Armistice des Amigaïstes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

  • sayasupacrew

      #6364

      Ce premier post peut être modifié jusqu’à la date de la manifestation. Reconsultez tout au long des semaines jusqu’au jour J.

      Vous pouvez retrouvez l’Armistice ici et les inscriptions se font sur ce fil de discussion : L’Armistice : les inscriptions.

      J’ai eu l’idée, hier soir avec ma femme, de combler le manque de manifestation Amiga pendant la période de fin d’année.

      En effet neuf mois séparent le Nass et la Niffo’s, une manifestation intermédiaire s’imposait donc. Dans un premier temps, une sorte de sondage est mis en place pour savoir qui serait susceptible de venir à cet « Armistice des Amigaïstes ».

      Celui-ci se déroulera du 7 au 11 novembre 2008 (au choix pour le nombre de jours) à Noirmoutier-en-Île, sur la commune de Noirmoutier. Cela se passera dans une résidence de tourisme que je ne peux citer ici. (le couchage de la résidence de tourisme est offert pour commencer).

      Le net sera mis à disposition (amenez vos hubs et switchs ethernet , et surtout les rallonges non-croisées ethernet et prises triplette de courant ainsi que vos rallonges électrique).

      Il y aura plusieurs chambres (14 lits seront mis à disposition). Pensez à emmener votre duvet. Seuls les repas et l’électricité seront payants (je vous ferais un devis dès que nous saurons le nombre de personnes ainsi que vos envies au niveau du menu du repas).

      Dans le fil de discussion qui sera dédié aux inscriptions, un numéro de téléphone portable sera mis a disposition pour que les participants puissent avoir de l’aide le jour de leur arrivée.

      Si vous avez des petit(es) ami(es), amenez les aussi.

      1er lien vers les photos de la résidence <*> <*> <*> <*> 2ème lien vers les photos de la résidence

      La SNCF a une ligne de bus qui arrive jusqu’à la gare routière de Noirmoutier, pour ceux qui emprunteront le train, ils pourront arriver jusqu’à la gare routière de Noirmoutier avec leur ticket de train. Un kilomètre cinq sépare la gare routière du lieu Amiga (Sayasupacrew et Mimosas assureront la navette de la gare routière au lieu de la manifestation).

      1er plan de Noirmoutier <*> <*> <*> 2ème plan de Noirmoutier , un petit plan supplémentaire et un petit extra.

      Quelques photos de l’île de Noirmoutier : Photos

      Il y a aussi un pont, mais n’ayez crainte, il est gratuit.

      Toutes les machines sont les bienvenues, Amiga natif, Pegasos, Efika, Amiga One, Samantha, consoles de jeux vidéo, etc. Et n’oubliez pas de vous inscrire sur le fil de discussion dédié : L’Armistice : les inscriptions

      Sayasupacrew et Mimosas (sa femme)

      N’hésitez pas à laisser un petit message quelque que soient vos idées.

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      Screetch

        #104228

        Je suis preneur ^_^

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        K-L

          #104229

          Fautes comme nous en Rhône Alpes: tous les deux mois, un rendez-vous :)

          sayasupacrew

            #104230

            merci pour ces premiers votes.

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            vbaneat

              #104231

              Moi, je serai de la partie :-D :-D :-D :-D :-D :-D

              A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

              Brumiga

                #104232

                @sayasupacrew,

                Je serai très certainement présent. Je confirmerai dans les semaines à venir.

                Brumiga

                MarcelPentium

                  #104233

                  Salut, ca m’interresse aussi, a voir ;-)

                  Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                  Amiga 1230
                  Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                  Amstrad cpc 464/6128/6128+
                  TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                  Anonyme

                    #104234

                    Ça me dirait bien :) J’ai loupé le NASS de cette année, vous me manquez ;)

                    /me amènerait un minimig

                    Voxel

                      #104235

                      Bonne idée :-)

                      Je pense que je viendrais, si je suis rentré de ……… suspens ;-)

                      wario17

                        #104236

                        Bonsoir sayasupacrew,

                        Comme il est dit par les amis c’est très intéressant et en plus je ne connais pas l’île de Noirmoutier :-) :-) on va parler de cela a notre réunion de samedi :-D

                        j.c.

                        sayasupacrew

                          #104237

                          Merci a vous tous et aux 4A.

                          Je serais heureux de recevoir les 4A a L’armistice des Amigaïstes. L’entre aide voilà qui renforce les liens entre Amigaïstes. Je commence a me dire qu’une extension est a prévoir. Me tromperais-je ?

                          SayArmistice

                          Ps: Jayson demande si titi venais, de emener sa collection de yochi multicolor.

                          https://www.youtube.com/@sayasupa

                          Admin

                          BatteMan

                            #104238

                            J’ai fait une news, je vais ajouter cette manifestation dans l’agenda et j’ai corrigé le premier post de notre ami Saya (fautes et redimensionnement de la photo).

                            Par contre, ce sera sans moi, comme la majorité des rassemblements qui se dérouleront jusqu’à fin Juillet 2009…

                            /me en parlera dans le prochain podcast, si prochain il y a…

                            Only Amiga makes it possible !

                            Alex

                              #104239

                              Ça me dirait bien, mais malheureusement avec mon petit Arthur qui aura tout juste 3 mois ce ne serait pas sympa pour la maman que je parte (lâchement) pendant ce week-end prolongé :-(

                              bleiz

                                #104240

                                pioupiou!!

                                C’est toujours chouette de savoir qu’il y a des réunion amigateux partout en france ^^

                                Je vais voir si je peux m’y rendre pour celle ci… :-D

                                Toujours en vie, toujours entier!

                                papiosaur

                                  #104241

                                  Dommage que je soit bloquer à ces dates là !!!

                                  Merci beaucoup Saya de nous proposer cette manifestation !!! ;)

                                  Vive Saya et l’Amiga :-D

                                  www.amigang-store.com

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Armistice des Amigaïstes

                                Amiga Impact