ASM sur Amiga Classic

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

  • Sodapop

      #353107

      Clair ! une mine d’or ce site !

      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

      kamelito

        #353167

        Je sais pas si cela provient de chez moi, mais pas mal d’images ne s’affichent pas.

        Sodapop

          #353170

          Idem chez moi, il est prevu qu’Oriens refasse la mise à jour !

          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

          Christophe

            #353248

            ah marant, je t’avais déjà repondu en 2018 Sodapop au sujet de deux articles assembleur que j’avais écrit.

            Oui le blog, je viens de le migrer, faut que je trouve le temps de le corriger et continuer. J’ai ecrit la moitié des articles (la période A500). Faut que j’écrive la période A1200 et la période recente.
            Des que j’ai fini mon jeu CPC/C64/Amiga/AtariST “Ninja Carnage”, je m’en occupe.

            D’ailleurs pour en revenir a la question originale, j’ai programmé en C sur CPC et C64.
            Sur Amiga et AtariSt, je pourrai aussi, mais je connais tellement bien le 68K que j’irais plus vite de tout faire en asm. Car le C c’est sympa, mais faut trouver toutes les fonctions équivalente, faire certaines sous fonction en asm, etc …. C’est parfois plus long.

            Sodapop

              #353278

              ah marant, je t’avais déjà repondu en 2018 Sodapop au sujet de deux articles assembleur que j’avais écrit.

              Effectivement ! Une nouvelle chasse l’autre et mon Alzheimer est plus précoce que ce que je pensais 😉

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

              Sodapop

                #353283

                Après Devpac anglais et français, j’ai mis la main sur l’original de K-Seka…
                Même si je m’en suis pas trop servi depuis 89/90, lui préférant ses suites (ASM-One) et Devpac, je n’avais jamais vu d’original de ce soft sur lequel j’avais commencé l’assembleur, je pense que c’est une rareté… Alors juste par nostalgie, je l’ai acheté récemment… Maintenant j’ai à peu près tous les originaux de ce que j’utilisais à l’époque (Devpac 3 et 3.50, K-Seka, Amos, Blitz…)

                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                kamelito

                  #353285

                  Belle collection.

                  modulo

                    #353332

                    Il faut aussi remettre en ligne le making-of du «monde des ronrons» 😉

                    Christophe

                      #353333

                      En fait il est toujours en ligne. J’ai trouvé des liens qui pointent vers http://www.dk-games.info, le premier nom de domaine que j’avais acheté, mais que je n’ai plus. C’est .com qui est valide.
                      http://www.dk-games.com/RonronsMakingOf/LeMondeDesRonrons_MakingOf_Intro.htm

                      Sodapop

                        #353336

                        Enorme !!!

                        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                        modulo

                          #353338

                          Excellent ! Merci.

                          À tout ceux qui ne l’ont pas lu, lisez-le. Et à ceux qui l’ont lu, relisez-le 🙂

                          Christophe

                            #353340

                            Merci. Sur la partie création du jeu, les infos restent valables. Sur la partie vente, les temps ont bien changés avec le dématérialisé (et heureusement).

                          12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement ASM sur Amiga Classic

                          Amiga Impact