C'était quoi cette vérification

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Anonyme

      #274350

      De courrierls/mot de passe avant de me connecter ? Tentative d’extorsion de mdp ? Jsuis parano ?

      huggyone76

        #274362

        Je n’ai pas eu ce genre de demande. Sûrement un complot…

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        Admin

        bigdan

          #274363

          Nori : fait un grab la prochaine fois, je pourrai te dire si c’est bien nos modules de protection ! Vu le nombre de tentatives louches quotidiennes, le site serait HS rapidement sans cela.

          Dans le doute, modifie ton mot de passe rapidement.

          Discor

            #274364

            c est bigdan, il bosse pour la CIA !

            NdBigdan : non, pour la CNIL à la rigueur 😉

            Anonyme

              #274367

              Je me suis déconnecté et rebelotte, ça l’a refait, voici les captures :

              k1200rs21

                #274368

                Moi aussi j ai cette page quand je me connecte

                 

                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                Admin

                bigdan

                  #274369

                  Nori : ok, c’est bien notre module de protection.

                  Un paramètre dans ta config l’a surement alerté (il se déclenche si tu te trompe plusieurs fois avec ton mdp par exemple ou si poste aussi vite qu’un bot à spam).

                  Rien de grave pour cette fois donc, une fois que tu as donné la réponse à la question tu ne devrais plus être em..dé !

                  Anonyme

                    #274375

                    Merci 😉

                    k1200rs21

                      #274395

                      pas de changement

                       

                      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                      Brumiga

                        #274396

                        @bigdan,

                        Depuis le début de la semaine, me semble-t-il, ça me le fait aussi. Dans la 2e fenêtre il nous est suggéré de changer de mot de passe. Ce que je n’ai pas fait. Par contre une fois arrivé sur la page d’accueil j’ai voulu voir dans mon profil s’il est possible d’y modifier quelque chose mais où que je clique tout est resté sans réaction. Pas terrible ça.

                        Brumiga

                        AmiDARK

                          #274448

                          J’ai remarqué que j’ai souvent cette page quand je me connecte d’un ordi qui n’est pas le mien (autre IP)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Amiga Impact Contenu C'était quoi cette vérification

                        Amiga Impact