Découverte sur les brocantes

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

  • Goom

      #120154

      Un gros up!!

      Pour dire que l’on trouve encore du Miga sur le vide grenier!

      Dimanche dernier, j’ai déniché un A600+1085S+manettes a microswitch pour 10€!! Le vendeur était tres content et moi aussi.

      Comme quoi le bonheur….

      Petite précision, le tout fonctionne.

      L’état est bon (la porte du moniteur est cassée cote droite mais elle ferme)

      En fouillant dans un carton, j’ai découvert Indiana Jones pour A500; j’aime bien ce petit instant de frisson….

      serge

        #120155

        moi, il y a quelques années, j’avais eu un A500 pour 10 euros fonctionnel même si très rayé et une CD32 avec alime flinguée pour 5 euros.

        Les brocantes pret de chez moi, je les parcours en long en large et en travers, mais c’est rare de tomber sur de l’Amiga.

        RyZen Rulez 😉

        Anonyme

          #120156

          Pareil ici, rare de voir des Amiga sur les vide-greniers. Mais ça arrive en multipliant les visites.

          Il y a 2 ans :

          – acheté un A600+alim+souris encore tout blanc, tout propre, tout fonctionnel, pour… 2 euros :-)

          – vu un A1200+alim+manuels+qlq D7, tout crade (!), pour… 70 euros, clair que le vendeur devait zieuter sur eBay…

          Plus souvent des Amstrad CPC, un Atari 520 STF+écran assez bon état que je revois chaque année sur le même vide-grenier (50 euros il ya 2 ans, 30 l’année dernière, peut-être que je le prendrai cette année, à 15 euros pas plus ;) Un T08, jamais vu de C64,… en fait, surtout des consoles de masse > 1990.

          Ah si, il y a 2 ans, j’ai acheté une petite imprimante Commodore en TBE, pour 3 euros :-)

          frktaunus

            #120157

            je suis toujours en recherche d’ordinosaures sur les brocantes,

            mais depuis quelques temps,

            et a part de vieilles tours de PC sans intérêt,

            je ne trouve plus rien.

            Mon dernier coup, un A500 1.2 + lecteur externe à 8 euros.

            et aussi, un quickshot II a 1 euros.

            seb132

              #120158

              frktaunus :

              et a part de vieilles tours de PC sans intérêt,

              je ne trouve plus rien.

              Les PC qui commencent à devenir des vieilleries… c’est bon, ça. :-D

              wario17

                #120159

                Bonjour,

                Je n’ai pas trouvé d’Amiga, mais un Commodore 128D avec son imprimante

                dans leur boîte d’origine divers cordons quelques logiciels, état proche du neuf :-) 10 euros X-D

                j.c.

                jameson

                  #120160

                  l’année derniere j’ai failli avoir une attaque je me suis trouver devant un 4000/040 je n’ai meme pas discuter le prix (50 euros) je l’ai achete tous de suite il marche nickel l’ancien proprio avait meme changer la batterie.

                  ce meme vendeur avait aussi un 2000 avec un emulateur lecteur disquette sur sd mais je n’avait plus d’argent .

                  sinon en general les amiga se font rare en brocante c’est plutot de l’amstrad ou atari.

                  Anonyme

                    #120161

                    jameson a écrit :

                    l’année derniere j’ai failli avoir une attaque je me suis trouver devant un 4000/040 je n’ai meme pas discuter le prix (50 euros) je l’ai achete tous de suite il marche nickel l’ancien proprio avait meme changer la batterie.

                    ce meme vendeur avait aussi un 2000 avec un emulateur lecteur disquette sur sd mais je n’avait plus d’argent .

                    Vache! quel bol! 😮 extrêmement rare ça, voire irréel :-)

                    (dommage pour le 2000 par contre).

                    jameson

                      #120162

                      tu m’etonne j’ai acheter mon 4000 en 94 et depuis cette date a par le mien j’en avais vu en reel qu’une seule fois (sur une fete foraine il servait a incruster des photo de visage sur des decors fictif) et c’etait en 95 ou 96 et depuis je n’en avais jamais revu alors en trouver un en brocante en 2009 c’etait magique

                      Anonyme

                        #120163

                        En normandie je n’ai jamais vu un seul amiga et je fais des dizaines de brocantes/foire à tout/vide grenier par an….

                        rien queutchi, nada, queud…..

                        dlfrsilver

                          #202842

                          UP : Message à l’attention de Torajaboy, si tu me lis, prends le temps de dumper Nil Dieu Vivant, c’est un des seuls jeux amiga en français avec Khalaan qui n’ai pas encore été dumpé. Et j’ai l’outil permettant de créer un IPF en sortie.

                          A toi de voir 🙂

                          A+

                          Anonyme

                            #202847

                            ça fait presque 20 ans que je suis en normandie je n’ai jamais vu un seul amiga dans les brocantes et n’ai rencontré que 2 ou 3 personnes qui connaissaient et seulement une ou deux qui en avait ou qui en avait eu…

                             

                            sayasupacrew

                              #202850

                              tiens y a un amiga 600 a vendre a la troc.ante route de vannes a Nant.es (il y étais lundi dernier)

                              https://www.youtube.com/@sayasupa

                              Anonyme

                                #202852

                                Faut vraiment que je fasse les brocantes moi. On doit arriver à en trouver dans l’est.

                                garou

                                  #202858

                                  moi, qui fait les brocante dans le 77 et un peu dans le 93 en 22 ans j ai du voir

                                  3 amiga 500, 1 amiga 1000 et 2 A600 et rien d autre, plus un moniteur 1081.

                                  les atari st  pas mieux

                                  soit les gens ne savent pas ce que sait et il le jette soit ils les gardent; n oublions pas que les ventes étaient moins importante que la concurrence.

                                  il faut savoir que l informatique a vraiment exploser en 1993 avec le pc 386dx

                                  et le 486 dx 100

                                  juste au moment ou commodore disparait bizzard hummmmmmm!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Découverte sur les brocantes

                                Amiga Impact