Booter sur DD scsi externe ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • fab2053

      #4730

      Bonsoir à tous,

      pour mon premier message sur le forum je me permet de faire appel à vos connaissances;Je suis un novice et je ne connais rien en ce qui conserne le montage des systèmes scsi .Je m’explique :

      Ma configuration est la suivante :

      A1200 en tour + Blizzard 1230-IV 16Mo avec copro et son Kit SCSI 16Mo + DD ide en interne + Graveur CD ide + un boitier scsi externe branché au kit scsi ,boitier ou se situe un DD scsi 68pins branché avec adaptateur 50pins.(ce disque dur d’une capacité de 4go est déja partitionné en 2 parties :la première possède déja le workbench installé et bootait très bien à l’époque selon les dires de son ancien propiétaire).Actuellement tel qu’il est branché quand le système démarre il boot sur le DD ide et arrivé sur le bureau je retrouve bien les 2 partitions de mon DD ide mais aussi les 2 partitions du DD scsi avec tout son contenu.

      Dans le bios le DD ide est reconnu bootable et le DD scsi est reconnu mais non bootable .

      existe-t-il un réglage particulier pour me permettre de booter sur le DD scsi externe ?

      Existe-t-il une façon plus simple de brancher le DD scsi sur le carte mère de l’a1200 sans passer par un boitier externe ?

      Je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter .

      :-)

      Fab2053

      JiDeWe

        #82400

        BioS? c’est quoi ce truc là?

        lol :)

        ben s’il est reconnu sur hdtoolbox met le comme bootable

        avec le wb dessus, attention de ne pas mettre 2 partitions bootables , une seule suffit.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        fab2053

          #82401

          Merci beaucoup ;-)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Booter sur DD scsi externe ?

        Amiga Impact