[Aros] Présentation de ma AROS Box

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Mdwf

      #160569

      Prochaine étape, l’installer sur une carte SD à laisser dans mon Alienware M11x R3, si le lan, la GT540m et le son fonctionne, alors ça serait une tuerie :-D

      Anonyme

        #160570

        Pour la gt 540m c’est cuit ils se sont arretes a la serie fermi mais 4 :-D

        Mdwf

          #160571

          Oui, pas grave, je vais attendre un peu… J’ai essayé sous Virtual Box, bof, c’est vraiment moins bien qu’en natif (le son est naze…).

          Par contre, j’ai dans mon tiroir un bon candidat en matière d’Aros portable, un sony VGN FS315h, il a du potentiel niveau compatibilité :

          -Pentium M 740

          -GeForce 6400 32Mo (128 par turbocache, mais je pense pas qu’AROS le gère :-D )

          -AC97 Intel

          -Intel Pro 100 ethernet

          demether

            #160572

            et ton inscription sur aros exec, ça en est ou ?

            J’ai un compte labas, si t’as un soucis je posterai un truc pour toi (tu me fileras ton pseudo).

            Mdwf

              #160573

              C’est réglé, j’ai refait mon inscription hier, et ça à marché :)

              demether

                #160574

                le ac97 me semble pas que ça le gere…En tout cas j’ai pas réussit :-D

                Du coup j’ai mis une bonne vielle sb live. Ca marche au poil.

                Là je suis entrain de remonter aussi une machine un peu plus puissante que celle que je destinai à aros et l’amiga 68k émulé :

                athlon 3000+

                2gb ram

                geforce 7600gt 512mb

                Et du coup, bah ça sera 100% natif aros. L’émulation amiga 68k est déja pas mal (voir la video sur le topic icaros).

                Certes, ca demanderai qques améliorations (c’est en dessous des perfs d’e-uae qui sont déja sensiblement en dessous des perfs de winuae), notamment au niveau son et gestion de screen modes, mais bon…

                Demain faut que je vois pour le lan et le son. Si il faut j’irai chercher une carte lan pci, le tout c’est de trouver la bonne réf dans mon trou perdu :-D

                Mdwf

                  #160575

                  Moi j’ai vraiment un coup de bol, le son et le lan marchent nickel avec Aros

                  Anonyme

                    #160576

                    Si si le ac 97 est tres bien gerer sauf le via et les realtek seuls les intels le sont vraiment tres bien :-)

                    demether

                      #160577

                      C’est quel driver, le ac97 ?

                      Anonyme

                        #160578

                        ac97.audio je crois et moi il fonctionne avec les soundmax sur les hp intel et le hd audio intel pareil ainsi que les soundmax

                        demether

                          #160579

                          Je vais tenter le coup pour voir, merci !

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS [Aros] Présentation de ma AROS Box

                        Amiga Impact