Ateobus et compagnie

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • Atreides

      #68416

      Bonjour à tous,

      Je lis ces quelques lignes avec intérêt puisque je constate avec bonheur que SREG serait prêt à relancer les devs pour l’Atéobus.

      Je pense que, comme la plupart des pocesseurs d’un Bus Atéo, toute nouveauté pouvant améliorer la gestion de l’AtéoBus, ou la création de nouveau pilote est une EXCELLENTE nouvelle.

      Pour info, j’ai un Atéobus avec une carte Pixel64, une AtéoNet et une Adaptec AVA-1505 avec laquelle j’ai des conflits (peut-être liés à ma carte Apollo 1260).

      a+

      Atréides

      Sreg

        #68417

        atreides a écrit :

        Pour info, j’ai un Atéobus avec une carte Pixel64, une AtéoNet et une Adaptec AVA-1505 avec laquelle j’ai des conflits (peut-être liés à ma carte Apollo 1260).

        C’est quoi les symptômes des conflits?

        a+

        Sreg

        Atreides

          #68418

          Pour info, j’ai un 1200 avec l’OS3.9 BB2 (Ma config est la suivante : Apollo 1260, Bus ATEO avec Pixel64 et carte SCSI Adaptec 1505 (j’ai volontairement débranché l’AtéoNet)). J’ai effectué les mises à jour concernant les fichiers ATEO mais, car il y a un MAIS, lorsque le device ATEOSCSI.device est chargé (lors de la prise en compte du CD1 dans DosDrivers (dans les paramètres de CD1, j’utilise CacheCDFS et AteoSCSI.device)), j’ai une fenêtre “ateoscsi.device” avec le message :

          “Bad IOport (0x340) OpenDevice() failed!

          La carte est configurée en IRQ 10 et adresse 340.

          Dans les préférences de l’Atéobus, si je coche la case “Expert” pour changer les paramètres, je change l’adresse pour la passer en 140 ( + ajout du cavalier sur la carte pour affecter l’adresse 140 également), j’ai toujours le même message avec (0x340)

          Est-ce un message type dans l’Ateoscsi.device?

          En tout cas, ça ne fonctionne pas.

          A+

          Atréides

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #68419

            Même problème depuis un moment.

            Je n’ai pas encore eu le temps de jetter un oeil.

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            Xanxi

              #68420

              J’ai la même config que toi atreides avec une apollo 1260 aussi et tout baigne sur l’ateobus. Ton message a l’air d’évoquer un mauvais paramétrage des irq et tout ca non?

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              Atreides

                #68421

                Les IRQ sont à 10 dans les prefs de l’AteoBus et le cavalier est bien sur IRQ10.

                La carte AVA-1505 apparait bien comme Installée dans AtéoPrefs

                seg

                  #68422

                  J’vais me retrouver avec 4 ou 5 Pegasos sur les bras moi…

                  Juste pour information, ceux qui me preteraient un Peg sont sur Paris ou pas?

                  a+

                  Seg.

                  CLS2086

                    #68423

                    et bien regarde un peu vers la gauche ;-)

                    Sreg

                      #68424

                      atreides a écrit :

                      Les IRQ sont à 10 dans les prefs de l’AteoBus et le cavalier est bien sur IRQ10.

                      La carte AVA-1505 apparait bien comme Installée dans AtéoPrefs

                      Je vais voir ca et recompiler une version.

                      Le souci c’est qu’à un moment j’ai repris le dev du device après quelques années sans rien faire. Me demande si je devrai pas le reprendre de zéro.

                      Déjà je vais supprimer la protection Ateo qui ne sert plus à rien et fixer un port par défaut, et il me faudra ton adresse email pour t’envoyer le résultat final.

                      a+

                      Sreg

                      Atreides

                        #68425

                        Déjà je vais supprimer la protection Ateo qui ne sert plus à rien et fixer un port par défaut, et il me faudra ton adresse email pour t’envoyer le résultat final.

                        Merci pour ton implication.

                        Voici mon adresse eMail : [email protected]

                        @+

                        Atreides

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ateobus et compagnie

                      Amiga Impact