Boitier pour efika

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

  • WickedVinz

      #75239

      Moi.. je préfère celui ci :

      http://www.geit.de/eng_efikase.html

      Par Guido Mersmann ( http://www.geit.de )

      Anonyme

        #75240

        vive la bidouille :) mais c’est clair qu’il est tres beau .

        a quand l’efika dans un boitier d’amiga 600 :) tres petit tres beau et avec le clavier :)

        a+ jbam

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #75241

          C’est clair qu’il est sympa celui là

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          SoundSquare

            #75242

            question de goûts, je le trouve personnellement affreux, en plus il est énorme, que de place gâchée !

            /me aime pas les néons et lumières bleues tuning style.

            number-one

              #75243

              et le boitier de McDo ça avance ?

              M_o_Illusion

                #75244

                Bah Macdo il change de taf à la fin de la semaine prochaine donc il va se depêcher de finir les plans pour les faire parvenir à neko (pas le temps de faire de proto, malheureusement). Je bloque sur deux ou trois solutions techniques qui me paraissent un peu compliquée, mais ca devrait le faire (et y’a pas mal de modifs depuis la dernière fois ^^).

                SSQ> je vais sans doute déménager vers par chez toi (je dois être à moins de 30km du siège de la boite, qui est à Clichy).

                SoundSquare

                  #75245

                  @mindo

                  tiens moi au courant :)

                  sinon je libère mon appart d’ici 4 à 5 mois…

                  M_o_Illusion

                    #75246

                    Je suis pas sûr que ca soit dans mes prix, et il me faut une place de parking donc « je crois que ca va pas être possible-euh, pas être – possible-euh » [air connu] :-) et pas de soucis, je te tiens au jus.

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Boitier pour efika

                  Amiga Impact