Armistice des Amigaïstes
-
Vbaneat: lut mon louloup (ma caille
)Depuis peut de temps j’ai fais la connaissance de Thierry, thierry travail dans une entrepsise de recupération de mobilié de bureau et de matériel informatique, il m’en ramène occasionnellement. A ce jour j’ai eu droit a une PC portable Dell M50 (j’ai téléphoné a Dell France qui m’as informé que ce pc portable ne fesais pas l’objet de recélage), hier un IBM portable ThinkPad R50, deux kilo de souris, 8 disques dure ide dont un de 120 giga, j’ai par l’intermédiare de serge (réparateur electronique) fait réparé deux écrans LCD 17 » qui appartienne a thierry(à 80 % des pannes de ces écrans LCD, le pont de redrèssement qui lache, les diodes, simple condensateurs, la routine quoi
) pour que thierry puisse les utilisés. En contre partis je lui est demandé de continué de m’aprovisionné en matériel infomatique. dans le lot il y avais ces disques dure et est-ce du scsi2 ou pas ?n’hésitez pas a répondre ?
ma caille (vbaneat) tu m’as dit que sa t’intérrèssais, donc je met de côtés pour l’armistice. (jayson me fais te dire, est ce que ton fils viendras a l’armistice ?)
sayatralala
Modération de BatteMan : Photos mises dans des balises URL pour ne casser la mise en page du forum.
https://www.youtube.com/@sayasupa
donc pas adéquate pour ta machine, je les mets en vente.
bye ma caille.
sayaUWscsi3
https://www.youtube.com/@sayasupa
Moi ca pourrait m’interesser
C’est une trèèèèèès bonne nouvelle

Plus il y aura des rassemblements, plus la communauté se portera bien.
Cela poussera à certains d’entre nous qui son isoler de franchir le pas et aller à la rencontre des copains qu’ils ne connaissent que par le biais d’Internet.
Les relations humaines, il n’y a que ça de vrai…
quelques premières modifications sont a l’ordre du jours ce lundi 29 septembre sur le premier post.
-le premier post se met a jours frequement.
– annonce qu’un numéro de portable seras mis a disposition le temps de la party. Il seras mis sur le thread des enregistrements des participants.
– le nombre de chambre n’est plus extensible.
– ajout de ‘ramener vos cordons ethernet non-croisé’
– ajout de ‘ramener vos rallonges élèctriques’
Amigalement Sayarmistice
https://www.youtube.com/@sayasupa
ça à l’air pas mal pour des vacances

ps: il y a un club de voile?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
@saya

les disques ce sont des sca autrement dit des disque durs ultra wide scsi III à interface SCA 80 broches.
c’est le genre de durs qu’on utilise dans les serveurs, l’interface sca étant hot-plug (pas besoin d’éteindre la bécane pour changer de disque)
voili voilà

JideWe: oui il y a des club de voile a Noirmoutier en ile, en faite il y a cinque comunes sur celle ci. En commençant de la pointe de l’ile jusqu’en bas, il y a l’herbaudière, le vieil, noirmoutier, l’épine, la guérinère et barbatre un petit liens ici.
une route a marée basse s’appelant ‘Le Gois’

Merci Voxel pour ces renseignements précieux, ce ci corrobore avec ceux de bonbonpeg. Je vais finir par les gardé ici, vue que je ne les est pas vendue.
Sayasupacrew
https://www.youtube.com/@sayasupa
Saya, tu pourras nous dire quand ce sera sûr / confirmé, qu’on réserve nos billets de train ?

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Armistice des Amigaïstes
