[AN] MP et commentaires sans JS

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • stan

      #985

      Pour contrebalancer l’horrible découverte de slobman (qu’on ne peut plus choisir le nombre de posts par page du forum depuis quelques mois), je vous annonce que le javascript n’est plus nécessaire pour poster un premier commentaire dans la rubrique actualités, ni pour envoyer un MP (message privé) à quelqu’un.

      Les MP sont donc maintenant utilisables sous AWeb, car avant cela ne marchait pas même avec le Javascript activé.

      Il reste encore un certain nombre de boutons nécessitant le Javascript, mais on va voir ce qu’on peut faire.

      anonyme

        #25675

        Je vous félicite pour l’entretien si bien fait de ce site.

        Si,si, sincerement BRAVO.

        /me avait envie de féliciter les outils de maintenance automatiques de ce site ;-)

        anonyme

          #25676

          Hip !

          Tiens, une idée concernant les MP.

          Serait-ce possible de garder une trace des MP envoyés ??

          On peut garder un message reçu ya 6 mois. Quid des messages envoyés?

          Si on se rappel plus si on a écrit à une personne, on fait comment ??

          /me qui, des fois, aimerait bien relire ce qu’il a envoyé…

          ! qiH

          stan

            #25677

            Merci CptBlood. Blip.

            TP, sans regarder, là, comme ça, je pense que ça ferait trop de modifs à faire et à refaire à chaque mise à jour de XOOPS.

            Admin

            SteaG

              #25678

              Une solution “plus propre” pourrait consister en la création d’un module à part pour gérer les PM. On pourrait ainsi ajouter quelques fonctions qui manquent (comme un quota d’espace maximal).

              Ceci dit, c’est un peu (beaucoup) de boulot… Et à moins que l’on ne se réveille demain submergés de personnes souhaitant participer au site pour nous soulager des basses besognes ;-), ça risque de rester un projet de très faible priorité :-).

              slobman

                #25679

                Hip !!

                Ceci dit, c’est un peu (beaucoup) de boulot… Et à moins que l’on ne se réveille demain submergés de personnes souhaitant participer au site pour nous soulager des basses besognes, ça risque de rester un projet de très faible priorité.

                Et qu’est-ce qu’ils vous faudrait ?

                !! qiH

                stan

                  #25680

                  Je pense que ce que SteaG entend par “basses besognes”, c’est la modération. Lire tous les threads pour chercher les insultes/trolls/hors sujets et agir en conséquence (et non pas continuer le hors sujet en discutant avec un troll comme certains font parfois).

                  Il y a aussi la validation des news (et leur correction au préalable, ce qui peut prendre pas mal de temps pour certaines news), mais on n’est pas exactement submergés en ce moment.

                  Admin

                  SteaG

                    #25681

                    En effet, la modération du forum est le gros du morceau.

                    Reste ensuite la modération, la correction des news. Voire d’en ajouter pour les plus motivés (par rapport à amiga-news.de, on est très loin d’en publier autant chaque jour – si vous êtes motivés, n’hésitez pas à nous contacter ;-) ). Et je n’ose même pas parler de rédactionnel (articles et dossiers).

                    Il y aussi d’autres « détails », comme la surveillance des PA, et leur modération lorsque cela est nécessaire. Même chose pour d’autres rubriques qui auraient besoin d’être réaménagées (guide web)…

                    Et je ne parle même pas encore de rubriques qui sont en projets, et qui hélas en restent à ce niveau.

                    Bref, je le redis une nouvelle fois, mais si vous souhaitez participer à Amiga Impact, que vous voulez et pouvez nous apporter un peu de votre temps et de votre talent, on est preneur :-).

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact [AN] MP et commentaires sans JS

                  Amiga Impact