Climategate

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

  • Feuille

      #123572

      En attendant, Einstein s’était trompé.

      fred972

        #123573

        Ben ça doit donner un truc du genre “c’est un VRAI mec, que ceux qui ne sont pas contents s’étouffent!” en céfran lol

        Sinon, que celui qui peut citer un scientifique qui ne s’est jamais trompé le fasse…

        Du reste, TOUS les scientifiques se trompent, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle leurs théories finissent toujours par être remplacées, donc invalidées.

        Reste que la relativité demeure la meilleure approximation disponible à grande échelle.

        fred972

          #123574

          Pour ceux qui doutent encore des compétences scientifiques des “sceptiques” (ou plutôt des convaincus qu’on se fout de notre gueule, en tout cas dans mon cas, mais bon…) je crois utile de signaler que l’auteur du site pensée unique vient de révéler son identité… Et son CV scientifique. Édifiant!

          serge

            #123575

            fred972 a écrit :

            Tu peux également faire un peu de karaoké ou bien te payer une tranche de rire!

            Elle est à combien ta tranche de rire? Tu les vends au poids ou par unité? X-D

            fred972 a écrit :

            À moins, bien sûr, que tu ne te méprennes sur la définition de l’anarcho-capitalisme, alias véritable libéralisme, alias libertarianisme, alias : liberté, et que la tyrannie aille se faire foutre…

            Rien à voir avec le libertinage n’est ce pas? X-D

            Ouf, je suis rassuré!

            Sinon, je suis totalement d’accord avec toi. Le monde est gouverné avec des raisons qui sont loin d’être le bien pour tous, mais surtout plus de pognons pour ceux qui ont déjà le pouvoir. Pour y arriver, la meilleur méthode étant l’intoxication médiatique et la manipulation du peuple par la crainte.

            Ceci ne changeant rien aux dégâts réels que l’Homme engendre sur la planète. Y a qu’à voir les maladies directement liées à notre activité qui ne cessent de croitre. Je pense tout particulièrement aux cancers en tous gens et aux allergies.

            Bref, vaste sujet que l’impacte de l’Homme sur son environnement car le changement climatique n’est qu’un versant du problème, qu’il soit réel ou pas.

            Santé de l’Homme, destruction des espèces animales et végétales que ce soit sur terre ou dans les océans, l’envahissement des territoires, etc.

            Mais bon, pour moi tant que tu ne critiques pas le libertinage, ça me va :-D

            Sinon, un petit lien vers un enregistrement de ma radio préférée qui a reçut Sylvain Timsit parlant du gouvernement mondial.

            A écouter absolument

            C’est tellement vrai et tellement effrayant.

            Radio Ici et maintenant 95.2

            RyZen Rulez 😉

            fred972

              #123576

              Manque de bol, tes liens ne passent pas chez moi (Karmic Koala/Chrome à jour… Et une p²$£@n de connexion aussi rapide qu’un escargot dopé au Xanax!)

              :sweat:

              Un peu de lecture…

              Rocou

                #123577

                serge a écrit :

                Mais bon, pour moi tant que tu ne critiques pas le libertinage, ça me va :-D

                On peut critiquer tout en défendant la liberté de pratiquer :-)

                Salutations anarcap’ à Fred ;-)

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Climategate

              Amiga Impact