Consommation d’un Pegasos 1…

Affichage de 31 message (sur 31 au total)

  • Anonyme

      #83995

      chat-toon : juste pour te reprendre, en fait, c’est le Pegasos qui est format Micro-ATX. L’Efika est plus proche du Mini-ITX (en plus petit je crois), mais n’est conforme à aucun standard.

      Bon sinon, j’ai fini par mettre une Compact Flash en guise de HD, en plus de la carte gfx fanless, de l’alim fanless, du G3 fanless. Donc là, moi content.

      En terme de bruit, je peux écouter un peu de musique tout doucement sans que ce soit couvert par le bruit de la machine, ou rester dans un silence complet en entendant le bruit de fond… de mes oreilles. (/me a un souffle assez important dans les oreilles, sait pas pquoi)

      Y’a bien la neufbox qui est sur le bureau qui fait un minuscule grésillement si on tend l’oreille, mais là, c’est à la limite de mon audition.

    Affichage de 31 message (sur 31 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Consommation d’un Pegasos 1…

    Amiga Impact