Des news Os 4

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

  • anonyme

      #500

      J’ai posté 2 news Os 4 dont la plus vieille doit approcher lers 48 heures, je vois des modérateurs passer à longueur de journée et ces 2 news ne sont toujours pas apparues.

      Donc, monsieur AmiDog à porté AMP sous Os 4, ainsi que FPSE, un émulateur Playstation.

      Amp reli bon nombre de vidéo à une vitesse fulgurante mais il lui manque encore des codecs. FPSE, d’après les gens qui l’ont testé, est relativement rapide, et supporte le son. Par contre le rendu est encore purrement software. (moi je n’ai pas réussit à le faire fonctionner avec l’unique copie de jeu que j’ai).

      Pour AMP: http://www.amidog.se/amiga/bin/OS4/AMP2-BETA-040705.lha

      Pour FPSE: http://www.amidog.se/amiga/bin/OS4/FPSE009R3-OS4R2.lha

      falcon1

        #18098

        keep cool, c’est le week-end et en plus c’est les vacances…… pas la peine de faire le forcing… :)

        anonyme

          #18099

          Ou sont dispo les sources de FPSE ?

          anonyme

            #18100

            @Nico: C’est (censé être) GPL ?

            @+,

            Léo.

            anonyme

              #18101

              @crisot: arrete un peu de te sentir persecuté, je poste de tant à autres des news sur tout ce qui me semble interessant et j’attend parfois 1 ou 2 jours avant que ça soit validé.

              l’equipe de amigaimpact n’a probablement pas que ça a faire, puis propose tes services si tu trouves que ça pas assez vite…

              anonyme

                #18102

                Merci ça vient d’arriver, l’espace d’un instant j’ai cru que…

                henes

                  #18103

                  La news de Faranheit avait plusieurs jours.

                  Les tiennes sont rajoutées (d’ailleurs tu aurais pu en faire une seule news globale sur Amidog).

                  NB: je t’ai posté deux MPs il y a plusieurs jours, je te vois passer à longueur de journée et ces deux messages sont sans réponse :-p Il n’y a apparement pas que les modérateurs qui soient parfois occupés. Pour autant, cela mérite il de systématiquement faire des sous entendus sur le forum ?

                  anonyme

                    #18104

                    Change d’avatar peut etre aura tu une réponse à tes messages que j’ai bien lu.

                    anonyme

                      #18105

                      @Leo: Il me semblait que c’etait OpenSource (GPL je sais pas). Je viens de jeter un oeil sur le site. et pas de source de dispo. Du coup, je sais pas…

                      En principe, un coup de “make” et on a la version MorphOS :-)

                      Bye

                      anonyme

                        #18106

                        @Nico: ouaip, en virant les “IDOS->”… ;)

                        @+,

                        Léo.

                        stan

                          #18107

                          Fallait écrire “Télécharger : FPSE3243151512.lha (OS4) [215 Mo]” au lieu de “téléchargement direct”.

                          henes

                            #18108

                            @Crisot

                            C’est avec plaisir que je lirais ta réponse à mes messages. Surtout qu’ils ont pour but d’améliorer AmigaImpact en te demandant conseil.

                            À toi de jouer :)

                            anonyme

                              #18109

                              Tu as changé d’avatar? Le premier avatar était complètement impoli envers la personne qu’il représentait, le second aussi.

                              Non, désolé, je ne vois auccune différence.

                              M’enfin, je comprend tout à fait que tu fasses ça. C’est le principe même de MorphOs. Usurper l’identité d’autrui.

                              anonyme

                                #18110

                                @Hennes+Crisote: Je vois qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre… OS4 et MOS = même bâteau tout pourri sur ce coup ;)

                                @+,

                                Léo.

                                falcon1

                                  #18111

                                  @crisot

                                  quand on critique, on ne fait pas pareil…, c’est encore pire..

                                  “faites ce que je dis, pas ce que je fais”

                                  et toi tu usurpes une photo et un nick… pas mal

                                  et me dit pas qu’articia est un nom commun du dictionnaire :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Des news Os 4

                                Amiga Impact