Des news Os 4

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

  • anonyme

      #18127

      En cet periode estivale ou les productions des petits programmeurs s’essouflent un peu ( on les comprends, la plage c’est tout de même plus exsitant que GCC)

      En cet periode de calme plat ou tout le monde commence à voir la réel nature d’hyperfion, leur incompetence notoire qui fait qu’ils font n’importe quoi d’AmigaOS, En cet periode ou tout le monde se lasse d’attendre indefiniement une MAJ de MorphOS, ou tout le monde grince des dents en voyants les slides bouffonnique de bbrv.

      je tenais à remercier Henes et Crisot qui m’ont fait bien rire avec leur histoire d’avatars :)

      anonyme

        #18128

        Je n’ai auccun ITruc -> dans mon code. Parlez de ce que vous connaissez.

        Tu ferai mieux de coder de vraie applications pour ton fabuleux OS (si tu y arrive…).

        Hola joue pas à ça avec moi

        anonyme

          #18129

          Combien de personnes sont prètes à affirmer que c’est le nouvel AmigaOs?

          Combien de personnes ont dit que BeOS était le nouvel AmigaOS à l’époque ?

          Combien de personnes ont dit que Linux état le nouvel Unix ?

          Et surtout: qu’est-ce qu’on en a à faire ?!

          Pour ma part, je qualifierais MorphOS “d’AmigaOS moderne”.

          C’est d’ailleurs un des titres d’un test de MorphOS que je suis en train de réaliser… Et ca me paraît bien résumer le MorphOS actuel (ie.: ABox seulement).

          Alors bon, Crisot dira: si l’on considère que OS4 est basé sur les sources et porte effectivement le nom “Amiga”, on pourrait dire que c’est le nouvel “AmigaOS”…

          Mais je répondrai: aujourd’hui, MorphOS est capable d’exécuter plus d’applications AmigaOS (68k + Pup + Wos) que OS4: alors qui usurpe l’identité de qui ?

          1. OS4 qui se prétend successeur de l’AmigaOS et qui pour l’instant n’exécute pas d’applications Amiga-PPC et qui n’est déjà plus compatible Amiga niveau sources ?

          2. MorphOS qui lance tous les exe Amiga possibles et ne se vante AUCUNEMENT d’être le nouvel AmigaOS sur tous les sites/documents actuels que j’ai pu lire ?

          BREF: que chacun choisisse son “nouvel AmigaOS”:

          .OS4

          .MorphOS

          .Amithlon

          .AROS

          .BeOS (Zeta, Haku,…)

          ….

          du moment qu’il est content avec son système… qu’est-ce qu’on en a à faire qu’il l’appelle nouvel AmigaOS, nouveau MSDOS ou nouveau Atari-TOS ?

          @+,

          Léo.

          Polymere

            #18130

            Je n’ai auccun ITruc -> dans mon code. Parlez de ce que vous connaissez.

            Explique pkoi tous les sources de truc “os4” en sont remplis ?? Si c’était si “naturel” personne les utiliseraient car sa casse la compatibilité au niveau sources avec les autres version (68k/mos/amithlon).

            Hola joue pas à ça avec moi

            C’est étrange comme tu n’accepte pas la moindre critique alors que tu distribue des “mauvais points” a tours de bras…

            Ah oui j’oubliais on est des méchant et toi tu est le gentils… ca coule de source…

            anonyme

              #18131

              BREF: que chacun choisisse son “nouvel AmigaOS”:


              @Leo
              : tu résume bien la situation: AmigaOS 68k mort, les ancien utilisateurs se tournent vers d’autre solutions.


              @Sas
              :

              J’etait a la plage hier (pour un seul jour, sniff) et c’est vachement mieux que Gcc, je confirme :-)

              surtout, les filles en mailots de bain :-))

              Bye

              anonyme

                #18132

                Explique pkoi tous les sources de truc “os4” en sont remplis ?? Si c’était si “naturel” personne les utiliseraient car sa casse la compatibilité au niveau sources avec les autres version (68k/mos/amithlon).

                Tu peux t’amuser à les retirer ça compile tout aussi bien, peut etre que les mecs les mettent pour la lisibilité de leur code, je n’en sais rien, ça les regarde. Moi j’en met pas. Il n’y a qu’un seul et unique truc à rajouter à chaque OpenLibrary() et ça n’est en rien compliqué et ça a des avantages dans certains cas.

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Des news Os 4

              Amiga Impact