Chris Hodges et Poseidon OS4.0
-
Voici la réponse de chris hodges,
> Hello, (sorry for my bad english)
No problemo, you’re welcome
> I use your soft poseidon in my a4000+highway os3.9 is it very very good
> I have the amigaone with os4.0 my dream is poseidon in os4.0
>
> Is it possible to have native portage of the poseidon for os4.0 for the next time?
I have no OS4.0 capable hardware. This is unlikely to change. And then
again, OS4.0 already has a USB stack, doesn’t it? So no, probably not for a
while. However, the 68k version should work on OS4.0. It would just need
somebody to write a lowlevel driver for PCI hardware for OS4.
manque pas grand chose
It would just need somebody to write a lowlevel driver for PCI hardware for OS4.
manque l’essentiel.
les seuls capables/autorisés à le faire sont les devs de chez Hypérion et ils ne vont pas perdre de temps à développer un truc pour une pile USB concurrente de celle qu’ils ont développé pour OS4.
Si j’étais toi je n’éspererais pas trop.
Il vaut mieux voir avec les devs OS4 pour qu’ils développent leur pile pour qu’elle puisse prendre en charge ce qu’il te manque plutôt que de vouloir utiliser autre chose.
mon avis c’est que faire un portage os4 ou alors dans un premier temps juste créer le pilote qui permetrai de faire communiqué poseidon avec l’aone pour qu’il utilise tou ce que poseidon permet d’utilisé (avec en prime pouvoir utilisé les scanner) je pense que si hyperion ou amigainc offrai un aone à chris hodges on pourrai liberé des developpeur a faire autre chose poseidon est bien évolué pourquoi réinventé la roue à chaque fois
—
je ne pense pas que ce soit un mal d’avoir une autre pile usb, sur classic il y a bien :
– 2 piles pour carte gfx (picasso96, cybergraphic)
– 3, 4 pile tcp/ip
l’utilisateur a du choix
je pense que si hyperion ou amigainc offrai un aone à chris hodges on pourrai liberé des developpeur a faire autre chose poseidon est bien évolué pourquoi réinventé la roue à chaque fois
parce que les essieux ne sont pas les mêmes
je ne pense pas que ce soit un mal d’avoir une autre pile usb, sur classic il y a bien :
– 2 piles pour carte gfx (picasso96, cybergraphic)
– 3, 4 pile tcp/ip
l’utilisateur a du choix
et là, la roue elle a pas été réinventée ???
esprit de contradiction ….
La roue reinventé c’est la pile USB de l’os 4.0
[trollin’]la roue réinventée c’est OS4.[trollin’]
Tout est dit
/me n’a rien dit.
(mais déjà trop
)
@sinisrus: si, si, c’est complètement réinventé. T’imagines si Hyperion et ses devs avaient passé du temps à développer des softs/libs MorphOS depuis 5 ans ? (oui, en 2002 MorphOS tournait déjà sur Pegasos. Et le développement d’OS4 avait pas démarré…). Alors quitte à tout réinventer, ils vont bien passer du temps à réécrire l’équivalent de Poseidon
@+,
Léo.
Admin
tss tss tss
la seule chose qui change dans poseidon pour le faire tourner sur les différentes cartes usb supportées c’est précisément le « trucmachin.device » dont je parle plus haut, qui est un HAL décrivant la carte sur laquelle il tourne.
Pourquoi s’emmerder à émuler la poseidon.library??? c’est inutile!!!
m’enfin!
/me se demande si les gars lisent les réponses aux fils avant de répondre
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Chris Hodges et Poseidon OS4.0