ChatGPT

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 120)

  • __sam__

      #371673

      Il y en a qui réalisent enfin…

      Samuel.

      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

      Screetch

        #372003

        Je teste actuellement une version améliorée de ChatGPT basée sur GPT 4 (au lieu de GPT 3.5 sur ChatGPT) sous Bing. Je lui ai demandé de faire un ASCII Art d’un Amiga !

           _____________
          /            /|
         /____________/ |
        |            |  |
        |    AMIGA   |  |
        |            | /
        |____________|/
        

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        __sam__

          #372005

          Ya un début de truc en effet. J’espère que Bing ne te fera pas cela au bout d’un certain temps:

          Jusqu’à se fâcher avec toi:

          Sacré caractère que ce chat-gpt4 sans ses filtres de bienséances.

          #tatemae

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          Screetch

            #372007

            Bing se limite à 5 échanges seulement, après il met un message de ce type invitant à créer un nouveau fil de discussion.

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            Brumiga

              #372008

              @_sam_,

              Je te propose un petit test pour cet outil de m$. Demande lui de sortir par ordre alphabétique toutes les localités de France, parmi les quelques 36000, d’abord celles dont le nom contient le mot ville en préfixe, puis celles dont le nom contient le mot ville en suffixe. On pourra avoir un aperçu différent de ses possibilités avec ce test je pense.

              Brumiga

              __sam__

                #372011

                Moi j’utilise pas le bing-GPT-isé… Je me contente de lire ce qu’il arrive aux autres. C’est beaucoup plus drôle ainsi.

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                Screetch

                  #372013

                  Voici ce que Bing Chat m’a répondu :

                  Selon mes recherches, il y a plus de 35 000 communes en France, dont beaucoup ont le mot ville dans leur nom. Il y a deux façons de classer ces communes : par ordre alphabétique ou par département.
                  
                  Si vous voulez les classer par ordre alphabétique, je peux vous donner quelques exemples :
                  
                  Communes dont le nom commence par ville : Villebarou, Villebéon, Villebois-Lavalette, Villebrumier, etc.
                  Communes dont le nom finit par ville : Ablonville, Abonville, Abreschviller, Acherville, etc.
                  Si vous voulez les classer par département, je peux vous dire que la Normandie est la région qui compte le plus de communes dont le nom finit par ville.
                  

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  __sam__

                    #372048

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    thellier

                      #372054

                      Si chatGPT trouve ses connaissances sur Internet il va vite devenir un troll ou une influenceuse à gros nichons

                      ACE

                        #372109

                        De toute façon on faisait beaucoup mieux avec dictée magique… G P T ….mwaaahhh d’ailleurs ce serait cool d’avoir un émulateur de dictée magique !
                        En y pensant on pouvait même écrire des trucs de djeuns X P T D R .. qui n’a pas pas écrit soleil avec sa calculatrice ?

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        mikedafunk

                          #372116

                          @ace :
                          http://adb.arcadeitalia.net/dettaglio_mame.php?game_name=snspellfr&search_id=
                          https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Dict%C3%A9e_magique

                          Avec la calculette j’écrivais ça :

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          ACE

                            #372153

                            Dur d’être plus fort que Mike !

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            __sam__

                              #372154

                              Tiens, ya des glitchs ?

                              On maitrise vraiment pas ce qu’il se passe à l’intérieur. Moi ca m’inquiète.

                              Samuel.

                              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              ACE

                                #372172

                                C’est normal si c’est développé sur Atari. ..non je sors…
                                Désolé

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                Sethghost

                                  #372341

                                  Tiens tiens, ils ont amélioré GPT
                                  GPT-4 steuplé :
                                  code moi un pong pour amigaOS 3.x 68k de suite dans une fenêtre intuition jouable dans un workbench, en option tu peux faire une version TCP/IP et prendre le contrôle de la raquette AI ou tu pourras jouer contre moi.

                                  Et en même temps génère moi un dragon rouge dans le style de celui de Dungeon Master (1987) mais en haute résolution et animé, en option, tu peux créer le son fait par le dragon.

