[RECH] A1200 sur Lyon à "louer"

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • sergeï

      #228303

      Ok, la demande est particulière…

      Alors en quelques mots…

      Je suis un utilisateur d’Amiga depuis mes 12 ans, j’en ai bientôt 38… J’habite Lyon. J’ai mon A500 1 mega, qui m’a suivi toutes ces années et avec lequel je joue encore…

      Mais j’ai récemment acheté des jeux Amiga, un lot très important, dans lequel il y a de nombreux jeux 1200…

      J’aimerais juste pouvoir les essayer (et notamment avec beaucoup de curiosité pour the killing grounds (Alien Breed 3D 2) et X-treme racing…), ne serait ce que pour savoir s’ils sont fonctionnels…

      Peut être qu’à terme d’ailleurs, j’essayerais de trouver un 1200…
      Donc si vous avez un 1200 (ou connaissez quelqu’un dans la région lyonnaise, voire rhône alpes, je peux me déplacer…) et que vous me le prêter pour une soirée ou deux, je peux vous dédommager pour la peine….Et  entre gens de bonne compagnie si vous craignez pour votre machine, je peux vous proposer un chèque de caution comme les locations de voiture ou de vacances, vous donner ma carte d’identité en gage, etc (à voir, je me rends compte que c’est pas évident comme demande…). Enfin comme vous voulez. Vous n’aurez rien à faire, je me déplacerais pour récupérer la machine et pour vous la rendre.

      Ok, c’est un peu spécial comme demande, mais si mon appel est entendu….
      Bonne soirée à tous.

      Ah, si par curiosité, certains veulent connaitre la liste de jeux 1200, la voici :
      Alien Breed 3D
      Breathless
      Chaos Engine
      D Generation
      Exile
      Fears
      Hemdall 2
      Jungle Strike
      Jurassic Park
      LIBERATION
      Star Trek 25th anniversary
      Super Stardust
      The killing Grounds (Alien Breed 3D 2)
      Theme Park
      Worms director Cut
      Xtreme racing

      A500 en force...

      Anonyme

        #228311

        je peux te prêter le miens si tu veux (et comme tu l’as proposé avec chèque de caution envoi et retours à tes frais car j’habite en normandie ça fait un peu loin de lyon…

        sergeï

          #228313

          Ok,
          merci beaucoup pour ta réponse. Bon néanmoins ce serait quand même plus simple de trouver sur Lyon, voire même dans un rayon de 100 km autour… Mais si je galère trop, je reviens vers toi.
          Merci en tout cas pour ta proposition…
          Sergeï.

          A500 en force...

          Sodapop

            #228314

            J’évite d’envoyer un 1200 par la poste (pas du tout confiance dans le traitement des colis, après quelques expériences malheureuses), mais si tu passes vers la frontière suisse (GE/VD), tu peux venir les tester chez moi…

            Néanmoins, y a quelques lyonnais ici me semble-t-il…

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            Anonyme

              #228316

              you are welcome man

              sergeï

                #228317

                Merci SODAPOP, en effet ça se rapproche, ça va me faire quelques frais, mais j’avais prévu, donc c’est cool… Par contre tu habites en Suisse ou du coté français ? Je n’ai rien contre les suisses, c’est juste cette histoire de “autocollant” pour autoroute qui fait franchement grimper la note… Je me suis déjà renseigné une fois ou deux, on doit l’acheter pour l’année, même si on ne veut utiliser les autoroutes suisses qu’une seule fois….

                A500 en force...

                Sodapop

                  #228319

                  J’habite tout près de Genève, mais côté français, pas besoin de vignette (même moi je n’en ai pas, j’évite juste les autoroutes).
                  Alors si t’as pas de lyonnais qui se manifestent…

                  Sinon, presque plus économique, tu peux envoyer tes disks à quelqu’un qui les testera pour toi… Tout le monde de connu ici est de confiance, pas de soucis à avoir…

                  Mais je ne doute pas que tu trouveras près de chez toi 😉

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  gindrou

                    #228320

                    Je peux te prêter mon A1200.

                    Je ne m’en sert pas pour le moment par manque de temps et de carte accélératrice.

                    Et je suis de Lyon.

                    Cosmos (compte supprimé)

                      #228321

                      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                      sergeï

                        #228329

                        Hello Gindrou… Et bein super, bien sûr je suis très intéressé…
                        Je reviens vers toi dès que je peux pour voir comment on peut faire.
                        Merci à tous…
                        A cosmos, pour ce qui est de l’achat d’un 1200, j’y ai déjà réfléchi et pas pour le moment, mais à terme pourquoi pas…
                        Petite remarque, j’ai aussi un adaptateur PS2 (mais pas USB et je l’ai pas payé 35) pour mon A500, et je suis assez déçu, ça réagi moins bien que la souris originelle… ça dépend des jeux parfois c’est pas trop mal (j’ai pas d’explication), mais impossible de se faire un Maniac Mansion sans péter un cable… sinon c’est vrai que ça dépanne…

                        A500 en force...

                        Cosmos (compte supprimé)

                          #228330

                          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                          sergeï

                            #228332

                            http://www.ebay.fr/itm/Amiga-A500-PS2-PC-Mouse-Adapter-/131178800047?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item1e8adda3af

                            Moi, j’ai celui là, c’est peut être juste un mauvais produit…

                            A500 en force...

                            sergeï

                              #228333

                              @gindrou, je viens de t’envoyer un MP, dis moi.
                              Merci encore…

                              A500 en force...

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [RECH] A1200 sur Lyon à "louer"

                            Amiga Impact