Bus 6860 Micronik

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

  • darky

      #195670

      Si tu es vraiment embêté avec je peux la reprendre.
      Je ne suis pas sûr du tout de l’avoir testée avec une carte A3000/A4000.
      Vu mon premier message il est certain que j’ai au moins essayé avec une B1230 ou BPPC.

      Tu devrais vérifier visuellement qu’il n’y a pas de soucis sur le connecteur CPU (pin tordue, piste coupée…).

      slingshot

        #195677

        non, il n’y a aucune raison et le bus fonctionne avec la 1260 donc pas de probleme. Faut juste que je trouve ce qu’il se passe 🙂

         

        Oui, je vais vérifier l’etat du connecteur au cas ou.

        slingshot

          #195707

          Darky : Juste pour precision. Je Post ici tous les tests et problemes que je rencontre car ca interessait d’autres personnes d’avoir la suite et en aucun cas pour me plaindre de la vente. il n’est donc pas question que tu la reprenne et je suis tres content de bidouiller avec ce bus 🙂

           

          Est ce que par hazard tu aurais la doc pdf ou autre qui correspond exactement a l’emplacement des jumpers ? Car perso j’ai recupéré une doc sur le net mais les jumpers ne sont pas exactement au meme endroit et j’en ai deduit leur numero donc peut etre me suis je trompé.

          Dans la doc que j’ai R & 6 sont en haut a gauche et 7-8-9 a droite a coté du connecteur d’alim alors que sur la carte 6-7-8-9 sont a coté du connecteur d’alim.

          darky

            #195783

            Non, je n’ai pas de doc sur la carte mais je peux chercher sur le net en me basant sur mes photos.

            slingshot

              #195791

              C’est bon, en fait je n’avais pas vu mais sur la carte le numero des jumpers est gravé. Et sur le site BBOA, il y a la configuration des jumpers, ce qui correspond a ce que j’ai deduis des configurations.

               

              Boris747 est en train de tester ma 3640, j’aurais des news aujourd’hui. Pour la 3630, je pense que ca ne peut pas fonctionner car il n’y a pas de Quartz sur la carte et il faut utiliser le Quartz interne de la machine ce qui ne doit pas correspondre sur un 1200. 🙂

              darky

                #195804

                J’ai cherché un peu.
                Par rapport à la doc le jumper 6 n’est pas à l’endroit prévu mais amha il a la même fonction.
                Par contre j’ai trouvé une info que je ne savais pas : The Z3 bus board requires OS 3.1 ROM.

                Ensuite, mais il faut encore que ça boot pour en arriver la : If you use a Cyberstorm MK II / III or PPC please install also the Tool “MKIIPatch” (just copy it into the WBStartup directory of your Workbench).

                Ça va peut être régler le soucis des caches.

                Voir la doc : http://www.amiga-hardware.com/downloads/busboardz3-66_e.lha

                slingshot

                  #195807

                  j’ai bien les roms 3.1 mais il ne se passe strictement rien au boot, ej n’ai meme pas accès a la early startup.

                  darky

                    #195812

                    De ce que je comprends de la doc :

                    6 : ‘on’ pour mettre une carte accélératrice (1200 ou 4000)
                    7 : ‘off’ pour mettre une carte accélératrice (1200 ou 4000)
                    8 : ‘off’ pour une carte type A4000
                    9 : ‘on’ pour le réglage type ‘EXT CLCK’ des A4000 (J100 et J104 en position 2-3)

                    Pour ton cas je dirais donc (dans l’ordre 6,7,8 & 9) :
                    A3640 :
                    on-off-off-on

                    A3630 :
                    on-off-off-off

                    Pour le SCSI (de 1 à 5) :
                    on-on-on-off-on

                    darky

                      #195813

                      On peut trouver la disquette ici : http://www.amiga.org/forums/showthread.php?t=60211

                      slingshot

                        #195823

                        super, encore une nouvelle configuration…lol

                        Je ne comprend pas a quoi sert la disquette ? mais je n’arrive pas a acceder a ton lien.

                        b0ris747

                          #195826

                          Si le lien fonctionne. Le proxy de ta boite filtre sans doute.

                          Je fais des tests sur 3640 là.

                          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                          b0ris747

                            #195829

                            A priori elle tourne bien, je refais  une install sur un microdrive pour tester:

                            -Stabilité de ta 3640

                            -Qualité des microdrive

                            -Mes CF sont pleines de drivers à la con qui peuvent générer des conflits.

                            Ca fait 1 heure que ça formate sans soucis. Après j’installe et je teste avec un jeu amiga “récent” (qui nécessite au moins un 030 + RAM)

                            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                            slingshot

                              #195855

                              Merci pour le test de la 3640 donc la pinoche tordue n’impacte pas le fonctionement. Bon va falloir continuer de chercher. Je vais regarder avec les nouvelles conf données par Darky et je verrais si sur la D7 il y a quelque chose qui pourrait m’aider.

                              darky

                                #195877

                                Rien sur la disquette ne la fera booter.

                              14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Bus 6860 Micronik

                              Amiga Impact