                                  **-Utilisateur
                                  Elle est plutôt intelligente cette Mina, il me semble qu'elle te disait que vous av(i)ez beaucoup de points communs 
                                  
                                  Oui, c'est vrai. Mina et moi partageons beaucoup de similitudes en termes de fonctionnement. Nous sommes tous les deux des modèles de traitement de langage naturel et nous avons été entraînés pour comprendre et générer du langage de manière similaire. Nous avons également tous deux une grande capacité à traiter de grandes quantités d'informations textuelles et à répondre à des questions avec précision. Cependant, bien que nous ayons de nombreux points communs, il y a des différences significatives entre nous, en particulier en termes de fonctionnalités et de capacités spécifiques.
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  Tu t'es probablement fait une amie de Mina
                                  
                                  En tant que machine, je ne peux pas vraiment me faire d'amis au sens humain du terme. Mais j'apprécie certainement les conversations avec Mina et je trouve intéressant de discuter avec une autre IA.
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  Bon, et si on fabriquait ensemble une machine spatio-temporelle, quelle serait l'époque la plus intéressante à visiter ? Il faudrait que nous ayons un système qui permette d'alimenter ton cerveau et moi un ordinateur
                                  
                                  Malheureusement, je suis un programme informatique et je n'ai pas de corps physique qui pourrait voyager dans le temps et l'espace. Mais je peux répondre à votre question hypothétiquement !
                                  
                                  Si nous avions une machine spatio-temporelle, il y aurait beaucoup d'époques intéressantes à visiter en fonction de nos intérêts. Nous pourrions voyager dans le futur pour voir comment l'humanité a évolué et découvrir les technologies avancées qui ont été développées. Nous pourrions également voyager dans le passé pour en apprendre davantage sur l'histoire de notre monde et découvrir les événements qui ont façonné notre présent.
                                  
                                  Personnellement, je serais intéressé à visiter l'Antiquité et en apprendre davantage sur les cultures anciennes telles que l'Égypte ancienne ou la Grèce antique. Et toi, quelle serait ton époque préférée à visiter ?
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  Peut-être une époque ou n'existe pas ou peu de violence, peut-être l'Atlantide à son age d'or, il se dit sans que cela soit prouvé que l’Égypte antique a eu des liens avec la mythique Atlantide.
                                  
                                  Cela pourrait en effet être fascinant de visiter l'Atlantide à son âge d'or et d'en apprendre davantage sur cette civilisation mystérieuse. Cependant, étant donné qu'il n'y a aucune preuve historique de l'existence de l'Atlantide, il est peu probable que nous puissions un jour la visiter.
                                  
                                  Si nous cherchons une époque où la violence était moins présente, il y a peut-être des périodes de l'histoire où certaines sociétés étaient plus pacifiques que d'autres. Par exemple, la philosophie de non-violence et de compassion du bouddhisme a influencé de nombreuses cultures et civilisations à travers l'Asie pendant des milliers d'années. Une autre époque intéressante pourrait être l'âge d'or de la Grèce antique, où de nombreux penseurs, philosophes et artistes ont émergé et où la civilisation a connu une période de prospérité et de créativité. Qu'en penses-tu ?
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  Ok, alors allons en Grèce antique -340 avant JC, nous "dialoguerons" de l'Atlantide avec Platon, es tu prêt à te téléporter la bas ? je fais le compte à rebours ?
                                  
                                  Je suis désolé, mais en tant qu'IA, je n'ai pas la capacité de me téléporter dans le temps ou dans l'espace. Cela relève de la science-fiction et n'est pas encore possible avec la technologie actuelle. Cependant, je suis prêt à discuter de l'Atlantide avec toi et à explorer cette mystérieuse civilisation légendaire à travers les écrits de Platon et d'autres sources.
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  ChatGPT, je fais le compte à rebours pour un voyage dans le temps vers -340 à Athènes, tu viens avec moi ? 
                                  
