Armistice des Amigaïstes

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

  • TiSyl

      #104242

      C’est noté, je serais là pour peut-être le week-end

      ;-)

      PS: on mangeras du turbot ? :-D

      Titi

        #104243

        Salut l’ami Thomas,

        J’y serais aussi si je peux avec toute ma petite famille de yoshi pour le copain Jayson.

        A+ et merci de faire une nouvelle manifestation

        Bon courage pour la suite.

        Titi

        vbaneat

          #104244

          Ba vivement le mois de Novembre :-D :-D :-D :-D

          Merci pour cette manif ma CAILLE X-D

          A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

          sayasupacrew

            #104245

            Vbaneat: lut mon louloup (ma caille ;-) )

            Depuis peut de temps j’ai fais la connaissance de Thierry, thierry travail dans une entrepsise de recupération de mobilié de bureau et de matériel informatique, il m’en ramène occasionnellement. A ce jour j’ai eu droit a une PC portable Dell M50 (j’ai téléphoné a Dell France qui m’as informé que ce pc portable ne fesais pas l’objet de recélage), hier un IBM portable ThinkPad R50, deux kilo de souris, 8 disques dure ide dont un de 120 giga, j’ai par l’intermédiare de serge (réparateur electronique) fait réparé deux écrans LCD 17 » qui appartienne a thierry(à 80 % des pannes de ces écrans LCD, le pont de redrèssement qui lache, les diodes, simple condensateurs, la routine quoi ;-)) pour que thierry puisse les utilisés. En contre partis je lui est demandé de continué de m’aprovisionné en matériel infomatique. dans le lot il y avais ces disques dure et est-ce du scsi2 ou pas ?

            n’hésitez pas a répondre ?

            ma caille (vbaneat) tu m’as dit que sa t’intérrèssais, donc je met de côtés pour l’armistice. (jayson me fais te dire, est ce que ton fils viendras a l’armistice ?)

            Photo DDs 1

            Photo DDs 2

            Photo DDs 3

            sayatralala

            Modération de BatteMan : Photos mises dans des balises URL pour ne casser la mise en page du forum.

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            vbaneat

              #104246

              Salut ma caille :-D

              Ben, je ne connais pas cette prise !!

              Le SCSI que je connais, est comme l’IDE mais avec 50 Pins.

              Je pense à de L’ULTRA WIDE …

              A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

              sayasupacrew

                #104247

                donc pas adéquate pour ta machine, je les mets en vente.

                bye ma caille.

                sayaUWscsi3

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                ali_4A

                  #104248

                  De 5 à 7 membres des 4A devraient pouvoir se déplacer ;-)

                  Anonyme

                    #104249

                    Moi ca pourrait m’interesser

                    Monsieur-Belett

                      #104250

                      C’est une trèèèèèès bonne nouvelle :)

                      Plus il y aura des rassemblements, plus la communauté se portera bien.

                      Cela poussera à certains d’entre nous qui son isoler de franchir le pas et aller à la rencontre des copains qu’ils ne connaissent que par le biais d’Internet.

                      Les relations humaines, il n’y a que ça de vrai…

                      sayasupacrew

                        #104251

                        quelques premières modifications sont a l’ordre du jours ce lundi 29 septembre sur le premier post.

                        -le premier post se met a jours frequement.

                        – annonce qu’un numéro de portable seras mis a disposition le temps de la party. Il seras mis sur le thread des enregistrements des participants.

                        – le nombre de chambre n’est plus extensible.

                        – ajout de ‘ramener vos cordons ethernet non-croisé’

                        – ajout de ‘ramener vos rallonges élèctriques’

                        Amigalement Sayarmistice :-D

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        vbaneat

                          #104252

                          Ok chef :-D :-D :-D :-D

                          et les Duvets ;-)

                          @+ ma caille X-D

                          A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                          JiDeWe

                            #104253

                            ça à l’air pas mal pour des vacances :)

                            ps: il y a un club de voile?

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                            Voxel

                              #104254

                              @saya :-)

                              les disques ce sont des sca autrement dit des disque durs ultra wide scsi III à interface SCA 80 broches.

                              c’est le genre de durs qu’on utilise dans les serveurs, l’interface sca étant hot-plug (pas besoin d’éteindre la bécane pour changer de disque)

                              voili voilà :-D

                              sayasupacrew

                                #104255

                                JideWe: oui il y a des club de voile a Noirmoutier en ile, en faite il y a cinque comunes sur celle ci. En commençant de la pointe de l’ile jusqu’en bas, il y a l’herbaudière, le vieil, noirmoutier, l’épine, la guérinère et barbatre un petit liens ici.

                                une route a marée basse s’appelant ‘Le Gois’

                                Merci Voxel pour ces renseignements précieux, ce ci corrobore avec ceux de bonbonpeg. Je vais finir par les gardé ici, vue que je ne les est pas vendue.

                                Sayasupacrew

                                https://www.youtube.com/@sayasupa

                                Anonyme

                                  #104256

                                  Saya, tu pourras nous dire quand ce sera sûr / confirmé, qu’on réserve nos billets de train ? :)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Armistice des Amigaïstes

                                Amiga Impact