Amigâteries 2011

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 136)

  • stefff285

      #142677

      cocou hioniro

      coucou les gamins

      on arrive en daffounette electrique pedalo vers le milieu de journée

      du samediiiiiiiiiiiiiii

      wééééééééé huno dis moi si tu es interessé par une annonce de

      ma part sur la virtuamigaparty !!

      bibiz a tous et bibine bientot

      steff 😮 😮 :-D :-D :-D :-D :-D

      mikedafunk

        #142678

        @mikeDafunk et le boucher vous venez ou on vends de merguezs ???? enfin juste pour dire qu’on est complet maintenant et qu’il serait bien de m’envoyer un mail pour valider votre inscription

        ça fait plaisir mon Huno que tu es pensé à nous, moi je croyais que c’était complet depuis belle lurette ! :sweat:

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        HunoPPC

          #142679

          @corto ok bien pris mon ami on t’attends vendredi soir

          @stefff bien sûr que tu pourras présenté ta virtuaparty tant que c’est sur amiga ;-)


          @mike
          KL et murielle ne pourront malheureusement faire le déplacement pour des raisons perso, en conséquence il reste donc encore 2 places si cela vous intéresse, répondez moi avant demain soir car jeudi matin je fais les courses et cd sera trop tard

          Voilà

          A+

          hunoppc

          ACE

            #142680

            Sinon je sais pas si quelqu’un à de la sdram pc133 dans un vieu pc qui traîne mon peg1 serait très heureux de la recevoir !!!

            Merci Huno de déchirer pour notre plus grand plaisir !!

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            JiDeWe

              #142681

              HunoPPC a écrit :


              @corto
              ok bien pris mon ami on t’attends vendredi soir

              @stefff bien sûr que tu pourras présenté ta virtuaparty tant que c’est sur amiga ;-)


              @mike
              KL et murielle ne pourront malheureusement faire le déplacement pour des raisons perso, en conséquence il reste donc encore 2 places si cela vous intéresse, répondez moi avant demain soir car jeudi matin je fais les courses et cd sera trop tard

              Voilà

              A+

              hunoppc

              hargh….une grosse créve de dérriérre les fagots, ma présence est sérieusement remise en question, désolé…….faire 400 km avec 39 de fiévre ça ne me tente pas trop:(

              …….pu…n fait ch…r!!!!!

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              stefff285

                #142682

                cocou a tous content de vous retrouver dans pas si longtemps !

                @huno wéééééééééééééé ca parle d’amiga c’est sur second life

                mais ca parle d’amiga sisi. bref j’ai deja fait des essais video et son et ca marche du tonnerre ! ouééééééé va falloir gerer ca ! wéééééé on se connecte sous linux aussi ! wééééééééé huno va nous faire un portage de second life sous amiga os en 3 jours ! sisi il m’a juré !

                bon bref vous avez compris je me reveille

                il fait soleil tout ca

                bibiz

                steff

                kioniro

                  #142683

                  Sacré steffinou ! :-D

                  Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                  Fridou

                    #142684

                    Bonjour,

                    Pleins de matériels AMIGA et pour PEG1 à vendre sur place, merci de me demander. A samedi avec une remorque de tour amiga, powermac, apple, amstrad etc. ;-)

                    J’espèce que le village de Huno est bien sécurisé :-)

                    Cordialement - Amigalement
                    Fridou
                    1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                    2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                    3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                    4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                    stefff285

                      #142685

                      fridou tu es un coquin mais un sacré !

                      ton lecteur de dk va te revenir directos dans les mains

                      tu le manges tu en fais ce que tu veux je ne t’achete plus rien !

                      amities

                      stef :-D :-D

                      Fridou

                        #142686

                        @ stefff285:

                        Salut, mon lecteur 1200 marchait très bien, je l’ai testé avant l’envoi. Désolé.

                        Garde le. J’ai maintenant mon peg1 en état de marche. Pas de lecteur dessus. Merci.

                        Cordialement - Amigalement
                        Fridou
                        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                        HunoPPC

                          #142687

                          @jidewe ;-( mince encore des trucs imprévus et surtout qui tombe très mal, repose toi bien et la santé passe en premier.


                          @ace
                          normal mon copain je fais mon maximum ;-)

                          J’aurai aussi de la sdram à vendre à un bon Prix :-)

                          @stefff

                          Sinon stefff quand tu me parle de linux j’espère que c’est sur un amiga ????

                          Car je rappelle que seul les amiga et NG (powermac mac mini pouvant faire tourner MOS. sont autorisés, alors SVP respecter cet élément ou ce rassemblent perdrait son identité

                          Merci d’avance et ce week end va être chaud

                          Fridou VS stefff ;-)

                          A+

                          hunoppc

                          PS: @fridou

                          Tu peux laisser tes amstrad apple et autres non compatibles AMIGA à la maison car il ne verront même pas le jour à villers les pots comme ils seront refusés à l’entrée

                          Yomgui

                            #142688

                            @Huno: Je n’ai pas pu m’acheter le mobile “Amiga” (cf news https://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=4120).

                            Est-ce que mon portable Nokia peut rentrer?

                            :-D

                            HunoPPC

                              #142689

                              Oui ;-) c’est ok pour toi

                              A+

                              hunopp

                              Monsieur-Belett

                                #142690

                                HunoPPC, je te souhaite bon courage pour les préparatifs.

                                kioniro

                                  #142691

                                  JiDeWe a écrit :

                                  hargh….une grosse créve de dérriérre les fagots, ma présence est sérieusement remise en question, désolé…….faire 400 km avec 39 de fiévre ça ne me tente pas trop:(

                                  …….pu…n fait ch…r!!!!!

                                  Pas étonnant !

                                  :-P

                                  J’espère que tu seras rétabli pour venir à l’Amigâterie ^^. Je te conseille un bon remède de grand mère : couette + tisane ! X-D C’a l’air désuet à souhait comme médecine (et paradoxal venant d’un jeunot comme moi), mais … Ca marche ! :-D

                                  Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 136)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigâteries 2011

                                Amiga Impact