Chris Hodges et Poseidon OS4.0

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

• elwood

« des manques » ?

Justement on dirait bien que tu es le seul à sentir un manque.

Les piles USB (des 2 cotés) fontionnent plus que pas mal. Il n’y a pas pour l’instant de besoin.

falcon1

elwood…

sisi apparemment le support scanner = 0 sous AOS4 donc ca en fait rager certains….

sinisrus…

avis objectif…

t’as un scanner, tu veux t’en servir (logique)

2 solutions (qui fonctionnent)

soit tu prends le système où cela marche (MorphOS)

soit tu prends l’autre et tu programmes ce qui manque (AOS4)

si tu prends AOS4, que tu ne veux/peux pas programmer ce qui manque, ben t’assumes et c’est tout…

je pense que quiconque fait le choix d’un OS NG le fait en connaissance de cause… après on peut faire un choix plus passion que raison entre les protagnoistes, mais il faut assumer ses choix…

elwood

Ah ok, j’avais pas suivi (pour le scanner). Mais bon après le scanner ce sera la webcam et la lampe USB et le ventilo USB et …

Admin

BatteMan

Elwood : Pour la lampe et le ventilo, j’espère quand même que ça fonctionne sous OS4 ;-)

Parce que bon, à part se servir du jus qui vient de la prise USB, ça n’a pas besoin de grand chose.

/me est bête des fois et fait bien celui qui comprend pas.

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

C’est quand-même cool les nouveaux « OS Amiga » : quand t’as pas un truc, tu te le codes toi-même (ou tu fermes ta gu*ule) ! :-D Ce ne sont que des OS de développeurs ou koi ?? :-//

En même temps, je m’en fous j’en ai pas, donc pas de manque non plus :-P

/me sort avec sa connerie

sinisrus

les manettes… je trouve que la solution change de machine n’est pas tres économique :-/ m’enfin bref.

J’ai installé pegxmac pour comblé le manque du scanner mais pas de bole l’usb n’est pas gérer

falcon1

si c’est géré… en tout cas mol le gère

sinisrus

Grrrrrrrr…. ;-)

En faite je vai voir par la suite pour installer linux peut être que la j’aurrai un truc pour comblé

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Chris Hodges et Poseidon OS4.0

Amiga Impact