 j’ai valider et bien acheter un deuxieme pour 1200 et maintenant j’ai pas l’adf module A2000 3.1.4  quelqu’un peut m’en dépanner merci

                         

                        hyperion m’a trouvé une solution

                        ouf 😅

                         

                        Amiga 500 plus 2 Mo chip
                        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                        A590 en panne

                        Amiga 1200 1D2
                        blizzard 1230IV 128mo
                        Rom 3.1.4 Mo
                        cf 16 go whdload
                        Amiga Cd32
                        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                        floppy /gotek HxC

                        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                        Anonyme

                          #316342

                          (C’est totalement hallucinant , ma sortie vidéo indivision est maintenant plus fluide que ma sortie péritel avec une image super belle , je comprend pas ceux qui critiquent cette carte …).

                          La MK2, je sais pas, mais là MK2cr a un gros défaut : elle n’a pas de synchro verticale, ce qui implique sur certains scrolling verticaux du tearing.
                          En la configurant en DVI en suivant ce tutoriel, ça limite bien la casse par contre

                          Voilà pourquoi certains geulent sur cette carte.

                          http://www.amibay.com/showthread.php?49937-Indivision-MK2-CR-What-is-the-deal-with-50hz

                          Cela dit, avé le réglage proposé plus haut, je trouve que c’est pas mal du tout.

                          Sethghost

                            #316365

                            * Thomas Richter déconseille l’utilisation de FBlit qui selon lui est trop buggué.

                            So has OS 3.1.4 incorporated FBlit into the core system then?

                            No, please no! FBlit is too buggy for any practical use, so keep hands off! If you want a working software blitter – P96 has one.

                            Ils ont modifié tellement de trucs dans le 3.1.4 que les vieux softs non mis à jour ne sont plus recommandés. Comme alternative, il conseille picasso96 🙂 Arg!

                            * Un nouveau pack d’icônes  est dispo en téléchargement pour ceux qui ont acheté le 3.1.4.

                            Vite, un panneau solaire.

                            Anonyme

                              #316367

                              Merci pour l’info Sethghost

                              Guibrusk : pourquoi sur cette vidéo de réglage il laisse la v-sync sur OFF ?
                              et sinon l’indivision à évoluer depuis 2013 😉 il utilise l’outils de config 1.1 alors que nous sommes actuellement à la version 1.5

                              SpiK3r

                                #316512

                                Comment faire pour sortir la fenêtre en dehors de l’écran sous AmigaOS 3.1.4?

                                L'Amiga c'est plus fort que toi !

                                Sethghost

                                  #316516

                                  Comment faire pour sortir la fenêtre en dehors de l’écran sous AmigaOS 3.1.4?

                                  Tu mets cette ligne dans ta startup-sequence :

                                  C:LoadModule LIBS:intuition.library

                                  après avoir copié vers SYS:libs la intuition-v45.library renommée en intuition.library  (elle est dans la disquette modules_3.1.4.adf)

                                  Si tu as l’aga ou P96, ça fonctionne même avec une rom “mapromée”.

                                  Vite, un panneau solaire.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 207)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOS 3.1.4 en approche!

                                Amiga Impact