Dungeon Master 2013 (Crisot's engine)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Volvo

      #177219

      Votre serviteur Crisot a develloppé ca:

       

      Qu’en penssez vous ?

      k1200rs21

        #177221

        sa me rappel un peu gloom  a son époque on se déplace tout pareil sa donne pas impression de faire un 360 quand on se se tourne mais coté graphisme s est un peu mieux^^

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        mikedafunk

          #177225

          Je me souviens quand Crisot avait dit vouloir se remettre à coder. Qu’il avait des idées de routines de jeu en 3D, content que cela se concrétise ! J’aime beaucoup les murs un peu en vrac et la façon dont se déplace la caméra. C’est très prometteur !

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Anonyme

            #177226

            Je te rassure, le code est aussi un chouilla mieux que gloom 😉

            CrashMidnick

              #177228

              J’avais déjà vu il y a quelque temps, le rendu est propre en tout cas ! Continue !

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Melaure

                #177230

                Bof … un jeu sans monstres …

                Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                Jul

                  #177232

                  Je trouve ça sympa et propre. Il y a un très bon potentiel si on imagine ça avec les monstres, les persos et les quêtes. Ca me rend presque nostalgique de l’original. 🙂

                  EDIT: par contre le titre de ce fil… heu…

                  Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                  Anonyme

                    #177234

                    @Jul: Oui, il y a un “r” en trop, normalement, les monstres se sont des filles toutes nues, il faut les prendre en photo, c’est dungeon Mateur 😀

                     


                    @Melaure
                    : Perso, c’est le genre de commentaire qui me ferai arrêter le dev d’un moteur 😉 . Mon moteur est pourrie, par contre celui la j’aurais rêver de le créer, c’est de la 3D, pas du raycasting donc rien à voir avec Doom/gloom ou autres.

                    Attention, c’est une sorte de wolf visuellement (et encore, je vois une énorme différence), mais le moteur 3D… il est exceptionnelle surtout quand on sait que les driver 3D ne sont pas au point, il faut pas simplement regarder les murs qui défilent, mais aussi les jeux de lumières, le lissage, la résolution, etc.. je trouve que déjà à la base, c’est un super moteur (techniquement bien aboutie et surtout optimiser comme je les aimes). Les monstres viendront après et d’après se que j’ai compris, ils seront en 3D avec effet de lumières sur les personnages, sans compter les flashs des armes, le feu, etc…

                    Donc, je dis un énoooOOOoorme bravo pour un mec tous seule et je m’incline mais je l’aurais un jour… je ferais mieux que lui avec mon Holly 😉

                    AmiDARK

                      #177238

                      @Artblink : et normalement c’est un U à dUngeon maSter :p


                      @Melaure
                      : pour compléter ArtBlink, ne pas oublier non plus les effets de “normal mapping” sur les murs et sols ;).

                      @+

                      BatteMan

                        #177241

                        J’ai corrigé le titre ! ^^

                        Je ne crois pas avoir vu passé cette info quelque part, c’est assez impressionnant ! Congrats Crisot et keep it up the good work !


                        /me espère que ce projet va encore avancer, parce que là, c’est plus que prometteur !

                        Only Amiga makes it possible !

                        Melaure

                          #177246

                          @artblink, c’était purement ironique … décidément vous devenez trop sérieux avec l’âge ! 😀

                          J’aurais du mettre des smileys ! 😉

                          Bien sur que c’est pas mal ainsi que l’effet de mouvement.

                           

                          Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                          K-L

                            #177247

                            Voir  ce fil de discussion sur AI

                            Crisot en a fait l’annonce ici même et un sujet assez technique existe sur ce fil de discussion (sur Amiga-NG).

                            Enfin, vous pouvez aller sur le site du projet pour suivreson développement.

                            Anonyme

                              #177254

                              @melaure: Sa me sembler bizarre aussi… n’oublie pas les smileys 😉 sa aide a relativiser pendant ces période un peux tendu :-p

                              AmiDARK

                                #177255

                                Melaure : C’est un des soucis d’un message écrit … On ne connait pas l’intonation ni l’énergie promue … Et comme on voit de plus en plus de monde qui ne savent pas “écrire correctement” … on finit par tomber dans les automatismes :p

                                Aaaahhh!! Conditionnements! Quand vous nous tenez!!

                                @+

                                Anonyme

                                  #177258

                                  ah un post qui aurait pu partir en live en moins de 10 réponses !

                                  je déconne aussi hein ? !!!!!

                                  Bon et bien moi je trouve ça tout simplement super, l’esprit des dungeon machin est respecté (dungeon, death mask, ishar etc….) .

                                  Bravo !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Dungeon Master 2013 (Crisot's engine)

                                Amiga Impact