Conseil achat Mac Mini

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • sncrack

      #133782

      Oui autant pour moi, j’avais mal vu … ca m’apprendra a visionner le forum quand je suis au boulot de nuit X-D

      J’avais pas les yeux en face des trous!!

      greg

        #133783

        coolcoyote90 a écrit :


        @Greg
        ! On espère te voir aux prochaines AmigaBouffe Ch’ti, au Ciev(le samedi matin) et au futur expo d’OrdiRetro.

        Amc

        Coolcoyote90[de Lille]

        ok c’est quoi l’adresse du ciev

        bouvelle2000

          #133784

          @greg : le Ciev, je crois que c’est en Russie…


          > OK, je sors :hammer:

          francois59650

            #133785

            Re !

            Ca y est, j’ai trouvé un mac mini G4 1,5 ghz, DD 80Go, 64mo VRAM sur lebon… .fr pour 280E fdp inclus.

            On verra bien a la reception, reste plus qu’a prospecter pour l’OS.

            Merci pour vos conseils les amis

            8-)

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #133786

              Ca va c’est un prix correct.

              Prospecter pour l’OS ?

              bah, pas trop le choix, il n’y a qu’un seul point de vente (111,11 euros). ;-)

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

              SixK

                #133787

                En attendant d’acheter la licence, un morphos version d’evaluation est largement exploitable. Il faut faire un petit reboot de 15 secondes toutes les 30 minutes…

                SixK

                francois59650

                  #133788

                  Re,

                  Je me demandais aussi au niveau du clavier du mac mini, y a t’il une compatibilité avec les claviers spéciaux amiga que l’on trouve sur amigakit ? ou est t’on astreint au seul clavier d’origine mac ?

                  Merci

                  francois59650

                    #133789

                    Voilà, j’ai reçu mon mac mini G4 1,5Ghz, 1go ram, DD 80go.

                    Malheureusement, j’ai une panne internet depuis plus d’un mois et je ne peut donc pas récuperer MorphOs pour l’installer…. :sweat:

                    Je vais donc patienter sagement et parcourir le beau site de papiausor en attendant.

                    En tout cas merci pour vos conseils les amis !

                    Sinon, juste une question con : dans mon profil, a quel endroit met on le materiel possédé pour qu’il apparaisse à la fin des messages siou plait ?

                    :-D

                    centaurz

                      #133790

                      @francois59650

                      Dans la signature (“Editer son compte” -> …)

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Conseil achat Mac Mini

                    Amiga Impact