BatteMan papa !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 98)

  • Mod

    jegougou

      #49956

      Tu pourrais y brancher une console…

      tsss une console

      un A600 oui, il faut des bonnes bases pour le petit

      :-D

      JiDeWe

        #49957

        bon d’abord bienvenu au petit Antoine Battounet, et félicitations aux parents

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Yomgui

          #49958

          Chacun fait comme il veut, mais un truc très sympas, c’est que le papa donne le biberon.

          C’est super reposant pour la maman et surtout pour évité le “baby-blues” (car j’en connais des mères qui veulent faire leur maman-courage et qui ont craquées après.).

          Et pour le père c’est vraimenent un pur moment de plaisir (les produits laitiers oblige :-D).

          PS: en plus avoir son fils dans les bras c’est pas toujours fatiguant!

          (cf photo ici)

          Bat: comme tu peux le voir, les truc à poils faut toujours que ca s’invite! 8-)

          Les chats s’est pire…

          Daff

            #49959

            Dijon, France – October 22, 2009

            Daff, Inc. is proud to announce is official happy statement with a new Amiga product named Antoine. A long term friendly partenarship will be soon be signed. “This new agreement is very exciting” said Daff, CEO of Daff, Inc. “Ouin !” said Antoine, new member of the Pernot Team.

            Trève de plaisanterie, le petit gars m’a l’air aussi dodu que son père. Un vrai francomtois !

            Bravo à cette nouvelle famille et tous les voeux de bonheur !

            XRAY

              #49960

              @BatteMan

              Bravo à la maman, ici on vous trouvent très bÔ:-)

              Moi, j’ai déjà trouvé le cadeau que AmigaImpactistes pourraient lui offrir

              http://www.geeky-gadgets.com/batman-tumbler-go-kart-12-08-2009/

              :-D :-D :-D

              Le team dream déjà

              XRAY

              Consultant @Relec&Home

              CLS2086

                #49961

                Félicitation à la maman et à l’heureux papa.

                Courage pour les 8 prochains mois, et bonne chance pour les 30 années suivantes ;-)

                critonsgate

                  #49962

                  Félicitation Batteman et Félicitation à la maman !!!!

                  Titi

                    #49963

                    salut BatteMan,

                    Félicitations a toi et a la maman, et bienvenu a bébé Antoine il est vraiment trop mignon.

                    A+

                    Titi

                    s4m

                      #49964

                      waaahhhhh

                      félicitation batteman.

                      bravo pour la maman qui a bien bien travaillé.

                      un bien beau bébé pour une bien belle vie

                      super !!!

                      http://www.s4mstudios.com
                      https://www.facebook.com/s4mstudios

                      corto

                        #49965

                        BatteMan : Félicitations à tous les deux (les parents) et bienvenue au petit Antoine, je suis sûr qu’il grandira avec du fun et plein de valeurs alternatives !

                        Tous mes voeux de bonheur :pint:

                        Kefrens

                          #49966

                          Tu sais, Yomguy ( °_Ôups sorry Yomgui), que le papa donne le biberon c’est génial effectivement. Mais parfois, lorsque bébé se nourrit préférentiellement de ce que j’appelle du «lait de source», dans ce cas particulier l’heureux papa peut toujours se tourner vers le changement de couches ^^)

                          Et un gros bisou au petit Antoine pour sa première journée parmi nous ! Il est cromeugnon !

                          Je peux lui croquer un de ses petit bras bien potelé dit hein si te plait ?

                          Yomgui

                            #49967

                            @Kefrens: avec un ‘i’ pas un ‘y’ :-p

                            Sinon le changement de couche c’est pas le plus chiant (…) au début. C’est surtout après quand il marche, qu’il s’assois dessus pour bien l’étaler et qu’il te le dit 30 minutes plus tard… juste bien collant, pas trop séché :-D

                            Bon on va décourager Bat dès le début, n’est-ce pas ;-)

                            Anonyme

                              #49968

                              @ Yomgui

                              Va mourir…

                              Eighties

                                #49969

                                Félicitations !!! Que les richesses de la vie s’écoule vers vous.

                                Rajah

                                  #49970

                                  Félicitations aux parents, et bienvenu au Battebébé :)

                                  https://ptonthat.fr/

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 98)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar BatteMan papa !

                                Amiga Impact