Démocratie, dictature de l'argent?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)

  • AmiDARK

      #267839

      Allez, un peu en diagonale, un philosophe que j’apprécie beaucoup “Michel Onfray” sur le “sens de la vie” :

      mikedafunk

        #267856

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Kefrens

          #267857

          https://youtu.be/nq2cr1D3bvQ

          Désolée, mais ma nièce (la grande) me saoule avec ^^’

          __sam__

            #267863

            Le but des Franc-Maçons, n’est-il pas de réfléchir au sens de la vie ? J’ai du mal à comprendre pourquoi on fantasme tant sur eux. Perso, localement l’ “amicale des boulistes” me fait bien plus peur (ces c*ns là jouent trop prés de ma voiture et ils ont des relations partout, dans toutes les carrosseries).

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            K-L

              #267864

              https://youtu.be/nq2cr1D3bvQ Désolée, mais ma nièce (la grande) me saoule avec ^^’

              Ne t’excuse pas, Tal à cette époque était un régal pour les yeux et les oreilles. C’est un peu moins le cas aujourd’hui.

               

              mikedafunk

                #267865

                Mes nièces aussi sont très fans, elles ont des posters de partout, sont allé la voir plusieurs fois, ont eu droit aux dédicaces. Putain de génération 😉

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                Anonyme

                  #267879

                  Faudrait quand même rester un tant soit peu sérieux si on veut avoir un débat constructif. L’histoire des francs-maçons, c’est bon, là. A ce rythme, dans deux post on parle du non-alunissage d’Apollo, dans trois post du 11 septembre, et dans 5 post on a un point Godwin….

                  __sam__

                    #267883

                    Ben justement, dans 3j c’est le 11/09 en plus. Mais être sérieux sur un sujet pareil dans un forum de vieumikro est très un grand écart. Fondamentalement, c’est pas trop le lieu pour parler sérieusement de politik. Ou alors il faut lui donner un lien avec notre passion: “la démocratie a une image dégeux. Faut-il lui changer les condensateurs?”

                    sam (<== densateur 😉 )

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    AmiDARK

                      #267897

                      En parlant de dictature “masquée” et du pouvoir des US sur l’Europe … Ainsi que de la vision divergente de Poutine sur tout cela :

                      Info ou intox ?

                      http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/09/vladimir-poutine-echappe-une-tentative.html

                      ACE

                        #267926

                        Sur ce coup là Guibrush +1  Sam le problème est que pour beaucoup on ne va que sur ce forum ou des forums Amiga. Au rassemblement Amiga on ne parle pas exclusivement d’Amiga même si cela occupé 75% des conversations. On parle aussi du bon vin de Guibrush de la raclette Suisse. On refait aussi le monde….

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        __sam__

                          #267931

                          Au bar oui on peut dire des conneries et donc parler de politik: c’est fait pour. Mais si je lis bien on est dans la section “Accueil › Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres”, donc les gueguerres d’os amiga. Du coup je ne suis pas persuadé que ce soit le bon endroit pour causer sérieusement de politik, même in fine la politik est un sacré sac d’os. 😀

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          sypher

                            #267935

                            En même temps des questions sérieuses dans un bar c’est un peu un oxymore ^^

                            Cette phrase sur laquelle je vous demande votre avis, ce n’est pas de la politique, c’est une critique radicale du système, dans le sens que la racine des problèmes c’est l’argent, c’est une prise de conscience profonde, ce n’est pas de la politique.

                            ACE

                              #267936

                              Sam remarque tu n’as pas tord sur le principe. Je pensais que la politique était un truc super gueguerre. Mais il est vrai que ce n’est pas très Amiga like tout ça. Si on changeait ce fil par: Pourquoi les politicien américain n’ont pas sauvé commodore alors qu’il volent au secours de apple 😠

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              AmiDARK

                                #267979

                                @Seg : Merci pour la contre info 🙂
                                Je ne trouvais rien sur le sujet, d’où mon questionnement sincère.

                              15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Démocratie, dictature de l'argent?

                              Amiga Impact