Double Dragon remake

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • serge

      #295051

      Un remake de double dragon est actuellement en cours via AMOS.

      http://www.indieretronews.com/2017/09/double-dragon-looks-to-be-getting.html?m=1#sthash.yHFrqF7P.gbpl

      RyZen Rulez 😉

      modulo

        #295066

        Ah zut, j’ai cru que c’était celui de Gibs qui avait avancé.

        (et c’est Double Dragon premier du nom).

        Bon, celà dit, c’est tout mignon et bien animé, même si ça ne scrolle pas pour l’instant. Mais je crois que dans l’original, ça se scrollait que quand on s’était débarassé des ennemis à l’écran non ?
        Il faudra voir ce que ça donne avec 4 ou 5 personnages à l’écran 🙂

        En tout cas en Amos, ça fait plaisir, j’ai commencé par là moi aussi (bon ok, un peu de basic 8 bits avant, mais rien de bien sérieux).

        Anonyme

          #295072

          J’adore ce jeu.

          Ce que je peux en voir jusqu’à présent me plaît bcp.

          Mais je ne peux m’empêcher de m’imaginer le boulot qu’il reste à faire. L’IA des ennemis est probablement le plus déterminant et le plus difficile.

          DD2 est excellent sur Amiga.

          Bon, je retourne à mes mikados -le jeu pas les biscuits-.

           

          logo

            #295081

            Aaaah !!! Double Dragon… ou le délice de la mandale !

            La seule borne d’arcade que j’ai terminée (MAME ne compte pas).

            La bande son est clairement plus proche de l’arcade.

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            serge

              #295090

              merci modulo pour la petite correction sur la version du jeu.

              RyZen Rulez 😉

              garou

                #295177

                salut à tous à quant, un remake de king quest 5 en 256 couleurs

                sur amiga 1200, car à l epoque il avait osé l adapter en 32 couleurs et d une lenteurs lamentable alors que j avais converti les images pc en iff

                l image est fidele en 256 couleur ou en en ham6, il aurai pu etre adapter sur a500 booster avec carte accelaratrice 68030 a 50 mhz.

                 

                a+

                 

                 

                fenrix

                  #295180

                  Même si je ne serais pas contre une version spécifique AGA en 25 couleurs de King’s Quest V, il est tout de même possible de jouer à la version VGA avec ScummVM. C’est déjà ça.

                  Doolittle

                    #295198

                    Ou Barbarian de Palace, qui est plus nerveux et plus beau sur ST. Doit pas être très compliqué à refaire.

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    Sa

                      #295201

                      Un Double Dragon proche de l’arcade en AMOS, je suis le seul à être un peu septique ?

                      ou alors il a de gros morceaux d’assembleur là dedans ?

                      fenrix

                        #295217

                        @ Sa

                        j’ai eu le même sentiment en voyant l’écran Amos au début de la vidéo. Je me suis demandé comment il allait pouvoir gérer le scrolling et les ennemis de manière fluide.

                        @ Doolittle

                        il y a vraiment une différence sensible? Les captures d’écrans semblent montrer un peu plus de couleur sur la version ST mais ce n’est pas transcendant.

                        bossbelgium

                          #296288

                          je me rapelle du premier double dragon sur amiga… de l’éditeur melbourne house je crois… et les fameux cris des ennemis lorsqu’ils mourraient 🙂

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

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