Demomaker The Amiga years

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

  • Anonyme

      #349379

      Jedi : Il n’est pas question de ‘qualité’ ici mais de faire de la pub à un projet qui nous tiens à cœur.

      Il y a peut-être des méthodes plus intelligentes que de faire bêtement clignoter ou animer des trucs en page d’accueil… Par exemple, je trouve que la promo de ce fil du forum a bien servi, ainsi que la news dédiée et bien visible en page d’accueil (avec belle image non animée ^^).

      Reprendre exactement la même phrase que son interlocuteur c’est pas très fino…

      Sauf si on trouve la réplique totalement adaptée 🙂

      De toute façon, le projet est maintenant à 100%, ça c’est cool 🙂

      Comme quoi, ça ne servait à rien de rajouter des trucs animés en page d’accueil 😉

      BatteMan

        #349381

        Merci de parler d’AmigaImpact et de son contenu/contenant dans la section dédié (il y a même un fil dédié).

        Ici et pour rappel, c’est le fil du livre des Editions 64k sur la demoscene Amiga, et sur son financement.

        Only Amiga makes it possible !

        Sodapop

          #349383

          Projet financé à 100% (bien plus facile en anglais qu’en français 😉 )
          Maintenant, des bonus sont à prévoir si le projet continue la récolte de $$$ …

          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

          Anonyme

            #349384

            BatteMan : Tout à fait d’accord 🙂

            Sodapop : Yep, je croise les doigts pour qu’il soit possible d’avoir une ch’tite version Française quand même pour les ‘quelques’ personnes intéressées.
            Logone verrait çà le temps venu j’en suis sûr.
            et au pire, une version Anglaise ferra l’affaire.

            En tout ça c’est une puxxxx de bonne nouvelle 🙂
            Enfin 🙂

            kamelito

              #349420

              Rien sur D.O.C ? J’adore Démons are forever, une interview de Unknown of DOC, Thomas Landspurg de Tomsoft? Wild Copper interview ? Easy ce sont les programmeurs de TV Paint et Tecsoft existe toujours (RV = Hervé Adam)

              Anonyme

                #349422

                J’avais bien accroché sur la Hit Fido de Kgb

                Logone

                  #349424

                  Rien sur D.O.C ? J’adore Démons are forever, une interview de Unknown of DOC, Thomas Landspurg de Tomsoft? Wild Copper interview ? Easy ce sont les programmeurs de TV Paint et Tecsoft existe toujours (RV = Hervé Adam)

                  Peux tu me contacter par mail ? contactATeditions64KDOTfr

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Demomaker The Amiga years

                Amiga Impact