Démocratie, dictature de l'argent?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)

  • ACE

      #267795

      Menfin Mélenchon Franc Maçon😂 c’est pas sérieux. Ce que tu dis la c’est comme dire que l’Amiga500 est un PC ce n’est pas le cas. Faut être réaliste à un moment Melanchon est aussi ésotérique qu’une porte de prison est joueuse.

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      JiDeWe

        #267801

        perso, je suis très content d’être né là ou je suis, pour le 10éme de ce que dit ou fait, je serais passible de peine de prison….. dans d’autres contrées moins avisées sur les libertés.

        Je haie la république laminoire, telle qu’elle est depuis la révolution, avec sa volonté d’uniformisation des minorités et des régions.

        Ce sont toujours les mêmes qui sont au pouvoir depuis plus de 200 ans….

         

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        sypher

          #267806

          @ACE tiens j’ai fait une simple requête google avec les mots clés “melenchon franc maçon” et la première réponse est :

          http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/melenchon-franc-macon-l-interesse-confirme-17-01-2012-1816070.php

          oui la révolution bourgeoise de 1789 à profité essentiellement aux bourgeois et aux francs macon. D’ailleur saviez-vous que napoléon était franc-macon, cela démontre que le pouvoir de ce réseau ne date pas d’hier…

          AmiDARK

            #267807

            Cherchez bien … Et vous verrez … ils le sont tous …

            ACE

              #267818

              oui c vrai c’en est où c’en était un…

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              Anonyme

                #267820

                Chercher dans Google pour trouver des preuves du grand complot Franc mac’ …vous n’avez quand même pas peur du ridicule…

                Anonyme

                  #267821

                  … Je veux dire, si les francs mac’ sont ce que vous pensez, ils ont FORCEMENT infiltré Google aussi…

                  sypher

                    #267829

                    <p style=”text-align: left;”>Arrêtes de troller astrofa, merci</p>

                    Anonyme

                      #267833

                      c’est pas peine de se plaindre que vous êtes en dictature pour me dire de me taire à peine je commence à participer….

                      sypher

                        #267834

                        J’ai pas dit qu’on est dans une dictature, j’ai dit qu’on est esclave de l’argent, qu’on est sous la dictature de l’argent, cela dit tout le monde peux s’exprimer mais si c’est pour dire des conneries ça ne sert à rien et ne fait pas avancer le sujet.

                        Anonyme

                          #267835

                          …et puis qui détermine ce qui est troll ou ce qui ne l’est pas… vous vous croyez au dessus des autres ?

                          Anonyme

                            #267836

                            parce que prouver que mélench’ est un franc mac’, ça fait avancer le sujet ?

                            AmiDARK

                              #267837

                              La vraie dictature, c’est celle que tu ne voies pas .. Car du coup, tu ne peux pas lutter contre ..
                              Je parlais plus tôt de manipulation des consciences, dommage que personne n’ait relevé (à moins que ce sujet là dérange car on se sentirait trop con de se dire “putain moi aussi je suis un manipulé…”) …

                              La réalité, c’est que tout est fait pour manipuler les consciences et les empêcher d’évoluer … Chacun possède un potentiel d’apprentissage et de découverte qui est gaspillé dans toutes les directions dissidentes à la ligne verticale de progression de la conscience …

                              Et la dictature est là … Parce que la manipulation est partout … Dans la télévision, dans les films, dans la musique, dans la rue, dans le travail, dans les systèmes de relations à la famille, à la religion, aux autres, etc…
                              Mais on est tellement endoctriné dans ce système que les conditionnements de notre conscience nous font croire que c’est “normal”…


                              @AstroFra
                              : Si tu t’arrêtes à Google pour savoir si les franc maçons infiltrent la société et la manipulent .. Tu es pas près de voir le “pot aux roses” … Il existe tellement d’informations .. et de fausses informations mêlées que l’humain lambda ne peut plus savoir ce qui est réellement vrai …

                            15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Démocratie, dictature de l'argent?

                            Amiga Impact