[DON] Ecrans Commodore

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Tiki

      #175447

      Dernier offre avant Poubelle. C’est à dire Jeudi 03 01 2013

      J’offre à qui vient les prendre 3 écrans Commodore.

      Un 1083S, un 1085S et un 1084.

      Etat de fonctionnement inconnu, mais les écrans sont relativement propres et pas ou peu jaunis. Je peux tenter de retrouver les cables qui vont bien.

      Sans réponses, Jeudi, il sera trop tard.

      Je suis dans le Val d’oise.

      Tiki

      b0ris747

        #175448

        Intéressé si on peut se croiser près d’une gare 😉

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        Xanxi

          #175449

          Faut pas jeter!!!!

          Je n’ai pas la place de stocker 3 écrans sinon je viendrais les prendre (au pire un seul).

          Augmente un peu le laps de temps de façon à ce que les gens se manifestent.

          100% Amiga Classic
          BOING!!!!

          Catmil

            #175450

            Xanxi +1

            Surtout ne pas jeter, il y aura bien quelqu’un pour les prendre…

            AGA only : 1200 4000

            Xanxi

              #175451

              J’avais deux 1084S à donner quand j’ai quitté Amiens. L’un est parti chez un local qui avait racheté un A500, et j’ai laissé le second dans mon bureau de l’hôpital pour le récupérer plus tard. Et finalement il a été jeté avant que je ne le reprenne quand des techniciens ont redécoupé les bureaux, car ils ne savaient pas ce que c’était. Quelle horreur!

              Ces excellents écrans sont la vraie expérience Amiga, avec le pitch caractéristique et les scanlines. Si j’avais la place, j’utiliserais ça au lieu des Indivision et autres sur LCD.

              Faut essaye de les tester pour motiver les gens à venir les prendre.

               

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              b0ris747

                #175452

                J’ai dit que j’étais intéressé si on pouvait se croiser près d’une gare :p

                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                Xanxi

                  #175453

                  b0ris747, c’est Muscl0r747 pour porter 3 écrans 108x dans le train 🙂

                  100% Amiga Classic
                  BOING!!!!

                  Tiki

                    #175454

                    Aaaaahhhhhh,

                    J’ai passé une annonce il y a quelques semaines pour ces mêmes écrans qui est resté quasi lettre morte, le seul intéressé n’ayant plus donner de signe de vie. J’avoue que les jeter me peinait, mais je m’y serais résolu. Concernant l’experience, ben, je préfère mon 500 sur l’écran télé LCD, l’image étant beaucoup plus lisse et offrant un meilleur aplat. Les hautes définitions s’affichant même sans scintillements.

                    Demain, je pars en quête des câbles.

                    Avant poubelle, j’ai aussi une carte mère d’imac g3 @333, le manuel du CPC 464. Peut être d’autre bricoles, mais je ne les ai pas en tête, mon garage étant devenu un vrai bordel.

                    De mon coté, je cherche deux écrans plats 17 ou 19 pouces 5/4  ( 1280×1024 max )de même marque et du même modèle pour avoir le même rendu de couleurs.


                    @Boris
                    , nous pouvons nous retrouver en gare de Domont, Bouffémont ou Ecouen-Ezanville, sur la ligne H, à 20 de la Gare du Nord ( voie 30 ou 31 ). C’est vrai que 3 écrans dans le train, ça fait lourd 😀

                    Maintenant que quelqu’un se montre intéressé, je peux attendre un peu.

                     

                    A bientot

                    Tiki

                    b0ris747

                      #175455

                      Mais qui doute de ma force légendaire?

                      Deux dans le dos, un dans les bras, et ça fait un surhomme?
                      Ca va le faire, je vous le dit :p

                      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                      pulp

                        #175456

                        boris747 : ce que fairais pour le train

                        _trouve un petit diable

                        _ trois plaques de mousses

                        _ un grand  sac plastique ou du film pour emballer les palettes (c’est transparent, c’est plus rassurant).

                        _ un rouleau de scotch déménageur

                        ou mieux :

                        _ trois tendeurs solides

                        Tu places les écrans les uns sur les autres sur le diable en intercalant la mousse dessous chaque écran, tu enfile le sac plastique sur le diable, tu enroule le tout que tu serres bien fort avec le scotch, ou les tendeurs, tu fais un trous pour atrapper la poignée du diable et voilà ! Ensuite dans la gare tu prends autant que faire ce peut les ascenceurs.

                        Anonyme

                          #175457

                          Blup

                          Suis preneur du 1084
                          Je cherche a remplacer mon 1083 😉

                          Je suis ds le 78 donc pas loin, si les autres interressé changent d’avis bien sur.

                          Tcho

                          Tiki

                            #175462

                            Boris,

                            Contacte moi en mp pour que l’on puisse convenir d’un RV

                             

                            Tiki

                            Xanxi

                              #175465

                              Attention car des règlements de la RATP et de la SNCF interdisent de transporter des TV ou écrans dans les transports en commun car ils peuvent exploser.

                              J’avais été jeté d’un bus il y a 10 ans alors que je ramenais justement un 1084S.

                              Si au final il en reste un que personne ne prend, je viendrais le chercher pour lui éviter un triste sort.

                              100% Amiga Classic
                              BOING!!!!

                              sayasupacrew

                                #175467

                                ah si je pouvais en prendre un, je le ferais.

                                 

                                https://www.youtube.com/@sayasupa

                                JaY

                                  #175468

                                  Dommage que je n’habites pas vers chez toi je t’aurais bien volontiers débarrassé du tout :/

                                  CBM A1200:
                                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [DON] Ecrans Commodore

                                Amiga Impact