Boitier pour efika
-
Moi.. je préfère celui ci :
http://www.geit.de/eng_efikase.html
Par Guido Mersmann ( http://www.geit.de )
vive la bidouille
mais c’est clair qu’il est tres beau .a quand l’efika dans un boitier d’amiga 600
tres petit tres beau et avec le clavier 
a+ jbam
C’est clair qu’il est sympa celui là
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
question de goûts, je le trouve personnellement affreux, en plus il est énorme, que de place gâchée !
/me aime pas les néons et lumières bleues tuning style.
et le boitier de McDo ça avance ?
Bah Macdo il change de taf à la fin de la semaine prochaine donc il va se depêcher de finir les plans pour les faire parvenir à neko (pas le temps de faire de proto, malheureusement). Je bloque sur deux ou trois solutions techniques qui me paraissent un peu compliquée, mais ca devrait le faire (et y’a pas mal de modifs depuis la dernière fois ^^).
SSQ> je vais sans doute déménager vers par chez toi (je dois être à moins de 30km du siège de la boite, qui est à Clichy).
@mindo
tiens moi au courant
sinon je libère mon appart d’ici 4 à 5 mois…
Je suis pas sûr que ca soit dans mes prix, et il me faut une place de parking donc « je crois que ca va pas être possible-euh, pas être – possible-euh » [air connu]
et pas de soucis, je te tiens au jus.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Boitier pour efika
