Demomaker The Amiga years

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

  • Sodapop

      #349223

      Il me semble que l’auteur parlait d’un travail effectué à 80%… et il est vrai que certains pourraient aisément répondre à quelques questions 😉

      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

      Logone

        #349227

        Le livre est terminé ? Il me semble que des sceners présents sur EAB ne sont pas dans ta liste.

        Le livre est bien avancé mais pas terminé je me laisse le temps de relire et de rajouter/modifier textes et photos. Pour exemple j’ai raccourci le nombre de pages sur une demo et ai rajouté une demo car le scener m’a apporté des choses sur cette dernière. Tout est évolutif tout comme le nom qui ne restera pas “DEMOMAKER The Amiga years” et sera remplacé par “DEMOSCENE The Amiga years”. La couv peut également évoluée. Les sceners interviewés sont ceux concernés par la période 1984 1993, mais également ceux que j’ai réussi à retrouver et contacter et qui ont bien voulu participer. Si tu as des contacts de sceners concernés par la période en question et que je n’aurai pas listé je suis ouvert pour échanger.

        kamelito

          #349236

          Demander sur EAB s’il y a des personnes intéressés. Photon , Stingray (Scarab), DanScott? Ross?
          Après la boing ball c’est RJ Mical et Dale Luck. Pour RobotCity je ne sais pas mais ça doit venir de CBM, idem pour Amiga 3D cf Workbenchdemos.adf

          Logone

            #349258

            Demander sur EAB s’il y a des personnes intéressés. Photon , Stingray (Scarab), DanScott? Ross?
            Après la boing ball c’est RJ Mical et Dale Luck. Pour RobotCity je ne sais pas mais ça doit venir de CBM, idem pour Amiga 3D cf Workbenchdemos.adf

            Je suis en contact avec Photon et Dan scott, la boing ball je n’ai pas encore contacté les créateurs, Robotcity n’est pas dans le livre mais je pense la rajouter.

            Anonyme

              #349332

              Allez Hop, j’en suis.

              Tarzin

                #349346

                96% de l’objectif atteint, on y croit!

                Novicami

                  #349348

                  96% de l’objectif atteint, on y croit!

                  Avec 97% maintenant, il reste encore à trouver environ 8 backers pour atteindre l’objectif sur les 9 jours qui reste … mission possible!

                  Collectionneur d'ADF

                  Anonyme

                    #349349

                    Il serait bien, en page d’accueil de pouvoir mettre des mini-anim ou gif animé au lieu de juste une image.
                    Ca sauterait plus au yeux.

                    Anonyme

                      #349356

                      Il serait bien, en page d’accueil de pouvoir mettre des mini-anim ou gif animé au lieu de juste une image.
                      Ca sauterait plus au yeux.

                      Bof… Rien de plus ch*ant que des trucs qui s’animent sur une page Web, surtout sur une page d’accueil… Ça fait vraiment amateur (site perso) ou site attrape-nigauds-à-clicks 😉

                      Et si une image est percutante, pas besoin qu’elle soit animée 🙂

                      Anonyme

                        #349359

                        Amateur ? les mini-animations de page d’accueil se retrouvent sur la majorité des sites web…
                        C’est plutôt le contraire ou la page fixe est plus synonyme d’un bon vieux code html.
                        C’est vraiment étrange tes propos.

                        henes

                          #349360

                          La majorité des sites web sont des attrape-nigauds-à-clicks ? 😉
                          Perso, utilisant uniquement Odyssey et son bloqueur de pub intégré, je ne vois rien de tout cela… Le javascript désactivé doit bien aider aussi 😀

                          Bardock

                            #349361

                            moi j’ai un “gurumeditation” animé en gif sur mon site en page d’accueil, çà compte ??? 😀

                            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                            Mini NES avec tous les jeux NES
                            Mini SNES avec tous les jeux SNES
                            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                            Anonyme

                              #349362

                              @Giants :

                              Chacun son avis hein 😛

                              Et si tu trouves que majorité est gage de qualité… 😀

                              C’est vraiment étrange tes propos.

                              Anonyme

                                #349376

                                henes : Je crois que tu confond bandeau de pub avec ce que l’on parle.
                                oulaw : Oui ça compte 🙂
                                Jedi : Il n’est pas question de ‘qualité’ ici mais de faire de la pub à un projet qui nous tiens à cœur.
                                Reprendre exactement la même phrase que son interlocuteur c’est pas très fino…

                                De toute façon, le projet est maintenant à 100%, ça c’est cool 🙂

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Demomaker The Amiga years

                              Amiga Impact