[RECH] Another World / Flashback / Populous / Lemmings / Loom etc.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)

  • Aurelien

      #351740

      Salut,

      Aurais-tu une photo ? Pas sûr de voir de quelle édition il s’agit 🙂

      Tu en souhaiterais combien ?

      Aurelien

        #369827

        Hello, un petit remontage de topic en règle, je recherche toujours plus particulièrement Another World en première édition (ma madeleine), sans avoir à vendre un rein et à faire manger des pâtes aux enfants pendant plusieurs semaines 🙂

        Petite MAJ ci-dessous de ma liste globale sinon :
        – Dungeon master
        – Zack mc Kracken
        – Loom
        – les trois Gobliins
        – Another world
        – Apydia
        – Manoir de Mortevielle
        – Project X
        – Rick Dangerous 2
        – Agony
        – Chuck Rock
        – Shadow of the beast
        – Lemmings
        – Populous

        Le Pape

          #370208

          Ha désolé j’avais pas vu ce fil :/ c’est pas toi qui m’a contacté sur le mauvaiscoin?

          Mh… pourquoi veux tu les disquettes ? Pas trouvé de meilleurs solutions?
          Sinon juste curieux, pourquoi pas lemmings II?
          Y’a plusieurs versions de lemmings (“1”, “ho no! more lemmings” et “christmas edition” de mémoire) .
          Vu que ton fil traîne tu veux des copies?
          Répondre vite par contre…

          Aurelien

            #370217

            Salut Le Pape, non je ne t’ai pas contacté sur LBC mais j’ai vu ton annonce sur AI 😉

            Je ne recherche que des jeux complets par contre.

            Merci quand même pour ta proposition.

            Le Pape

              #370287

              Re Aurelien.
              Bonne nouvelle pour toi, ma vente à été annulée donc il reste au moins deux lemmings parmis les originaux!

              Que veux tu dire par “Je ne recherche que des jeux complets par contre”?

              Aurelien

                #370302

                Complet : en boite avec notice (et dans un bon état donc pas de boite défoncée / déchirée)

                Le Pape

                  #370323

                  Ha d’accord, désolé pas noté. Mode musé?
                  J’ai pas de boite jolie, c’est des compils, moche sans notice (pour lemmings) avec parfois carrément oublie des protections! :/
                  J’ai Second Samourai avec manuel en bon état, mais boite moche (pas de déco tout ça..), mais je suppose que tu n’es pas intéressé?

                  Bonne recherche!

                  moray

                    #370440

                    Salut Aurelien,
                    J’ai Lemmings en vente actuellement sur Leboncoin, c’est Lemmings (le premier), 2 Oh No more lemmings (versions DD et SD) et Lemmings 2. Tous fonctionnels.

                    Dis moi si tu es intéressé, pour le forum je ferais un prix un peu plus bas.

                    Aurelien

                      #370469

                      Hello,

                      Je voulais plus “que” le 1er mais j’ai vu ton annonce et c’est tentant cette collection Lemmings … Tu en voudrais combien à prix forum ?

                      moray

                        #370477

                        Je vais faire un annonce et je te tiendrais en premier pour lemmings.

                        Aurelien

                          #370505

                          Petite maj suite à la collec Lemmings achetée à moray :

                          – Dungeon master
                          – Zack mc Kracken
                          – Loom
                          – les trois Gobliins
                          – Another world
                          – Apydia
                          – Manoir de Mortevielle
                          – Project X
                          – Rick Dangerous 2
                          – Agony
                          – Chuck Rock
                          – Shadow of the beast
                          – Populous

                          Aurelien

                            #370868

                            Aller personne n’a un petit Another World pour mon cadeau de Noël ? 😉

                            Mahen

                              #370871

                              Pinaise, quand je pense que je l’ai bradé y’a qques années. Elle était de toute beauté 🙂 Y’en avait des neufs chez Z-Amigastore. Je me demande ce que cette boutique est devenue ?

                              Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

                              Aurelien

                                #370877

                                Sniff 😀

                                Aurelien

                                  #373795

                                  Remonte petit topic … je recherche toujours désespérément un Another World, 3 déjà qui me passent sous le nez sur ebay ou autre.

                                  Je peux aussi mettre des choses à l’échange en rétrogaming si jamais ça vous intéresse plus qu’une vente.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Another World / Flashback / Populous / Lemmings / Loom etc.

                                Amiga Impact