[Décès] Johnny Hallyday.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 106)

  • Slater79

      #300335

      Ce qui me gêne avec les médias, c’est que ce sont les mêmes qui lui rendent hommage aujourd’hui qui le prenait pour un imbécile et un has been dans un passé proche, ce sont des hypocrites à la mémoire courte. De plus, les hommages maintenant, c’est l’overdose assurée à la mode infos en continu.

      Mod

      Tcheko

        #300341

        Anonyme

          #300349

          …Toutes une journée a écouté Johnny ça commence à faire l’effet inverse, me donne envie de vomir.

          Son relou les médias

           

          Mod

          Tcheko

            #300354

            @giants, nous n’avons pas fini d’en souper dans les prochains jours. Idéal pour camoufler quelques saloperies oligarchiques. Cela devrait masquer un peu la liste des paradis fiscaux que notre bonne Europe a rendue publique il y a peu… Haha sacré Johnny! Allumer le feu et la fumée qui va avec. 🙂

            mikedafunk

              #300356

              Ma mère m’a appelé en Guyane, elle était en larmes…

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              __sam__

                #300387

                Petite pensée à son notaire qui va avoir pas mal de boulot avec la succession (on parle déjà d’un album posthume l’année prochaine.)

                Quant aux articles préparés, il y a eu plusieurs alertes ce W.E. Les rédactions étaient sur le qui-vive (!).

                Un truc qu’ils devraient faire pour le bien public, c’est d’insister qu’il est mort du cancer du fumeur. Ce n’est pas une fin joyeuse du tout (détresse respiratoire). Fumer tue qu’on vous dit, et vous pouvez être riche à milions ca ne changera pas votre sort.Il faudrait mettre la tête de johnny fumant clope sur clope sur les paquets. Ca en fera réfléchir plus d’uns qui sont encore aller chercher ce matin leur clou de cerceuil au bar-tabac.

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                Anonyme

                  #300390

                  Il faudrait mettre la tête de johnny fumant clope sur clope sur les paquets. Ca en fera réfléchir plus d’uns qui sont encore aller chercher ce matin leur clou de cerceuil au bar-tabac.

                  Tiens, c’est pas con ça, +1  🙂

                  Pour revenir au ‘problème’ médiatique.
                  Le pire je trouve c’est de passer des mini ‘émissions’ ou il passe des bouts de musique qu’ils coupent au bout de 10, 15s et enchainent sur d’autre… ça.. c’est l’enfer..

                  Si il veulent faire un vrai hommage, qu’il nous passe un émission sur le chanteur, des interviews de lui pertinente pas nous filer pendant 1 heure des bouts d’extrait de ces musiques, c’est usant.

                  Ou qu’il nous propose un de ses concerts à 21H00 à la TV et basta.
                  Pour l’instant tout ce que j’ai entendu et vue comme émission, c’est brouillon, c’est dingues. C’est pas lui rendre hommage de proposer ce genre d’émission c’est plus nous torturer les oreilles.

                  2 jours que les média en parlent… ça va quoi…
                  Quand l’autre fou à envoyer des bombes nucléaires survolant le japon, on en moins parlé.
                  Il y’a un moment il faut voir un peu ce qui est sérieux ou pas.
                  I existe des sujets où il serait plus intéressant de s’attarder.

                  C’est de pire en pire le métier de journaliste and co.

                  On nous donnes de plus en plus de la me… à manger.
                  Et le pire, c’est qu’on en demande encore plus.

                  __sam__

                    #300393

                    Le pire je trouve c’est de passer des mini ‘émissions’ ou il passe des bouts de musique qu’ils coupent au bout de 10, 15s et enchainent sur d’autre… ça.. c’est l’enfer..

                    Il y a une raison à ca. Ce sont les droits SACEM. Au delà de 10-15s on dépasse la courte citation et il faut payer.

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    ACE

                      #300419

                      Double post ;-(

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      ACE

                        #300420

                        Perso mon père est décédé de la même maladie que lui il avait 64 ans le décès de Johnny me fait surtout de la peine car il ravive le souvenir de mon père et la souffrance de sa fin de vie. Je souhaite à la famille de Johnny de pouvoir faire son deuil dignement comme je l’ai fait. Rock n roll cette génération vivait pour vivre et non juste pour ne pas mourir. Jean aurait apprécié mon dicton…  et mon père également.  Profitez de votre vie chassez les jours sombre et voyez le bonheur autour de vous. Peace n love

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        logo

                          #300421

                          @Tcheko

                          Même analyse, il faut occuper le temps de cerveau disponible.

                          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                          ACE

                            #300431

                            Je vois pas le rapport avec la Corée.  La couverture médiatique sera importante car Johnny à plusieurs millions de fans cela veut tout simplement dire qu’il a autant de fans que de gens qui regardent la coupe du monde. Cela se respecte qu’on l’aime ou pas. Après perso je ne regarde pas les médias classiques donc cela ne me gêne pas.  De toute façon Johnny ou les expert koh lanta et autres danse avec les naze ça vaut pas mieux question cerebalite. Au moins c’était.un excellent interprète qui aimait le blues et le rock il avait une identité.

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            zzd10h

                              #300436

                              il payait ses impots en france ce brave homme ?

                              Vu que non, comment expliquer que le gouvernement envisage une journée de deuil national ou que le pauvre populo se sente proche de ce cadavre ?

                              seg

                                #300449

                                @zzd10h
                                Il faut tout bien peser:

                                Il avait certainement beaucoup de qualités personnelles: le mec pas compliqué, généreux (qu’avec ses amis), cool. Il en faisait rêver certains avec sa dose d’américanisme, à l’époque où on n’en subissait pas l’overdose.

                                Mais bon, c’est aussi le gros fumeur de Gitane invétéré. Le gros buveur d’alcool fort. Et aussi le sniffeur de coke.
                                On sent que ce gars en était conscient, et il a fini par s’assagir avec l’age et la maladie.

                                Et puis sinon, c’est vrai, c’était un exilé fiscal.
                                J’ai lu quelque part qu’il flambait plus de 6 millions d’euros par an. Ça veut juste dire qu’il a eu une belle vie. Une vie que 99% des français ne peuvent se payer, sans vouloir l’accabler quand même.

                                Si les valeurs étaient dans le bon sens, ce gars n’aurait jamais eu la légion d’honneur. Mais il lui a manqué une qualité pour ne jamais l’accepter.

                                Donc, c’est vrai qu’il est mort et c’est triste. D’autres meurent tous les jours dans la pauvreté et anonymat et c’est encore plus triste car, eux, ne se sont pas bouffé la santé avec leur maigre ressource pour mourir.

                                Je suis conscient que tout ce que j’écris peut choquer les fans, mais c’est juste pour rééquilibrer l’overdose hystérique de l’annonce de son décès.

                                [mode l’Abbé Pierre off]

                                Anonyme

                                  #300461

                                  La mort de Johnny a au moins un avantage : Etouffer l’hommage “national” à Jean D’Ormesson.

                                  – Fraude fiscale de 16 millions d’euros cachés en Suisse, jamais inquiété par le fisc car son avocat à trouvé un vice de forme dans la procédure.

                                  – Réac et raciste en plus.

                                  – Grace ou plutôt à cause de lui Giscard et Finkielkrault sont entrés à l’académie française.

                                  – La qualité de ses livres…comment dire, c’est un écrivain de salon parisien, pas plus. Et c’est pas ses piges dans le Figaro qui vont le ramener au niveau d’un Camus ou Malraux.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 106)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar [Décès] Johnny Hallyday.

                                Amiga Impact