Atéobus et compagnie…

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)

  • Sreg

      #76517

      Ok, faudrait que je voie cela. Et effectivement j’ai regardé la piste ColdCapture qui me semble bonne.

      Je ne sais pas si cela sera necessaire avec des outils comme blizzKick ou même le système de module du SetPatch.

      En attendant, j’ai pas mal avancé pour recoder en un seul prog les StartAteobus et AteobusServer en gardant bien sûr l’ateobus.library.

      J’ai quand même un souci car, comme dit plus haut, je ne dispose pas des sources de l’AteobusServer, hors c’est lui qui gère les interruptions et qui sait donc ou toper le registre d’IRQ. D’où le resource…

      On va bien finir par y arriver et créer un module qui fonctionne sous OS4. Un peu de patience…

      a+

      Sreg

      Alex

        #76518

        Ok, faudrait que je voie cela. Et effectivement j’ai regardé la piste ColdCapture qui me semble bonne.

        Mais du coup ça veut dire tout an ASM et du coup :

        On va bien finir par y arriver et créer un module qui fonctionne sous OS4.

        Y a peu de chances que cela fonctionne sous AOS4 à mon avis.

        Pourquoi la pise des modules résidents via la structure Resident ne te plait pas ? Cela me semble plus propre (et plus portable car faisable en C) non ?

        Sreg

          #76519

          Alex a écrit :

          Pourquoi la piste des modules résidents via la structure Resident ne te plait pas ? Cela me semble plus propre (et plus portable car faisable en C) non ?

          Bah au final c’est juste pour information car y aura peut-etre pas besoin de cela si chacun cherche à graver sa ROM avec le module ou cherche à utiliser le Setpatch ou bien Blizzkick. Donc oui s’il faut passer par la piste résident, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne vraiment au reboot.

          Ca t’amuserait de resourcer un programme? :-)

          a+

          Régis

          Alex

            #76520

            Concernant BlizKick as-tu regardé dans la dernière archive sur Aminet ? Y a les sources en ASM de tous les modules, et sinon y a aussi bkapi.lha qui semble intéressant…

            Donc oui s’il faut passer par la piste résident, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne vraiment au reboot.

            Pourtant cela semble fait pour : regarde par exemple RTF_COLDSTART ou SumKickData() par exemple.

            Ca t’amuserait de resourcer un programme?

            Je n’ai jamais fait ça et je n’ai (presque) aucune connaissance en ASM… :-?

            Sreg

              #76521

              Alex a écrit :

              Concernant BlizKick as-tu regardé dans la dernière archive sur Aminet ? Y a les sources en ASM de tous les modules, et sinon y a aussi bkapi.lha qui semble intéressant…

              Y’a pas de souci, j’ai déjà récupéré les sources!

              a+

              Sreg

            5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Atéobus et compagnie…

            Amiga Impact