Besoin de renseignement de la communauté Amigaiste pour un n

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • darkmiky

      #84541

      OK, merci bien pour vos réponses.

      Non je ne suis pas un grand fan de l’overclockage, je me posait juste la question comme j’avais la change d’avoir d’autre processeur sous la main, je me suis dit pourquoi pas.

      Mon Amiga fonctionne nickel comme celà, et je vais pas commencé à tout démonter pour qu’il ne fonctionne plus après.

      Bonne journée.

      darkmiky

        #84542

        Re bonjour

        Bon voilà, je viens de passer à 64 Meg de mémoire sur mon Miga, quel bonheur.

        J’ai encore une question à la con.

        J’ai une carte mémoire de 32 MO au format PCMCIA, je crois que sur amiga celà s’appelle de la mémoire slow.

        Je n’ai pas encore fait le test car cette carte est dans un carton et je suis à un mois de déménager, donc j’ai pas envie de defaire tous les cartons pour la trouver.

        Est ce qu’il faut un drivers pour l’utiliser sur l’Amiga, ou l’amiga la detectera automatiquement.

        Est ce que ce genre de mémoire est vraiment utile, ou est ce que je peux m’en servir pour mon 600 avec seulement 2 Mo de chip.

        Merci de vos réponses.

        Cordialement

        Brumiga

          #84543

          @darkmiky,

          J’ai eu voici près de dix ans quand j’ai commencé avec un 600 une carte mémoire ram pcmcia 16 bits de 4 mo. Quand elle était insérée dans le port pcmcia du 600 celui avait 200 ou 300 ko de mémoire chip supplémentaire et le reste soit 3,7 mo environ en tant que mémoire fast. J’ai su que des cartes mémoire ram de 8 mo étaient fabriquées mais je ne connaissais pas avec une capacité de 32 mo. Ce sera certes un plus pour ton 600 toute cette mémoire mais un cpu plus véloce que le 68000 à 7 mhz d’origine serait très/plus appréciable.

          Brumiga

          darkmiky

            #84544

            Ok merci Brumiga

            Elle a été fabriqué par IBM, et elle servait d’extension mémoire pour mon P75 portable.

            Je pensais au 600, car j’ai déjà 64Mo de Mem sur le 1200, et j’ai surtout peur que celà le fasse ralentir.

            Je testerais dès que j’aurais déménagé.

            Cordialement.

            Bonne soirée

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Besoin de renseignement de la communauté Amigaiste pour un n

          Amiga Impact