BatteMan papa !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 98)

  • TorajaBoy

      #49941

      Félicitations à Batteman et surtout à la maman!

      Que tout ce passe bien pour toi et ta petite famille.

      Kefrens

        #49942

        Mes plus sincères félicitations à la Maman pour tout le travail déjà accompli (et à venir).

        Et un petit bravo aussi à l’heureux papa ^^)

        Mais attention, le plus dur reste à venir !

        Je vais bien finir par le savoir, à force de nièces et neveux, comment cela se passe les 2/3 premiers mois.

        carton-rouge_tm.gifPar contre, pas très bien de poster du travail,

        il ne faut pas laisser Madame seule à la maternité !

        Et qui sont où les trois jours (obligatoires) généreusement offert par le patron ? Et les 11 suivants de congés gracieusement payés par The Sécu herself ?!?

        Mod

        jegougou

          #49943

          Et qui sont où les trois jours (obligatoires) généreusement offert par le patron ? Et les 11 suivants de congés gracieusement payés par The Sécu herself ?!?

          Gente dame kefrens, il est imperatif de prevenir avant

          via une lettre recommandée dixit mon patron

          Alex

            #49944

            Tout d’abord félicitations pour cet heureux évènement !!

            Et puis d’accord avec Kefrens, c’est ce j’ai fait l’année dernière : les 3 jours, suivi des 11 jours de congés paternité, suivi de quinze jours de congés payés, et franchement je ne regrette pas c’est vraiment super cool de pouvoir profiter ainsi des premiers instants de la chaire de sa chaire !! (ouaip c’était mon premier aussi :-D )

            En plus ça donne le temps de prendre le pli de ne plus bien dormir la nuit avant de revenir au boulot ;-)

            Encore bravo, tu verras la paternité ça change la vie (en mieux).

            Alex

              #49945

              jegougou a écrit :

              Et qui sont où les trois jours (obligatoires) généreusement offert par le patron ? Et les 11 suivants de congés gracieusement payés par The Sécu herself ?!?

              Gente dame kefrens, il est imperatif de prevenir avant

              via une lettre recommandée dixit mon patron

              En effet via lettre recommandée ou en main propre au moins un mois à l’avance, après la science de l’accouchement étant à peu près aussi clairvoyante que celle de la météo la date peu varier pas mal ;-)

              ..Mais bon quand on est en bons termes avec son boss y a des moyens de s’arranger…

              Mod

              jegougou

                #49946

                ouep cela depend du patron. :-)

                quand je vois que les miens on 4ans et 18 mois cela me fait byzarre de revoir des pitchounes d’une journee :-)

                BatteMan

                  #49947

                  Kefrens : En fait, la maternité est à 5 minutes de mon taff à pinces. Donc je vais faire des petites journées au boulot (5 heures, le minimum sans avoir à poser de congés) pendant que madame est à la maternité. Je vais la voir le matin, le midi et le soir, et quand elle rentre à la maison, je prends tous mes jours.

                  Parce qu’à la mat’, à part dormir pour le moment, il se passe pas grand chose. Perso, je préfère être avec la môman lors de son retour à la maison plutôt que 24/7 à la mat’.

                  Du coup, ne bossant pas lundi prochain, je pose mes 3 jours mardi/mercredi/jeudi, je taff’ vendredi et je suis avec madame et bébé les 15 jours suivants (en posant juste un vendredi en plus). Et lors des 5 jours de maternité qui arrive, je serais là aussi (sauf pendant la sieste et la nuit en gros) et je ne bosserai qu’aujourd’hui et demain (avec des petites journées, parce que j’ai des heures sous le coude). Perso, ça me semble le meilleur compromis, non ?

                  /me vous remercie tous pour vos jolis messages (même Kefrens pour son “carton rouge” si mignon) ;-)

                  Only Amiga makes it possible !

                  Mod

                  jegougou

                    #49948

                    Parce qu’à la mat’, à part dormir pour le moment, il se passe pas grand chose. Perso, je préfère être avec la môman lors de son retour à la maison plutôt que 24/7 à la mat’.

                    exactement, c’est le retour a la maison le plus compliqué et le plus dur. j’avais fais la meme chose ;-)

                    par contre essaie de ramener un boby pour faire sentir a l’avance l’odeur du bébé a ton chat.

                    C’est mieux il parait, on m’avait dit ça a l’époque.

                    et méfie toi les chats aime beaucoup les couffins :-?

                    Kefrens

                      #49949

                      Il est vrai, Jegougou/Alex, qu’il est préférable de prévenir à l’avance et effectivement tout dépend du patron (ou de la patronne).

                      Tu es pardonné BatteMan. Matin, midi et soir c’est bien. La nuit aussi c’est encore mieux pour que la Môman puisse se reposer à son tour. Les premiers jours vous mettront à genoux le temps de trouver le rythme propre à chacun ; et il n’y a pas de recette miracle.

                      C’était évidemment, et tu l’as remarqué, un carton rouge amicale.

                      Anonyme

                        #49950

                        Antoine, le Batteboy !!!

                        A quand sa Battemobile, son Battamiga ?

                        Félicitations aux parents et bienvenue dans ce monde … si spécial.

                        Bonne continuation aux parents et surtout, passez de bonne nuit.

                        Dites-vous bien que vous allez en ch…. pas mal pendant au moins 4 ans…ensuite ça se calmera un peu.

                        frost

                          #49951

                          Félicitations aux parents, bravo à la maman et bienvenue à Antoine :D

                          Anonyme

                            #49952

                            Felicitations batteman et bienvenue au pti battounet :-D

                            SoundSquare

                              #49953

                              : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

                              congrats ;)

                              papiosaur

                                #49954

                                Toutes mes félicitations à toutes la famille ;-)

                                A bientôt à un futur rassemblement ;-)

                                www.amigang-store.com

                                Monsieur-Belett

                                  #49955

                                  @BatteMan

                                  Parce qu’à la mat’, à part dormir pour le moment, il se passe pas grand chose. Perso, je préfère être avec la môman lors de son retour à la maison plutôt que 24/7 à la mat’.

                                  Il n’y a pas de Tv dans la chambre?

                                  Tu pourrais y brancher une console…

                                  Désolé :-P

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 98)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar BatteMan papa !

                                Amiga Impact