[CG] Extension mémoire 8Mo pour A600

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)

  • frost

      #93003

      Thanks for your reply Stas :)

      Regards

      Mod

      jegougou

        #93004

        hi Stas, welcome to Amiga Impact :-) thanks for your post and your excellent card My amiga love It :-D


        @frost
        : hello Thomas quand tu veux les sioux tu me le dit je te fais un virement :-)

        greg0

          #93005

          @frost: je peux également faire un virement ou un transfert paypal (si tu préfère) dès demain ! Pour les réceptions groupées; je suis de Metz et je peux me déplacer sur Nancy ou Thionville si il le faut !

          Merci pour ta quête !

          bof

            #93006

            ok c cool ça!

            pour le payment c possible paypal ou cheque et combien en tout?

            pour le regroupement ben chui sur bayeux caen ds le calavados

            mais chuis pu a 5 ou 10 euros prés

            a plus merci pour tout

            frost a écrit :

            Zut, j’ai oublié la suite.

            Je ne vais donc pas tarder à prendre vos sous pour passer la commande.

            Concernant la réception des commandes, peut-on envisager de faire des regroupements géographiques pour la réception pour économiser des frais de cochons ?

            Mikmir: get in touch with me asap !

            Déjà, qui habite sur la région parisienne, histoire d’économiser des frais de cochons ? (je sais déjà pour Jegougou et Jeffrey)

            Je vais me renseigner pour le transfert et je vous tiens au courant.

            bouvelle2000

              #93007

              Moi, je suis sur Lille et Valenciennes. Pas de problème pour un paiement Paypal. Ma femme travaille sur Paris (Place d’Italie).

              :-D

              B2K

              frost

                #93008

                Voilà les détails pour un transfert pour 15 cartes vers la Russie par Moneygram, à raison de 3 cartes par colis.

                Country Sending From : FRANCE

                Country Sending To : RUSSIAN FEDERATION

                Service : 10 Minute Service

                Send Amount : 463.37 EURO

                Fee Amount : 32.00 EURO

                Total Amount : 495.37 EURO

                Receive Amount : 699.99 US DOLLAR

                En théorie, on arrive à 34 € par personne, hors frais paypal (les miens) et frais de port en France. C’est plutôt honnête !

                Je vous demande juste d’attendre la confirmation de Lord Vader et je lance la collecte.

                Vous pouvez dors et déjà me contacter sur mon mail frosties [à] frosties [point] org

                Mod

                jegougou

                  #93009

                  Un Big UP pour notre ami Frost :thx:

                  merci à toi :clap:

                  frost

                    #93010

                    Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, merci de me contacter sur mon mail : frosties [à] frosties [point] org

                    Merci d’avance.

                    A ceux à qui je n’ai pas encore répondu: ne vous inquiétez pas, je conserve précieusement vos coordonnées et je vous relance dans les jours qui viennent.. Pour l’instant j’ai un métier, un concours à passer et des vacances à préparer :-D

                    Attila06

                      #93011

                      Salut,

                      plus de nouvelles, c’est toujours bon?

                      Mod

                      jegougou

                        #93012

                        @attila06: Frost est overbocké en ce moment mais ne t’inquiete pas on peut lui faire confiance au ptit gars.

                        Si cela se trouve il est en train de coder une démo de fou avec dune sur atari ST/Falcon. :-D

                        freddu91

                          #93013

                          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                          Mod

                          jegougou

                            #93014

                            etant donné que les russes ne peuvent envoyé que par 3 cartes et qu’il les fabriquent sur leur temps libre, cela demande un certain temps.


                            @frost
                            : vu que tu n’as pas pu venir a l’atari connexion 2008, il faudrait que l’on se fasse une bouffe avec jeffrey comme la derniere pour que je te donne l’argent.

                            number-one

                              #93015

                              Si vous avez besoin de mes sous pour la carte, contacter moi par e-mail (dans mon profil)

                              Car je ne suis pas Amiga Impact en ce moment.

                              Merci.

                              Mod

                              jegougou

                                #93016

                                hello je viens de recevoir un mail de Stas

                                Hello!

                                > > It’s been a long time! :)

                                > >

                                > > At the moment some boards are ready to be sent. Not

                                > much,

                                > > but anyway…

                                > >

                                J’ai l’impression qu’il ma confondu avec Frost j’ai fait un mail à frost et a Stas.

                                Cela ne devrait plus tarder maintenant :-D

                                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                  #93017

                                  Salut,

                                  c’est trop tard pour rajouter 2 cartes à la commande ?

                                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [CG] Extension mémoire 8Mo pour A600

                                Amiga Impact