Démocratie, dictature de l'argent?

3 sujets de 76 à 78 (sur un total de 78)

  • vinzo

      #267995

      Allez, un peu en diagonale, un philosophe que j’apprécie beaucoup « Michel Onfray » sur le « sens de la vie ».


      @AmiDARK

      Très beau plateau. Il faut rappeler la chance que nous avons de pouvoir avoir ces auteurs et ce type d’émission. Il ne tient qu’à nous par nos choix, nos actes, et nos postures de changer petit à petit le monde.

      A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
      A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
      A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

      sypher

        #267998

        Le problème c’est que la plupart des gens veulent continuer de jouer au monopoly…Ceux qui ne veulent plus jouer le jeu peuvent se retrouver avec des projet comme TERA(http://www.tera.coop/) ou racheter des villages abandonnés, vivre le plus possible en autarcie, comme avant avec la technologie d’aujourd’hui mais ça ne dérange pas le système capitalisme(quand ça le dérangera il nous enverrons l’armée) qui continue à tout saccagé…jusqu’à ce que la planète ne soit plus habitable…

        AmiDARK

          #268019

          @Vinzo : Oui, je suis entièrement d’accord. Et de mon côté j’oeuvre au plus que faire se peux (avec mes recherches sur la conscience, etc…) pour aider d’autres personnes (et régulièrement je reçois des remerciements privés ou publics, et cela fait chaud au coeur)..
          Mon livre s’inscrit directement dans cette ligne de conduite que d’aider à éveiller les consciences sur le “savoir vivre et s’Aimer ensemble”…


          @Sypher
          : “Il y a d’autres forces à l’oeuvre en ce monde que celles du mal…” 😉

        3 sujets de 76 à 78 (sur un total de 78)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Démocratie, dictature de l'argent?

        Amiga Impact