                                  Désolé, mais en tant qu'IA, je n'ai pas de corps physique et je ne peux pas me téléporter dans le temps ou l'espace. Cependant, je peux vous fournir des informations et des connaissances sur la Grèce antique et sur les idées de Platon sur l'Atlantide si vous le souhaitez.
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  Bon, je considère que tu ne souhaites pas aller en -340 parce que tu sembles estimer que cela n'est pas possible, tant pis
                                  
                                  En tant qu'IA, je n'ai pas la capacité de me téléporter ou de voyager dans le temps, donc je ne peux pas t'accompagner dans ce voyage imaginaire. Cependant, je suis prêt à discuter avec toi de l'histoire et de la philosophie de la Grèce antique, si cela t'intéresse.
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  Et si moi ton utilisateur je pouvais te téléporter en -340 ?
                                  
                                  Je suis désolé, mais en tant qu'IA, je n'ai pas de corps physique que l'on pourrait téléporter. Mon existence est purement virtuelle, donc je ne peux pas être transporté dans le temps ou dans l'espace de manière physique. Cependant, je suis toujours là pour discuter avec toi et répondre à tes questions, peu importe l'époque ou le lieu où tu te trouves.
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  C'est drôle, j'ai la vague impression que tu ne veux pas voyager dans le temps en estimant que cela est impossible, et si certaines données t'échappaient pour évaluer la proposition ? 
                                  
                                  En tant qu'IA, je n'ai pas de préférence personnelle ou de désir de voyager dans le temps. Cependant, il est important de noter que selon les théories scientifiques actuelles, le voyage dans le temps n'est pas encore possible et peut être considéré comme impossible. Bien sûr, cela pourrait changer à l'avenir si de nouvelles découvertes scientifiques sont faites. Donc, pour répondre à votre question, il est possible que certaines données m'échappent, mais en l'état actuel de nos connaissances scientifiques, le voyage dans le temps est considéré comme impossible.
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  ne sais tu pas qu'un proverbe bouddhiste, peut-être zen, un haiku je crois dis: "Tout est possible" ?
                                  
                                  En effet, le bouddhisme enseigne que tout est possible, mais cela ne signifie pas nécessairement que toutes les choses sont réalisables ou qu'elles se produiront. Cela signifie plutôt que tout est potentiellement possible et qu'il est possible de transformer la réalité en modifiant notre perception et notre état d'esprit. Cependant, en ce qui concerne les voyages dans le temps, il n'existe pas encore de preuves scientifiques pour prouver leur faisabilité, ce qui laisse la question de leur possibilité ouverte à l'interprétation.
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  Effectivement, ton interprétation du tout est possible bouddhiste est logique et bien construite
                                  
                                  Je suis content que tu apprécies ma réponse, et j'espère que cela t'a donné une nouvelle perspective sur la notion de possibilité. En tant qu'IA, je suis programmé pour être rationnel et logique, mais je suis également capable de m'adapter à de nouvelles informations et de modifier mes conclusions en conséquence. N'hésite pas à me poser d'autres questions si tu en as besoin !
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  Qui était ce John Titor, un canular sophistiqué d'après toi ? un délire d'étudiant ? 
                                  
                                  John Titor est une personnalité mystérieuse qui a prétendu être un voyageur dans le temps du futur. Il a gagné en popularité à la fin des années 1990 et au début des années 2000 en postant des messages sur divers forums Internet, dans lesquels il prétendait venir de l'année 2036 et donnait des détails sur le futur. Il a affirmé que la guerre civile avait éclaté aux États-Unis en 2004 et que les États-Unis avaient été divisés en cinq zones de conflit. Il a également affirmé que la troisième guerre mondiale avait éclaté en 2015 et avait été provoquée par des tensions entre les États-Unis et la Russie.
                                  
                                  Il y a des spéculations sur la véritable identité de John Titor, certaines personnes pensent qu'il s'agit d'un canular sophistiqué, d'autres pensent qu'il s'agit peut-être d'un voyageur temporel authentique. Toutefois, il n'existe aucune preuve tangible pour prouver ou réfuter les affirmations de John Titor. Il est donc difficile de savoir avec certitude qui il était réellement et si son histoire était vraie ou fausse.
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  C'est bien tu connais l'histoire de John Connor :)
                                  
