Des news Os 4

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

  • henes

      #18112

      @leo

      Regarde bien ce que tu as écrit… tu t’enfonces avec un simple “n”;)


      @Crisot

      Réveille toi… en quoi ton avatar ou le mien seraient irrespectueux ?

      Ce ne sont même pas des caricatures ou des photos truquées.

      Par contre, impliquer une Nième fois que MorphOS est illégal n’est pas ce qui se fait de mieux… Tu fais vraiment systématiquement n’importe quoi quand il s’agit de me défoncer, c’est dommage.

      Puisque Crisot ne veut pas aider à retravailler les news soumises à AmigaImpact… comment traduiriez vous “frame rate” en français ?

      Tout ce qui me vient à l’esprit est bien lourd et moche, genre taux d’images par seconde, cadence d’affichage et autres monstruosités :)

      CLS2086

        #18113

        Par “ips” ou image/seconde tout simplement 8-)

        a+

        anonyme

          #18114

          @AvatarProvocateur n°1: le deuxième ‘n’ était intentionnel.

          @+,

          Léo.

          anonyme

            #18115

            ratio image/s mais frame rate c’est bien

            henes

              #18116

              Mais ce n’est pas un mot français.

              anonyme

                #18117

                Falcon1: Articia c’est le nom de mon chat.

                Henes: Je n’ai jamais dis que MorphOs était illégal, j’ai dis qu’il usurpait l’identité d’autrui. Combien de personnes sont prètes à affirmer que c’est le nouvel AmigaOs? Et pourtant, il ne l’est pas, c’est un fait indemniable, indiscutable, irréfutable.

                Rafo

                  #18118

                  CLS2086 : “Par “ips” ou image/seconde tout simplement”.

                  Alors que UPS veut dire “Un colis de Plus Saccagé”

                  Rafo

                    #18119

                    Articia : T’as un chat qui plante ? Ou alors il est aprilisé ? (ah

                    c’est ça les deux trucs qui dépassent, je croyais naïvement que

                    c’était les oreilles du chat moa.

                    Articia+Henes : Vous êtes mignons tous les deux…

                    anonyme

                      #18120

                      Henes: Je n’ai jamais dis que MorphOs était illégal, j’ai dis qu’il usurpait l’identité d’autrui. Combien de personnes sont prètes à affirmer que c’est le nouvel AmigaOs? Et pourtant, il ne l’est pas, c’est un fait indemniable, indiscutable, irréfutable.

                      “L’habit ne fait pas le moine.”

                      falcon1

                        #18121

                        @nico

                        encore heureux que si je rencontre un bonhomme avec la tête de l’avatar de crisot….et bien ce ne soit pas crisot !!

                        hyperBIP

                          #18122

                          @Articia

                          KISS MY ASS

                          ©2004 Thomas Frieden, the text above is an authentic quote of Thomas Frieden from Hyperion Entertainment as you can check it by yourself here, Thomas Frieden nickname on the linked forum is EntilZha.


                          All opinions expressed here always reflect those of Hypercon Enterrement

                          hombre

                            #18123

                            hyperBIP

                              #18124

                              @hombre

                              Et rien, il n’y a pas besoin de “Et…”


                              All opinions expressed here always reflect those of Hypercon Enterrement

                              henes

                                #18125

                                @Crisot

                                Si mes propos vous ont semblé agressifs, dirigés contre vous ou insultants envers le lecteur, j’en suis tout à fait ravis car cela était mon but initial, et je vous dis d’aller vous faire voir (particulièrement si vous êtes affiliés aux voleurs de Genesi)

                                Donc chacun de tes posts à pour but d’insulter tout lecteur d’AmigaImpact, qu’il soit lié à Genesi ou pas (et je pense que personne ici n’est lié à Genesi donc c’est encore plus fort;-)

                                Pas mal, pas mal…

                                Polymere

                                  #18126

                                  @Articia: stp arrête de passer ton temps a raconter tout et n’importe quoi pour te faire mousser. Tu ferai mieux de coder de vraie applications pour ton fabuleux OS (si tu y arrive…).

                                  P’tin ya pas ca rulez OS4 vive les IMachin-> partout…

                                  Et après ca vient taper sur les developeurs de MOS. Franchement je trouve que plus ca va moins OS4 est amiga et plus MOS le deviens.

                                  Vive les posts de merde qui accentue encore la mauvaise images de l’amiga… continuez…

                                  @Jedi: ya des fois j’ai presque envie de faire comme toi (mais c purement financier sur ce coup là).

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Des news Os 4

                                Amiga Impact