AmiKass, avis…
-
freddu91 a écrit :
Etrange de revendre a prix d’or et de jetter le reste qui peut aussi rapporter.
L’amiga devient rare, c’est un fait.
Les tuer inutilement, ca sert a rien.
C’est l’hôpital qui se fout de la charité avec tous les pc que t’as balancés
tarzin a écrit :
Machines arrivant
Tu prends en charge les frais de port ou c’est à la charge de celui qui cède la machine?
C’est pas une critique hein, c’est juste une question pratique.
J’achète le matériel comme tout particulier, je paie donc les frais de port. Le client par contre, auras les frais de ports à sa charge.
TiSyl a écrit :
J’achète le matériel comme tout particulier, je paie donc les frais de port. Le client par contre, auras les frais de ports à sa charge.
Dans ce genre de projet, c’est toujours ce qui me rebute : l’investissement (personnel) en amont pour se constituer un stock… en espérant (priant) qu’il s’amortisse ensuite à la vente…
/me est plutôt adepte de la prestation de services.
Yoda a écrit :
TiSyl a écrit :
Dans ce genre de projet, c’est toujours ce qui me rebute : l’investissement (personnel) en amont pour se constituer un stock… en espérant (priant) qu’il s’amortisse ensuite à la vente…
/me est plutôt adepte de la prestation de services.
@Yoda: Je sais bien, mais le soucis c’est que je dois pouvoir avoir un minimum pour répondre aux premières demande. Si je ne fais que de l’offre en fonction des demandes, je ne suis pas sur de trouver des pièces ou machines rapidement (pour le plus standards), pour les plus rare, j’en aurais encore moins, mais ce sera plus en « flux tendus ».
Mon premier stock, sera du matériel qui puisse s’écouler facilement, je prendrais plus de « risques » plus tard.
Vous en pensez quoi du logo ?
Admin
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmiKass, avis…