Armistice des Amigaïstes
-
Ce premier post peut être modifié jusqu’à la date de la manifestation. Reconsultez tout au long des semaines jusqu’au jour J.
Vous pouvez retrouvez l’Armistice ici et les inscriptions se font sur ce fil de discussion : L’Armistice : les inscriptions.
J’ai eu l’idée, hier soir avec ma femme, de combler le manque de manifestation Amiga pendant la période de fin d’année.
En effet neuf mois séparent le Nass et la Niffo’s, une manifestation intermédiaire s’imposait donc. Dans un premier temps, une sorte de sondage est mis en place pour savoir qui serait susceptible de venir à cet « Armistice des Amigaïstes ».
Celui-ci se déroulera du 7 au 11 novembre 2008 (au choix pour le nombre de jours) à Noirmoutier-en-Île, sur la commune de Noirmoutier. Cela se passera dans une résidence de tourisme que je ne peux citer ici. (le couchage de la résidence de tourisme est offert pour commencer).
Le net sera mis à disposition (amenez vos hubs et switchs ethernet , et surtout les rallonges non-croisées ethernet et prises triplette de courant ainsi que vos rallonges électrique).
Il y aura plusieurs chambres (14 lits seront mis à disposition). Pensez à emmener votre duvet. Seuls les repas et l’électricité seront payants (je vous ferais un devis dès que nous saurons le nombre de personnes ainsi que vos envies au niveau du menu du repas).
Dans le fil de discussion qui sera dédié aux inscriptions, un numéro de téléphone portable sera mis a disposition pour que les participants puissent avoir de l’aide le jour de leur arrivée.
Si vous avez des petit(es) ami(es), amenez les aussi.
1er lien vers les photos de la résidence <*> <*> <*> <*> 2ème lien vers les photos de la résidence
La SNCF a une ligne de bus qui arrive jusqu’à la gare routière de Noirmoutier, pour ceux qui emprunteront le train, ils pourront arriver jusqu’à la gare routière de Noirmoutier avec leur ticket de train. Un kilomètre cinq sépare la gare routière du lieu Amiga (Sayasupacrew et Mimosas assureront la navette de la gare routière au lieu de la manifestation).
1er plan de Noirmoutier <*> <*> <*> 2ème plan de Noirmoutier , un petit plan supplémentaire et un petit extra.
Quelques photos de l’île de Noirmoutier : Photos
Il y a aussi un pont, mais n’ayez crainte, il est gratuit.

Toutes les machines sont les bienvenues, Amiga natif, Pegasos, Efika, Amiga One, Samantha, consoles de jeux vidéo, etc. Et n’oubliez pas de vous inscrire sur le fil de discussion dédié : L’Armistice : les inscriptions
Sayasupacrew et Mimosas (sa femme)
N’hésitez pas à laisser un petit message quelque que soient vos idées.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Je suis preneur ^_^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
merci pour ces premiers votes.
Je serai très certainement présent. Je confirmerai dans les semaines à venir.
Brumiga
Salut, ca m’interresse aussi, a voir

Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricÇa me dirait bien
J’ai loupé le NASS de cette année, vous me manquez 
/me amènerait un minimig
Merci a vous tous et aux 4A.
Je serais heureux de recevoir les 4A a L’armistice des Amigaïstes. L’entre aide voilà qui renforce les liens entre Amigaïstes. Je commence a me dire qu’une extension est a prévoir. Me tromperais-je ?
SayArmistice
Ps: Jayson demande si titi venais, de emener sa collection de yochi multicolor.
Admin J’ai fait une news, je vais ajouter cette manifestation dans l’agenda et j’ai corrigé le premier post de notre ami Saya (fautes et redimensionnement de la photo).
Par contre, ce sera sans moi, comme la majorité des rassemblements qui se dérouleront jusqu’à fin Juillet 2009…
—
/me en parlera dans le prochain podcast, si prochain il y a…
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Armistice des Amigaïstes