Armistice des Amigaïstes
-
@Mahen : Tu peux me rejoindre, je suis peut-être sur ta route, cela fait du train en moins. D’ici là, je devrais avoir mon véhicule de société. C’est valable pour d’autres personnes comme Bleiz par exemple.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Mahen: je confirme l’armistice des amigaïstes auras lieu. Je vais ce soir ou demain faire le thread des inscriptions. Sa fais plaisir de sentir quelqu’un d’impatient
Screetch: Bleiz est susseptible de venir, pefect on vas s’amusé.
mise à jour sur le premier post
– passage de 20 a 14 participants
SayArmistice
https://www.youtube.com/@sayasupa
merci beaucoup saya pour l’invitation et l’organisation .
malheureusement je ne pense pas pouvoir venir

je viens d’emménager a cote de nice et je risque de re-demenager le mois prochain , tant que je ne suis pas dans une situation stable je doit laisser de coter les manifestation amiga
.je te tient au courant si par hasard ma situation s’améliore a la derniere minute
a+ jbam
jbam: merci de venir en tous cas posté sur le fil, tiens nous au courant. Efikaman !
Saya
https://www.youtube.com/@sayasupa
je serais heureux de vous répondre mais sur le fil des inscriptions, afain que celui ci reveinne en haut des sujets.
Je ne peut cumulés deux post d’affilés, en effet pour que le fil des inscriptions rèste le principale. Merci de votre compréhension.
SayaPlan
Ps: je prépare déjà le plan.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Il faut utiliser mappy ou bien viamichelin et indiquerl’adresse exacte de destination que saya nous a indiqué. Soit Résidence Parc des Mimosas, rue de la Charraud Courte, Noirmoutier en l’Ile. Toutefois si saya est en mesure de nous préparer l’itinéraire d’arrivée sur l’île une fois le pont franchi celui-ci sera d’une grande utilité à tous les participants arrivant en pleine journée. Si certains arrivent en soirée les repaires ne seront peut-être plus valables dans l’obscurité.
Brumiga
brumiga pourrais tu posté sur le fil des inscriptions. Merci
c’est en effet celui ci qui est le fil principale.
Amigalement saya.
https://www.youtube.com/@sayasupa
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Armistice des Amigaïstes
