Diablo III sur Amiga ??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Foul

      #172490

      Je viens de tomber sur ca en parcourant le net :

      https://us.battle.net/support/en/article/system-survey-troubleshooting

      Unsupported Hardware or Software

      Although our games are often playable on a lot of unsupported hardware and software configurations, these same setups will often block the system survey from completing its job.  Some of the unsupported hardware and software that can issues with our system survey include:

      Unlawfully obtained operating systems (pirated copies)
      User-modified Mac operating systems running non-standard hardware
      Unsupported operating systems such as Linux or AmigaDOS

      Je savais pas que des gars jouaient sur des jeux Blizzard via un système Amiga 😀

       

      mikedafunk

        #172493

        Mais si avec la carte blizzard 5, voici d’ailleurs leurs disquettes : http://www.nickgentry.com/index.html

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Jul

          #172494

          Est-ce que d’autres ont, comme moi, ressenti un profond ennui à jouer à la démo de Diablo III et ont du faire montre de beaucoup d’obstination pour la finir ? En tous les cas elle ne m’a nullement donné envie de débloquer le jeu complet…

          Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

          Anonyme

            #172500

            même pas essayé

            sonsof16bits

              #172660

              yep Jul

              j’avais fait un article dessus sur mon blog pour dire tout le bien que j’en pense mais j’ai finalement décidé de ne parler que de bonnes choses.

              L’ayant acheté et l’ayant terminé ma conclusion est simple:

              – aucune stratégie ( il suffit juste de jouer des heures et des heures )

              – aucune histoire ( les pnj ne servent à rien puisque les objectifs sont indiqués à l’écran alors on se balance de ce qu’ils peuvent nous raconter )

              Bref ,  Diablo3 est  l’exemple meme de ce qui dénature le vrai plaisir d’un jeu , sa cible? j’imagine les nolife qui aiment les concours de celui qu pisse le plus loin .

              J’ai meme tenté le jeu en coop dans l’espoir de voir émerger quelque chose mais rien , nada …ce jeu est un néant !.

              Blog

               

              Jul

                #172664

                @sonsof16bits:

                bon, donc ce n’est pas moi qui deviens vieux, c’est vraiment Le jeu qui est nul! Merci de m’avoir rassuré! ^^

                je me suis bien plus amusé avec les petits hack’n’slash sans prétention à 0,79€ de Gameloft sur iOS: Dungeon Hunter (sauf le 3).

                Et dans le genre très bon hack’n’slash sans prétention il y a Torchlight, bien sûr. 🙂

                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                sonsof16bits

                  #172674

                  je pense Jul qu’on devient vieux quand meme ^^ faut pas se voiler la façe ,mais trouver que ce genre de jeu est nul de notre point de vue c’est plutot logique , d’autant plus quand on a passé du temps à arpenter des donjons , chercher les solutions d’énigmes et dessiner des cartes sur des cahiers ( cf : Dungeon Master )

                  …je suis pas fan des hack’n slash mais je conçois que cela puisse etre distrayant pour se défouler mais Diablo3 semblait vouloir monter le niveau et donc comme ce n’est pas le cas c’est non seulement décevant mais cela finit par etre pénible tous ces jeux de plus en plus faciles , avec toujours plus de pouvoirs et d’immortalité ( spawn ,respawn )…

                   

                  ça répond au besoin du marché ( clientèle ayant accès aux games multiplateforme plus jeune vs notre époque ) …

                  heureusement il n’y pas que ça et je reste optimiste , derrière les gros MMORPG pour kevins et compagnie qui finiront par s’en saouler et l’age des joueurs qui s’étalent et s’étalera de plus en plus , autant la scène Indé (qui a déja initié le mouvement )que les marketing des grosses boites devront se creuser la tete pour “fidéliser” ou ne serait ce qu’intéresser sur la durée les gamers de tout poils .

                  Jul

                    #172676

                    Mes références Amiga restent Darkmere et, surtout, Cadaver (en voilà un dont j’ai dessiné les plans sur un cahier! 😀 )

                    Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Diablo III sur Amiga ??

                  Amiga Impact