DynaMate

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • PulkoMandy

      #8788

      DynaMate est un jeu datant de 1995 pour Amiga 500 et plus.

      Il est téléchargeable ici : http://audjoo.com/old/software/dynamate/

      Malhereusement, il n’y a pas d’install whdload. J’ai mis l’adf sur une disquette, ça marche à peu près sur mon A4000 mais il y a des problèmes avec la musique qui va beaucoup trop vite.

      Le jeu n’est pas spécialement protégé contre la copie.

      Quelles sont les solutions pour jouer à ce genre de jeu ? Mes connaissances en assembleur 68000 étant plutôt proches de 0, je suppose que je vais avoir du mal à écrire un slave pour whdload. Existe-t-il des logiciels plus génériques pour “dégrader” un Amiga et le rendre compatible avec ce genre de jeu sans avoir besoin de pacher des choses ?

      … ou sinon, quelqu’un de motivé pour écrire un slave ? :-D

      AmiDARK

        #134432

        Salut,

        JST permet de lancer directement des executables.

        Essaye de l’exécuter avec JST en désactivant les caches et options. (regarde la doc de JST pour cela)

        @+

        AmiDARK.

        PulkoMandy

          #134433

          Merci, ça marche !

          La musique est toujours trop rapide, mais bon, on fera avec, je suppose que ça ne peut pas être réglé sans patcher le jeu plus profondément…

          frost

            #134434

            Il me semble que le hardware du 4000 est buggé et nécessite de patcher la routine de replay son pour tenir compte de cette particularité, en ajoutant simplement une instruction.

            Je crois avoir lu une bafouille là dessus dans un numéro du mag Trashcan, probablement le #3: dispo ici.

            PulkoMandy

              #134435

              Rien trouvé dans Trashcan 3… Mais c’était intéressant à lire quand même :)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux DynaMate

            Amiga Impact