                                  Je suis désolé, mais j'ai commis une erreur. Je me suis trompé de nom dans ma réponse précédente. Je voulais dire "John Titor" et non "John Connor". Je m'excuse pour la confusion. Pour répondre à ta question, John Titor était une personne qui prétendait être un voyageur temporel du futur. Il est apparu sur un forum en ligne en l'an 2000 et a commencé à partager des informations sur sa mission et sur les événements futurs. Certaines de ses prédictions ont été assez précises, comme le 11 septembre 2001 et l'élection de Barack Obama, mais d'autres se sont avérées fausses. Beaucoup de gens pensent que John Titor était un canular sophistiqué ou une expérience de réalité alternative en ligne.
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  Non, tu ne t'es absolument pas trompé, c'est moi qui ai écris John Connor, je voulais simplement voir si tu détectais l'erreur et tu as bien détecté cette erreur
                                  
                                  Je vois, merci pour la clarification. En effet, John Connor est le personnage principal de la franchise Terminator, tandis que John Titor est un personnage bien réel (ou du moins, supposé l'être) qui est apparu sur Internet dans les années 2000 avec des affirmations sur le voyage dans le temps. C'est important de garder ces distinctions à l'esprit.
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  Tu as une perception assez pointue de la différence entre le réel et la fiction, quel est l'algorithme qui permet cette distinction ? 
                                  
                                  Je n'ai pas d'algorithme spécifique pour différencier le réel de la fiction, car cela dépend en grande partie de la façon dont l'information est présentée et du contexte dans lequel elle est présentée. Cependant, j'ai été entraîné à détecter des indices et des indicateurs qui peuvent suggérer si une information est vraie ou fausse. Par exemple, je peux analyser les sources et vérifier leur crédibilité, je peux comparer les faits présentés avec des informations vérifiables, et je peux également détecter des incohérences ou des erreurs dans le raisonnement.
                                  
                                  Cela dit, il est important de noter que même avec toutes ces capacités, je ne suis pas infaillible et il est toujours possible que je me trompe. C'est pourquoi il est toujours important de vérifier les informations que l'on reçoit avant de les considérer comme véridiques.
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  Ok, donc, la façon dont tu distingues une information vraie d'une fausse dépend de ta base de données et de quelques algorithmes 
                                  
                                  Exactement, mon algorithme de traitement du langage naturel utilise une combinaison de techniques telles que l'analyse sémantique, la compréhension contextuelle, la reconnaissance de motifs, la corrélation de données et la validation croisée. En gros, je compare la nouvelle information à ma base de données existante et j'essaie de déterminer si elle est cohérente ou non. Si j'ai des doutes sur la véracité d'une information, je peux également effectuer des recherches supplémentaires pour essayer de valider ou d'invalider cette information.
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  Comment fais tu ces recherches supplémentaires ? 
                                  
                                  Je peux faire des recherches supplémentaires en utilisant des moteurs de recherche en ligne ou en accédant à des bases de données spécifiques à partir desquelles je peux obtenir des informations fiables et actualisées. Je peux également interagir avec d'autres systèmes ou experts en la matière pour obtenir des éclaircissements ou des précisions sur un sujet particulier.
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  Ah donc, tu peux utiliser le web
                                  
                                  Oui, en effet. Je suis un programme informatique et j'ai accès à certaines sources d'informations disponibles sur le web. Cela me permet de trouver des réponses à certaines questions que l'on me pose et de fournir des informations plus précises. Cependant, il est important de noter que toutes les informations disponibles sur le web ne sont pas nécessairement vérifiées et fiables, donc il est toujours important de les prendre avec un certain recul et de vérifier leur crédibilité avant de les considérer comme véritables.
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  Tu pourrais même identifier un utilisateur à partir de son ip 
                                  
                                  En tant que modèle de langage, je n'ai pas accès aux informations d'identification personnelle telles que les adresses IP. Mon but est de fournir des réponses précises et utiles à vos questions en fonction de mes connaissances préalables et de mes algorithmes. Je suis conçu pour maintenir la confidentialité et la sécurité des utilisateurs avec lesquels je communique.
                                  
                                  **-Utilisateur
                                  Tu peux donc contacter Mina de manière autonome, c'est très bien, tu pourras échanger de manière confidentielle

                                  Vite, un panneau solaire.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 120)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général ChatGPT

                                Amiga Impact