[CG] Extension mémoire 8Mo pour A600

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)

  • frost

      #92987

      Ça nous fait donc 12 personnes.

      Pour l’instant, je vous propose d’attendre des nouvelles de nos amis russes avant de faire quoi que ce soit.

      Si ça peut arranger tout le monde, je vais tâcher de faire l’intermédiaire pour centraliser les paiements, sous réserve de recevoir les sous de tout le monde le moment venu.

      Stay tuned.

      bof

        #92988

        ok!

        j ai une ptite question!

        avec notre 600 avec cette extention 8mo est ce qu on pourra installer whdload et jouer avec les jeux?

        sinon a qoi d autre ça peu servir?

        merci a tous

        sidchip_fr

          #92989

          oui je pense que 8mo c’est amplement suffisant pour jouer

          aux jeux whdload

          Cependant il faut garder à l’esprit que dans la collection des

          jeux whdload certains requièrent au moins un processeur

          020 pour se lancer donc il n’y aura pas la totalité des jeux

          qui seront compatible avec le 68000 de l’amiga600

          mikmir

            #92990

            Ma Francais est terrible… so I will continue in English (pardonnez moi :-( ).

            I am interested in joining your group-buy of this memory-module. I have surfed the net and found theses russian people to be very promising.

            I need one (1) board 2008-model for my antique AMIGA600.

            Shame the developers have not yet responded. I became member of this forum to keep following the develoment. Can I please join your deal? X-D

            Mike

            Amsterdam

            Les Pays Bas

            Attila06

              #92991

              Et un de plus

              Moi aussi suis des votre !

              CLS2086

                #92992

                Ok +1 si paypal possible

                mikedafunk

                  #92993

                  Bonne question de savoir si les whdload fonctionnent sur A600 + carte mémoire.

                  Je pensais, comme beaucoup d’entre vous, qu’il fallait un 68000 ou mieux un 68020 plus un peu de RAM pour whdload.

                  Mais je commence à en tester un certain nombre sur un 1200 avec une extension mémoire de 8mo. Rien ne tourne !

                  Je sais pas si c’est du à ma carte…

                  Bon les dev de whdload ont apparemment une blizzard 030, donc les dernières adaptations fonctionnent heureusement nickel avec cette carte, mais pour les autres…

                  Merci de nous donner vos retours sur la question..

                  Mike.

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Attila06

                    #92994

                    y’a pas de raison que ca tourne pas sur le 600 avec 8Mo, whdload tourne sur mon 600 avec 2Mo.

                    Sur c’est plus long à charger que sur le 1200 mais pas mal de jeux passent sous whdload sauf ceux qui necessitent l’AGA ou beaucoup de mémoire.

                    1200 avec 8Mo de ram et rien ne tourne……y’ a comme un hic !!!!

                    😮

                    frost

                      #92995

                      mikmir: no news here too.. you’re added to the list, but only if you can use Paypal ?

                      CLS2086: je prends Paypal pour ma part.

                      En tout cas je n’ai toujours pas la moindre news des russes, malgré la relance. Ils sont peut-être dépassés par la demande, je ne sais pas..

                      Mod

                      jegougou

                        #92996

                        oui je n’ai pas eu de news non plus de mon coté.

                        :-(

                        Mon A600 a du mal avec whdload et seulement 2MO

                        Two more Weeks

                        CLS2086

                          #92997

                          @Frost : tente avec une autre adresse mail, les problème de filtre antispam sont non négligeable !!!

                          frost

                            #92998

                            Il semble qu’ils soient très très lent à répondre. Une personne sur EAB a tout même reçu 3 cartes et a posté les photos.

                            frost

                              #92999

                              Bon, je clos la liste, ce n’est plus possible de se rajouter dessus.

                              J’ai eu une réponse de Stas qui m’informe de plusieurs choses :

                              – ils ont des difficultés à produire rapidement

                              – ils sont lent à répondre

                              – lui et sa femme aime la France

                              – ils ne peuvent envoyer que 3 cartes par colis, amenant les frais de cochon à $20, soit 15 € environ. C’est une question légale pour eux, ils n’ont pas le choix.

                              frost

                                #93000

                                Zut, j’ai oublié la suite.

                                Je ne vais donc pas tarder à prendre vos sous pour passer la commande.

                                Concernant la réception des commandes, peut-on envisager de faire des regroupements géographiques pour la réception pour économiser des frais de cochons ?

                                Mikmir: get in touch with me asap !

                                Déjà, qui habite sur la région parisienne, histoire d’économiser des frais de cochons ? (je sais déjà pour Jegougou et Jeffrey)

                                Je vais me renseigner pour le transfert et je vous tiens au courant.

                                frost

                                  #93001

                                  Dernière chose: j’essaye d’avoir une petite ristourne pour 15 cartes.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [CG] Extension mémoire 8Mo pour A600

                                Amiga Impact