Arrivée de 9 meubles d'arcade dans ma grange !

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • Screetch

      #232605

      Création de la “Communauté du Jamma” ce jour afin de remettre ces bornes en route ! Je pense que vous reconnaissez quelques têtes bien connues de ce forum 😉

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      sayasupacrew

        #235366

        Mais qu’est ce j’apprend, il y a une salle de jeu video qui ouvre sur l’ile de Noirmoutier, sur la commune de l’épine.

        j’irais prendre des photos pour les mettres sur le forum.

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        Bison bourré

          #235369

          vous êtes vraiment délirant les gars 🙂

          Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

          henes

            #235376

            bleiz :

            Les autres bornes, complètes, seront remises en état d’origine a grand coups de PCB et de MVS, les écrans (15Khz only pour ce que j’en sais) limitants les possibilités (pas d’atomiswave ni de naomi: trop recent)

            Atomiswave et Naomi peuvent sortir du 15 kHz.

            k1200rs21

              #235377

              a quand de belles video!!!!

              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

              Anonyme

                #235386

                quand je vois les photos, je me dis qu’il faut vraiment que je passe chez mon beau père !!!

                Tiki

                  #235398

                  Un mois plus tard…
                  Non Gibs, il peut garder les écrans d’origines 😀 On doit bien pouvoir y brancher une xbox 😀
                  Quoique maintenant que tu en parles, et vu que coinops peut ajouter des scanlines… Et il y avoir moyen de faire tourner facilement l’ecran de la position verticale a horizontale et inversement avec une rotule.
                  Dans les prefs des jeux tu peux choisir l’orientation.
                  😀 😀

                  Tiki

                  Screetch

                    #235420

                    Figurez-vous que depuis, on a quelques bornes de plus dans ma grange, nous en sommes à 18 !

                    Nous avons récupéré une Jeutel 16/9 de plus, deux N’Styl et 4 bornes tactiles.

                    Sur le tout, 1 borne Jeutel a été remise en route avec du MVS (2 slots), la Kendo (sauf que le panel n’est pas branché correctement pour le moment) et deux bornes tactiles.

                    Perso, j’ai les 4 tactiles et la Kendo, toute les autres appartiennent à Bleiz.

                    Faute de temps, je n’ai pas retravaillé le mini site (http://boisdron.com/bornes) avec les infos et les photos. Bientôt :). Une vidéo ? C’est faisable, lors d’une prochaine session de la Communauté du Jamma 😉

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    Screetch

                      #241261

                      A 21H, je propose une session live sur Periscope (compte scr33tch) à propos de ma borne sous Happi, développé par @JBAM 🙂

                      Le direct est terminé mais vous pouvez retrouver le replay (pendant quelques heures) à cette adresse :

                      https://www.periscope.tv/w/aJzffjMwNzg5NzV8NjA0NzA4ODVc-jaenqgrCKeBdeKxQKb8aOta6U7G9PvZqJNY4ZSfeA==

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      flype

                        #241303

                        Merci Screetch pour la vidéo, et JBam, c’était vachement bien.
                        Happi est super bien foutu. Ca donne vraiment envie d’avoir une borne comme çà à la maison. Le ODroid dont vous parlez c’est lequel ? Le ODROID-C1+ à environ 40€ ?

                        A chacun ses références, moi sur l’Atari 2600, le jeu qui m’a marqué c’était Pitfall. Et sur les Game & Watch c’était Climber – vous l’avez celui-là ? il était génial – j’y rejouerai bien avec grand plaisir.

                        A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                        A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Arrivée de 9 meubles d'arcade dans ma grange !

                      Amiga Impact