Au frigo

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • frigo

      #297898

      Bonjour je viens me présenter. J’ai le pseudo Frigo depuis très longtemps, il est nul et je le sais. 40 ans à manger des frites plutôt que de m’instruire, cheveux blancs car jamais content, gros bide de bières, et je traine vraiment trop souvent au bistro pour y dire des grosses conneries surtout parce que à la maison plus personne ne m’écoute.

      Une personne de mon entourage fréquente ce site. Il m’en a parlé en bien, soit disant vous êtes encore un forum à l’ancienne sans insultes sans gué-guerres. Difficile à croire vu ce monde de merde, mais je tente quand même de m’inscrire. Pour vérifier. Qu’est ce que je viens faire ici? Je ne sais pas encore. Surement pas grand chose.

      Du coté de l’Amiga je suis un bon à rien, ne me demandez rien. J’ai eu des potes qui savaient programmer, ils ont essayé de me sortir de la flemme, et puis j’ai abandonné, je le regrette beaucoup maintenant et je me dis que c’est trop tard. Mais oui bien sur que c’est trop tard. En ma possession: un Amiga500 qui marche mais qui est jaune sale, un Amiga500 moins jaune à réparer, un Amiga1200 à réparer et à déjaunir, une Mtec030 qui ne sert à rien et des tas de disques sans doute 80% illisibles. Du coup, mon amiga c’est un PC et UAE. Quand j’ai le temps seulement. Voilà en fait, c’est ça qui me manque, le temps. Vous aussi j’en suis certain.  Bon allez, au bistro.

      Anonyme

        #297900

        Bienvenue mec et même si tu liras ce message en rentrant du troquet évite d’y passer trop de temps et hop tu le reconverti en Amiga, c’est magique.

        JiDeWe

          #297902

          Saviez-vous que Bistrot vient du russe?

          tu vois tu peux t’instruire en y allant aussi……. et c’est faux de dire que la bière fait grossir, c’est ce que l’on mange avec qui fait grossir, et perso depuis que j’ai appris que la levure de bière contenait beaucoup de zinc, j’ai doublé la dose;)

          Mais tu seras certainement mieux ici pour parler d’Amiga qu’à ton bureau.

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          mikedafunk

            #297903

            Salut, la bienvenue sur ce forum 😉

            T’as de la bière au frigo ? Si oui, ne traîne plus au bar, invite des potes amigaïste à jouer sur ton A500 à dynablaster, pinball fantasy, tritus, base jumpers…

            Il existe l’annuaire Amiga, peut être y trouveras-tu des amis près de chez toi ?

            Il y en aura bien au moins un qui pourra t’aider à retaper tes machines, qui sait ?

            Mike, de Guyane

             

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Anonyme

              #297904

              Bin moi si tu veux…

              Mod

              Amigars

                #297917

                Bienvenue !

                Tant que la bière ne tombe pas sur le Miga y’a pas de soucis ^^

                Only AMIGA makes it possible !

                serge

                  #297918

                  Bienvenue à toi frigo.

                   

                  RyZen Rulez 😉

                  Alexandre JALON

                    #297925

                    J’aime pas la bierre ^^.

                    Anonyme

                      #297937

                      Bienvenue ici, l’Ami. 😉

                      sinisrus

                        #297939

                        Frigo bienvenu

                        Il n’est jamais trop tard pour faire quoi que ce soit (quand on veux on peut)

                        frigo

                          #297956

                          Merci beaucoup pour votre très chaleureux accueil. Est ce que je dois répondre à chacun au risque de faire un long message?

                          Vous me redonnez l’envie d’utiliser l’amiga, merci. 😉

                          Régis

                            #297957
                            Mod

                            Amigars

                              #297958

                              @frigo

                              Tu réponds comme tu le sens, mais un merci global sera compris individuellement aussi 🙂

                              Only AMIGA makes it possible !

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Présentations Au frigo

                            Amiga Impact