Deluxe Galaga poursuit sa route

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • DenisPaul

      #173332

      Comme vous le savez sans doute, Edgar Vidal, l’auteur de Deluxe Galaga sur Amiga, a continué son adictif Shoot them up sur PC sous le nom Warblade. On l’a retrouvé aussi en application IPhone bien réussie.

      Il vient d’obtenir sans problème le financement de sa nouvelle version Warblade MKII. Il demandait 6000 €, il a reçu 10000 €.

      Warblade MK II Ulule

      Ça fait rêver !!

      Attachments:

      Foul

        #173336

        Un de mes préférés sur Amiga … tip top 🙂

        seb132

          #173338

          Moi aussi… Un des rares que je relance régulièrement…

          Et pourtant j’ai une licence WHDLoad !

          kioniro

            #173365

            Deluxe Galaga…

             

            C’est une tuerie, j’y ai passé des heures dessus! Haa que du bon souvenir tout ca 😉

            Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

            AmiDARK

              #173376

              Ouais mais perso, je suis déçu….

              Lorsque j’ai acheté Warblade à l’époque ou il est sorti (cf il y a quelques années de cela), l’auteur, Edgar Mag Vigdal avait promis que l’on aurait l’éditeur de niveau pour créer nos propres niveaux de jeu … Cela n’a jamais été…

              Maintenant, il ressort un Warblade II duquel il pourrait reprendre 100% du code du 1, qui s’est pas trop mal vendu d’après ce que j’avais entendu à l’époque … et simplement ajouter de nouvelles options, produit qu’il met en kickstarter pour 6000€ au moins …

              Je trouve personnellement que c’est un peu … abusé … ça fait trop “business plan” maintenant … enfin bon … c’est mon avis personnel … c’est tout …
              Moi je dis ça … je dis rien …

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Deluxe Galaga poursuit sa route

            Amiga Impact