Des nouvelles de Commodore

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • SoundSquare

      #57815

      Mais C’est le Commodore Navigator qui devrait sonner le retour de la marque des années disco

      des années new-wave plutôt, la disco c’est milieu/fin des années 70. Sont nuls ces journalistes du web.

      leo

        #57816

        J’espère que leur matos aura un meilleur look que leur site…

        (ca vaut pas cher un webmaster pourtant)

        Content en tous cas qu’enfin un repreneur Amiga/CBM sorte du matos…

        Une question qui me vient à l’esprit à propos: ils touchent de l’argent sur le C64-TV ?

        Si non, qui a les droits de la bête ?

        @+,

        Léo.

        CptBlood

          #57817

          Leo:

          T’as trouvé leur site ou?

          J’ai rien trouvé moi.

          Cpt Blood

          leo

            #57818

            Le music-store fait peur, surtout:

            http://www.commodoreworld.com/

            (cela dit, rien ne vaut la bannière “joyeux noël à tous” de http://www.amiga.com !!)

            @+,

            Léo.

            farvardin

              #57819

              “tournera sous window CE” : si c’est pas malheureux d’en finir là : la formidable aventure des années 80, un système révolutionnaire qui se termine sous les traits d’un vulgaire PDA qui fonctionne sous windoze….

              Ma musique chiptune : https://soundcloud.com/garvalf

              CLS2086

                #57820

                ben c’est déjà le cas du C64 WebIt version 2.

                La version 1 tounait sur un Win3.11 modifié pour CPU AMD.

                Mod

                jegougou

                  #57821

                  tournera sous window CE” : si c’est pas malheureux d’en finir là

                  je suis tout fait d’accord avec toi

                  qqn sait ce qu’est devenu Mr pleasance de commodore UK ?

                  leo

                    #57822

                    Mais vous voulez que ca tourne sous quoi d’autre ?!

                    Je vois que Win ou un Nux… Bein à choisir…

                    Et sinon, pour répondre à farvardin, je trouve ca nettement plus flatant que de se retrouver utilisé comme simple nom pour des jeux (ie: Infogrammes), ou voir ce qu’est devenu Amiga…

                    Franchement c’est deja pas si mal… Il y a des marques qui n’ont pas eu cette chance. Et c’est que le début: vous croyiez peut être qu’ils allaient sortir un ordi avec 3 Cell, 4 Geforce dernier cri et un système custom qui écrase tout ? :)

                    Non: la zique c’est un bon filon… Ca rapporte pas mal. Reste à voir si ca va prendre (ca c’est moins sûr), et ce qu’ils feront par la suite si ca marche.

                    @+,

                    Léo.

                    farvardin

                      #57823

                      oui, sous un système unix : cela permet à la firme de se démarquer, de proposer un système qui sera sans doute supporté par les geeks (cf. zaurus ou le nouveau Nokia), tout en offrant un système STABLE (win CE est vraiment très plantogène, c’est hyper frustrant) avec certaines ouvertures. Là franchement je me vois mal acheter un truc pareil juste parce que c’est marqué commodore dessus.

                      Ma musique chiptune : https://soundcloud.com/garvalf

                      leo

                        #57824

                        Je vois pas en quoi prendre du Unix la démarquerait… au contraire: on dirait que c’est la mode Unix en ce moment…

                        Et là on parle de jouer des mp3s: même un MS/DOS ca suffirait pour ca, faut pas déconner.

                        Quant aux geeks… je sais pas combien ca représente sur les acheteurs de ce genre de matos, mais à mon avis la plupart veulent que ca leur joue la zique comme il faut, c’est tout. Partant de là, ca peut bien être du DOS, du Win, du BSD, du Linux, c’est pareil…

                        @+,

                        Léo.

                      11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Des nouvelles de Commodore

                      Amiga Impact